rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Choix des circuits
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Reglement Saison 12 -> Modif Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 13:24    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Le WCP est meilleur par FLo et lag encore moin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivan Alexei

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:04    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Jai l'impression que indianapolis est pas le préféré de tous ^^
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:07    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

J'esperre que Magny Cours va disparaitre du calendrier
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:56    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Magny-Cours est l'un des meilleurs circuits, t'es fou 
___________________________________________________________________________________________________________
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:57    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Pas celui de RF convertit de GTL le Illegal et la Ligne des Stand enfin l'entrée est très étroite 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 16:03    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Tu commences à nous les casser avec tes circuits RFT, WCP, GTL... Tu prendra ceux qu'on te proposes, et un point c'est tout. Et Julien a raison, pratiquement tout les pilotes de F1 adorent rouler sur ce circuit.  Okay
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 16:07    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Moi j'aime pas Magny Cours, j'en ai marre de ce circuit. Singapour 10 votes ça aussi c'est inacceptable
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 16:08    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

J'ai rien dit alors commence pasa crée de dispute alors que y en a pas besoin .j'ai pas dit un tel ou un autre otn devait prendre si ou cela j'ai juste dit que le WCP lagait moins était plus réaliste de plus le circuit F1 est complètement différent de celui de RF (2,3 secondes plus rapide) et c'est pas parce que les pilotes de F1 aime ce circuit que ont doit les imiter  Arrow .
Ivan Alexei

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 23:37    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Personnelemnt je préfère rouler sur le circuit de montreal ^^
qui est ma piste d'essai qui plus est !
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 00:55    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Choix des circuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Reglement Saison 12 -> Modif Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation