rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Line UP
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> Line Up, Transferts, Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 18:41    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Bah moi je refuse ton retour, c'est trop facile de faire un aller retour comme ça, tu avais de la motivation pour rouler sur F1T, bah reste sur F1T
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 20:26    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Nelsinho Rescendes a écrit:

Bah moi je refuse ton retour, c'est trop facile de faire un aller retour comme ça, tu avais de la motivation pour rouler sur F1T, bah reste sur F1T
Puisque tu t'oppose à mon retour, je ne reviendrais pas mais ne compte pas sur moi pour faire preuve de gentillesse la prochaine fois que l'on se verra puisque je te rappelle que tu m'a bien laissé tomber cette saison sur F1T et heureusement que Jérôme était la pour te remplacer sinon je me serai retrouvé seul par ta faute.
Sur ce, au revoir
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 20:31    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Il avait prévenu, toi tu n'as même pas prévenu que tu partais de la ligue. C'est quand même pas très sympa. Si Rescendes ne participe plus activement à F1T c'est pour raisons universitaires, toi c'est par manque de motivation. On t'empêche pas d'avoir une vie, mais un message comme quoi tu ne peux pas assurer ta place, c'est tout de même plus courtois.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 20:32    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 10:35    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Il reste une place chez Force India et une place chez Lotus, comme Melvin Klien et Maxime de Man ne donne plus signe de vie.
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 10:49    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Moi je vous informe de ma motivation de venir chez Force India avec Mr Räikkönen, avec son accord tout de meme 
___________________________________________________________________________________________________________
Cristo
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:01    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Avec Mr. Raikkonen faut le préciser 
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 15:45    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

Tout à fait monty Mr.Raikkonen, je suis ok Cristo pour ton arrivée chez Force India

Dernière édition par Kevin Raikkonen le Ven 25 Juin 2010 - 16:52; édité 2 fois
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 16:29    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

S'moi le Mr Raikkonen.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 20:43    Sujet du message: Line UP Répondre en citant

lolll je crois que je suis le 1er pilote a être présent dans deux équipes différentes en même temps dans une même saison !!!
Cristo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Line UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> Line Up, Transferts, Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >
Page 11 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation