rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Choix des circuits
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Reglement Saison 12 -> Modif Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 15:16    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Le dernier qui a voté car tout à l'heure j'ai vu 112 votes et comme 125 - 112 = 13 alors...
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 16:33    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

a voté

PS  j'allais oublié
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 17:25    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

La course de la semaine dernière a rendue valencia très populaire.  
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:09    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Je hais ce circuit, il est chiant 
___________________________________________________________________________________________________________
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:16    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

yé voté 

sinon je conseil pas trop Shangaï, énormement de lag si mes souvenirs sont bons
Z

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:27    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

A voté
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:39    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

16 personnes ont voté si je ne me trompe pas.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:42    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Faut être fort en maths pour le savoir 
Ivan Alexei

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 19:03    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Voté ^^
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:08    Sujet du message: Choix des circuits Répondre en citant

Ayrton Senna a écrit:

yé voté 

sinon je conseil pas trop Shangaï, énormement de lag si mes souvenirs sont bons

En effet, celui de l'ancien TrackPack RFT2008 laggait énormémement. Seulement, celui de la V3 est tout d'abord beaucoup plus réaliste et n'a aucun lag.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: Choix des circuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Reglement Saison 12 -> Modif Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation