rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Line UP
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> Line Up, Transferts, Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 12:17    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Merci  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yan

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 13:25    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Salut à tous !

Ayant intégré l'équipe Virgin en tant que titulaire, et IcePilot l'équipe Force India , nous aurions aimé savoir si un échange pouvait avoir lieu dans une des écuries ( Virgin ou Force India ) de manière à ce que IcePilot et moi même puissions faire équipe ensemble ?
Nous sommes des amis dans la vrai vie, et nous aurions aimé pouvoir travailler et courir ensemble ! En espérant bien sur que nos coéquipiers actuels soient d'accord pour effectuer ce changement en cours de saison.

Merci d'avance pour votre réponse qui je l'espère sera positive !
Bonne journée à vous !
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 13:27    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Vous devez voir ça directement avec Melvin Klien et Kevin Raikkonen, contacter les sur msn ou par MP sur le forum.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:32    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Suite aux vacances prises par Thomas Milton l'écurie Williams Cosworth est à la recherche d'un P3 actif ou d'un pilote intérimaire pour la course de vendredi prochain en Turquie sur le circuit d'Istanbul. Dixife ne répondant plus à nos messages sur msn nous devons faire appel à quelqu'un d'autre.
Fernando

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:35    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis nouveau et je souhaite intégré le team Williams  Smile
Je connais Icepilot et Yan qui m'ont parler de ce championnat ^^
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:56    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Ok, bah bienvenue à toi alors, tu peux intégrer la Team Williams
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 17:42    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Fernando a écrit:

Salut à tous,

Slt et bienvenue à toi. Tu as de l'expérience sur rFactor ?
Fernando

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 18:11    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Monty9246 a écrit:

Fernando a écrit:

Salut à tous,

Slt et bienvenue à toi. Tu as de l'expérience sur rFactor ?

Merci bien Wink
Oui j'y joue depuis 2006, et surtout de la F1 Wink De nombreux championnats, où j'ai également cotoyer Yan et Ice Smile
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 18:22    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Tu peux remplacer Thomas Milton notre équipier demain soir ? Surtout vu qu'au classement constructeurs on est bien placés :s
Fernando

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 19:01    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Monty9246 a écrit:

Tu peux remplacer Thomas Milton notre équipier demain soir ? Surtout vu qu'au classement constructeurs on est bien placés :s

Oui , c'est ok Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: Line UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> Line Up, Transferts, Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >
Page 8 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation