rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Line UP
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> Line Up, Transferts, Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:48    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

C'est à Bobnath si il est dans le coin...
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 17:23    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite commencer cette nouvelle année avec vous de la meilleure des façon.

En vue de la difficulté qu'on les menbres de ce site à le maintenir en vie, je souhaite faire un don et également je vous informe que je souhaite aller chez red bull si c'est possible merci
___________________________________________________________________________________________________________
Cristo
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 18:15    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Cristo je peux pas te donner la place maintenant, c'est selon le classement de la saison dernière, si personne prend la Red Bull d'ici là, c'est ok.

Bobnath s'est connecté mais n'a rien choisi, c'est donc à Icepilot si lui aussi est là...

Bobnath choisira quand il reviendra, je ne peux pas bloquer les transferts longtemps non plus.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 01:34    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Allé Bobnath ne donnat pas signe de vie depuis plus de 24h c'est au tour de Icepilot de choisir
cristo1987

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:18    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Ok Thomas, je ne savais pas,

j'ai pas suivi ,

Sinon pour vous faire un don je peux te faire un chèque ?
___________________________________________________________________________________________________________
Cristo
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:19    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Tu n'as pas de carte bancaire et de compte paypal ? C'est beaucoup plus simple comme ça^^
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:25    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Je préfèrerais autre chose qu'un chèque mais si tu n'as que ça, alors on ferra avec...

Sinon pour le line-up je sens qu'on va vite passer aux suivants...
cristo1987

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:32    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Bas c est que je n u tilise plus du tout paypal maintenant je peux te faire un chèque en nom propre à toi et tu le reverses sur l'association 
Cristo
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:34    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

cristo1987 a écrit:

Bas c est que je n u tilise plus du tout paypal maintenant je peux te faire un chèque en nom propre à toi et tu le reverses sur l'association 
RRLIVE n'est pas une association loi 1901^^. Mais on peut faire comme tel. TU envois le chèques avec le montant souhaité pour le don et par la suite Milton encaisse ce dernier pour ensuite via son compte paypal ramener des fonds de son compte bancaire perso au compte pâypal de RRLIVE. Donc dans tous les cas c'est possible mais c'est vrai qu'un don paypal aurait été plus rapide^^
cristo1987

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:45    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

ouai mais j ai totalement oublié paypal je ne pratique plus

d'accord je pensais que c etait une asso dsl

donc je peux faire un chèque à l'attention de qui et à quel adresse ?
Cristo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Line UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> Line Up, Transferts, Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >
Page 15 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation