rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui pour remplacer Badoer ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pour remplacer Badoer ?
Géné
27%
 27%  [ 3 ]
Bourdais
36%
 36%  [ 4 ]
Piquet
0%
 0%  [ 0 ]
Fisichella
27%
 27%  [ 3 ]
Trulli
0%
 0%  [ 0 ]
Davidson
0%
 0%  [ 0 ]
Villeneuve
0%
 0%  [ 0 ]
Pas de remplacement
9%
 9%  [ 1 ]
Bianchi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:58    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Voilà, on a tous vu à Valencia que le bon vieux serviteur de la Scuderia était hors du coup. Comme l'a lui-même dit Stefano Domenicalli, "Ferrari ne peut bien évidemment pas se satisfaire d'une dernière place". Le pilote italien sera bien là à Spa, mais pour le Grand Prix suivant en Italie, rien n'est moins sûr.

Sauf improbable regain de performance à Spa, Luca Badoer devrait donc être remplacé. Si Michael Schumacher est à exclure de la liste à cause de ses problèmes au cou, les autres pilotes libres ( ou non ) se bousculent : Géné, Bourdais, Davidson, Fisichella et consorts sont annoncés pour remplacer le vétéran italien. Mais qui mettra ses fesses dans la Ferrari de Felipe Massa ( oui, on avait presque oublié que c'était la sienne ) ?

Voilà, je donnerais mon avis plus tard, j'ai pas le temps pour le moment.
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:03    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Moi j'ai voté Marc Gene parce que c'est l'un des meilleur de la Liste apres Davidson et que il est le pilote enfin le 4eme de Ferrari et que il a gagner les 24H du mans
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:22    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

SEABASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:29    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Je voulais voter Thomas Milton.
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:35    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Ta deja rouler avec un Moteur Ferrari ? Thomas 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 17:30    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

http://www.facebook.com/group.php?gid=122713201327&ref=mf

Vram Laffite

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:48    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Personnellement je vois bien Fisichella

- Italien

- Expérimenté

- Dans le rythme, connait les F1 09, les slicks, etc ( si Ferrari met Géné par exemple, il devra s'adapter à tout ça ; pas sûr qu'il soit intrinsèquement meilleur que Badoer )

Aussi, Ferrari n'a plus le droit à l'erreur. Ils ont perdu de leur crédibilité entre l'histoire de Schumi qui revient, qui revient pas, qui va peut-être revenir plus tard, mais qui reviendra finalement pas et Badoer qui se retrouve à 3 secondes... Imaginons qu'ils mettent Bourdais, Géné, Davidson ou Villeneuve ( ) et que celui-ci se retrouve à une seconde de Raikkonen ( je dis pas que ça sera/serait le cas ) ? Ils font quoi ? Ils rechangent encore ? Non, ils ne peuvent pas se le permettre, d'ailleurs, ce n'est pas dans la mentalité de Ferrari de virer à tour de bras des pilotes ( pas comme un certain Monsieur F.T. de chez TR, hein ? ).

Il faut donc une valeur "sûre". Pour moi, Fisichella en est une ; Face-à-face avec Sutil = 7-4 ( je dis pas qu'il est meilleur que l'allemand attention, il ne faut pas se leurrer, Sutil aurait d'ailleurs scoré en Allemagne sans un bête accrochage avec Raikko', mais ça prouve qu'il n'est pas totalement cramé ).

Après, il reste le fait que Fisichella a un contrat. Je pense que Vijay Mallya ne rechignera pas trop à laisser partir Fisico contre quelques $$$$$$, mais la réalité est peut-être tout autre. On verra bien de toute façon 
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:18    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

BADO BADO AIIIIIIIIIIIR 
Vram Laffite

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:24    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Badoer va se révolter et faire le Hat-trick sur les six prochains Grands Prix, c'est Mme Irma qui me l'a dit.

Non plus sérieusement j'aimerais pas être à la place de Badoer, il fait que son boulot finalement.
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 00:25    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ? Répondre en citant

Pourquoi il appellerait pas Thib Mclmilan voila mes raison

-Est en forme Physique avec son Karting
-Sponsorisée par RRlive
-Mcmilan=Italie ?
-4 fois champion RRlive et il est encore vert
-Serait meilleur que Badoer dans RF(badoer joue a RF) donc peut être aussi dans le baquet de la Ferrari il serait meilleur
-A deja rouler avec des Pneu Slick et un Moteur Ferrari chez STR
-Il pourra aider Raikkonen sur les réglages

Toutes les condition sont remplie

Arrow

Si non sérieusement  moi je vois bien Badoer rester jusqu'à'la fin de saison et faire une fin de saison a la Villeneuve avec Renault en 2004 a la traine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: Qui pour remplacer Badoer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation