rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Line UP
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> Line Up, Transferts, Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Je te passerai les coordonnées par MP.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:54    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

it's ok
___________________________________________________________________________________________________________
Cristo
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 14:42    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Écoutez, ceux qui se foulent pas pour venir choisir tant pis. Rommel n'est pas là la semaine, j'aurais du aller lui dire d'aller choisir hier en fait vu que ceux d'avant se décident pas. Tant pis, je passe directement à Julien Grantz.

Je vous rappelle que si vous vous bougez pas, et qu'on est pas beaucoup, c'est tant pis pour RRLIVE.

Il y a eu un message général envoyé à tout le monde pour les baquets et j'envoie à chaque fois des messages personnellement à ceux qui doivent choisir, je suis franchement indigné. Ceux qui ne veulent pas faire la saison, faites le moi savoir, ça prend 2 secondes. C'est déjà bien assez usant de "prier" qu'il y aura assez de participants sur la grille, alors mettez y du votre.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 14:55    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Julien Grantz a choisi Red Bull. Cecric Elan n'étant plus en activité depuis quelques temps, je passe à Yan.

Je rappelle à Bobnath, Icepilot, StahoSV, Rommel  et Nico qu'ils peuvent choisir leur monoplace et le plus rapidement possible si possible...
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 15:52    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Bobnath a choisi Red Bull également.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:18    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Yan n'ayant toujours pas choisi, c'est à Benoit Nazario qui choisit Renault.

Melvin étant peu souvent présent et Matteo Pasini ne pouvant plus continuer sur RRLIVE, c'est à Snoby de choisir.
Rommel
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Mark Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Red Bull
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Sauber BMW

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:30    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

BMW Sauber 
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:30    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Ok ça marche.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 22:00    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Snoby n'est pas là (Canada), Spud n'a pas donné de signe de vie récemment.

Alex a choisi Renault.

Donc vas y Cristo choisit...
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 10:05    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je choisis Toro Rosso

également je vous informe que je vais m'occuper d'une rubrique que j'ai décidé de nommer " RR-Mag " et dont Thomas est informé et d'accord, ou je ferai une revue de presse après chaque grand prix et pourquoi pas avant aussi

Si certains ne sont pas d'accord sur le nom, montrez vous

Voilà
___________________________________________________________________________________________________________
Cristo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Line UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> Line Up, Transferts, Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >
Page 16 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation