rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui pour remplacer Badoer ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pour remplacer Badoer ?
Géné
27%
 27%  [ 3 ]
Bourdais
36%
 36%  [ 4 ]
Piquet
0%
 0%  [ 0 ]
Fisichella
27%
 27%  [ 3 ]
Trulli
0%
 0%  [ 0 ]
Davidson
0%
 0%  [ 0 ]
Villeneuve
0%
 0%  [ 0 ]
Pas de remplacement
9%
 9%  [ 1 ]
Bianchi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 09:33    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Nouvelle possibilité soulevée par les italiens par la voix de la Gazzetta dello Sport : le pilote français Jules Bianchi, actuellement large leader de la Formule 3 Euro Series. Il est managé par Nicolas Todt, tout comme Massa... et Bourdais.

Toutefois, le jeune français ( 20 ans ) n'a pas sa superlicence. Il en décrochera une si il remporte le titre en F3 Euro Series. Mathématiquement, il ne pourrait l'avoir qu'à partir du Grand prix d'Espagne, qui se déroule du 18 au 20 septembre dans son championnat. Après le Grand Prix d'Italie en F1 donc.

Badoer pourrait donc être un "bouche-trou" en attendant que Bianchi obtienne la possibilité de courir en F1... Pas très glorieux
Infos à prendre avec des pincettes cependant

Source : http://www.tomorrownewsf1.com/f1-bianchi-et-ferrari-6890

PS : Thib, rajoute l'option Bianchi dans le sondage stp, moi je peux pas
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 11:17    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Mais Bianchi ça risque de faire comme Alguersuari chez Toro Rosso... Même si le français à l'air meilleur il sera pas dans le coup tout de suite
Vram Laffite

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:03    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

J'ai pas dit le contraire, je fais que relayer la news. D'ailleurs Ferrari avait déclaré ne pas prendre de jeunes pilotes inexpérimentés après avoir rejeté l'offre de Briatore, qui proposait Di Grassi, alors moi j'y crois pas trop à Bianchi
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:15    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

j'ai pas dit que t'avais dit le contraire 
Vram Laffite

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:18    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Alors tout va bien dans le meilleur des mondes
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:24    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Personne n'y a pensé, mais pourquoi pas mettre Bruno Senna ? Ca fait un bout qu'il claksonne et il ne fait nul doute qu'il a du talent.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:42    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Ouais, bah moi j'ai voté Fisico, pour les raisons qu'à donnée Vram. Italien, expérimenté, connaît déjà les pneus slicks donc un temps d'adaptation minimum sachant que le châssis Ferrari se comporte surement différemment de celui de la Force India mais il sera bien moins largué qu'un Badoer ou un Gèné puisqu'il est déjà dans le ryhtme de la saison.

Après, j'ai beaucoup hésité avec Bourdais mais je vois mal un pilote qui a été recalé par Toro Rosso qui se voit aller dans l'écurie mère, Ferrari...
Cependant j'ai un petit doute tout de même sur Fisichella, car la Force India a fat d'énormes progrès depuis quelques GPs, Sutil est souvent en Q2 et les 2 pilotes arrivent souvent dans le Top 15 à l'arrivée, ils peuvent même ce permettre de penser aux points maintenant, donc est-ce Fisico acceptera de quitter l'écurie Indienne alors que celle-çi progresse à grande enjambée ? Pas sûr.
Vram Laffite

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 13:12    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Je pense qu'entre une Ferrari et une Force India y'a pas photo, même si cette dernière progresse. Fisico a toujours voulu piloter une Ferrari ( je cite une déclaration récente de son manager : "[...] Je sais que ce serait un rêve pour lui de piloter pour Ferrari" ). Je le vois pas refuser le poste ( si déjà on lui propose ).
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:43    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

D'ailleurs je suis étonné qu'il y aie pas Massa dans le sondage.
Vram Laffite

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 12:18    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Massa reprendra sa place lorsqu'il sera apte à conduire et ce quelque soit celui qui est dans son bacquet à ce moment-là donc 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation