rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Line UP
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> Line Up, Transferts, Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 22:44    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Après damd64 de toute façon on passe directement à ceux qui viennent d'arriver, Loic étant parti en avril et Maverick sera pas là souvent, il remplacera quand il pourra venir.

J'ai prévenu damd64, donc à partir de demain après-midi/soir tous ceux qui n'ont pas encore de volant pourront en choisir un.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damd64

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 00:26    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

bon perso je choisir la at&t williams
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 04:32    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Désolé pour l'attente grandissante pour mon choix, je n'ai pas pu faire autrement, j'ai dû changer des cours et jusqu'au dernier moment je ne savais pas...
Au final j'ai 2 cours à 14h45 jusqu'à 17h45 (soit +6h sa fais en pleins dans le GP).
Je ne pense donc pas être titulaire cette saison, peut-être qu'a partir de Noël sa sera possible, en attendant je prend une place de remplaçant ou de titulaire si vraiment il y a de la place, et j'y ferais les courses dont je pourais.

Je prends donc soit Force India/Virgin/HRT en titulaire, soit Red Bull en remplaçant, au choix des dirigeants.

Désolé encore d'être aussi incertain...
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 09:45    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Pas grave, les études avant tout. On choisit pas son emploi du temps non plus, je te mets remplaçant chez Red Bull et au pire si un jour tu arrives à être là tu prendras un baquet libre.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 09:50    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Puisque damd64 a choisi, tout ceux qui n'ont pas choisi de baquet peuvent le faire !

Jérôme, Ratpman, Mickael, Cyberhakim, f3n3k...
jerome
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): bourdais
Ecurie(s)de F1 favorite(s): ferrari

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 13:14    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

FORCE INDIA pour moi
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 16:18    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Thomas Milton a écrit:
Pas grave, les études avant tout. On choisit pas son emploi du temps non plus, je te mets remplaçant chez Red Bull et au pire si un jour tu arrives à être là tu prendras un baquet libre.

L'avantage ici c'est de choisir ses cours, mais les cours du vendredi ont l'air vraiment intéressant et je ne vois pas par quels cours je pourrais les remplacer.

Je verais déjà, en tout cas merci Milton.
Yan

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 16:35    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Je ne pourrai pas faire la saison pour cause d'études ! je vous souhaite en tout cas une très bonne continuation ! Et a plus tard sur les pistes ( j'espère ) !  Okay
f3n3k

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 17:20    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

pour ma part si possible en BMW.... mais qu'elles sont les dates des GP ? les heures etc?? merci d'avance
si pas de place chez BM, je prends n'importe quel baquet dispo Wink
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 18:13    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Pour Sauber c'est ok.

Tu as tout le règlement avec les infos ici :
http://rfactorracinglive.xooit.com/t639-Reglementation.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Line UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> Line Up, Transferts, Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation