rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009 -> Grand Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va remporter le Grand Prix ? (Modifier vos votes)
Jenson Button
11%
 11%  [ 1 ]
Rubens Barrichello
33%
 33%  [ 3 ]
Sébastian Vettel
22%
 22%  [ 2 ]
Mark Webber
0%
 0%  [ 0 ]
Kimi Raikkonen
0%
 0%  [ 0 ]
Lewis Hamilton
33%
 33%  [ 3 ]
Heikki Kovalainen
0%
 0%  [ 0 ]
Nico Rosberg
0%
 0%  [ 0 ]
Kazuki Nakajima
0%
 0%  [ 0 ]
Jarno Trulli
0%
 0%  [ 0 ]
Timo Glock
0%
 0%  [ 0 ]
Fernando Alonso
0%
 0%  [ 0 ]
Romain Grosjean
0%
 0%  [ 0 ]
Luca Badoer
0%
 0%  [ 0 ]
Jaime Alguersuari
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 19:26    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Kevin Raikkonen a écrit:

Bon alors le Resulta Bastoche doublée Mclaren ?aller Hop Next Arrow
Et que tu a une prefference pour parler a Rescendes ect je m'en fiche je vais pas pleurer parceque Bastoche ne veut pas parler avec moi .De plus le probleme tu vois c'est que a peine on dit que faut faire attention sur les soit disant retourd que tu t'exite t'el un degouter du Debut de saison ratée de Mclaren et que il ne soient plus dans la course au titre .Et que apres a chaque fois tu ramene tout au probleme de Brawn .De plus ce que tu dit que je supporte des ecurie differente tu a raison en 2004 j'etait fan de BAR-Honda en 2006 Honda en 2009 Brawn .De plus a part me critiquer  a la Milton (serai t'il ton exemple ?) en fesant du HS a chaque discution avec toi detruit moi j'ai seulement dit que il fallait attendre sans aucune Provocation.D'autre part la raison pourquoi je me dispute souvent avec toi et Milton c'est que a peine quelque chose de dit et vous vous exiter.Ce qui est different avec d'autre gens comme Thib voir Pasini .

Mais pauvre type, qu'est-ce que j'ai dis sur mon post ? La course se jouera aux stands, et ça a été le cas. Ensuite, j'ai beaucoup ris à cette phrase: " De plus ce que tu dit que je supporte des ecurie differente tu a raison en 2004 j'etait fan de BAR-Honda en 2006 Honda en 2009 Brawn "
Bah dit donc, t'est un supporter très fidèle dis-moi. 2004-2006-2009, j'ai l'impression qu'il manque des saisons là, non ? Ah oui, surement les plus mauvaises que l'équipe ait connues mise à part 2005. Donc, maintenant remballe ta parlotte de novice. 
De plus, c'est une prouesse d'arriver à comprendre ton post en intégralité sans le relire. Tu parles comme un gamin de 5ans, avec des " que " partout, bref si tu sort jamais de chez toi, j'ai déjà ma petite idée du pourquoi du parce que...

Après, je veux bien accepter le fait que je défends peut être quelques fois un peut trop vivement les couleurs de McLaren Mercedes, mais ça mon coco va falloir t'y faire, car pour moi, mes réactions sont bien souventes appuyées par des arguments, alors que toi t'est tellement con ou bien inculte sur ce sport que tu n'arrives même pas à avancer tes idées. 

Et comme qui dirait Thomas, merci d'être passé.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 19:34    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 09:30    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

LES MEILLEURS TOURS EN COURSE

01
- Timo Glock - Toyota - 1:38.683 - Tour 55
02 - Jenson Button - Brawn GP - 1:38.874 - Tour 46
03 - Rubens Barrichello - Brawn GP - 1:38.990 - Tour 39
04 - Lewis Hamilton - McLaren - 1:39.056 - Tour 57
05 - Kimi Räikkönen - Ferrari - 1:39.207 - Tour 39
06 - Nico Rosberg - Williams - 1:39.329 - Tour 52
07 - Heikki Kovalainen - McLaren - 1:39.341 - Tour 56
08 - Robert Kubica - BMW - 1:39.374 - Tour 55
09 - Romain Grosjean - Renault - 1:39.428 - Tour 41
10 - Fernando Alonso - Renault - 1:39.494 - Tour 46
11 - Mark Webber - Red Bull - 1:39.528 - Tour 50
12 - Adrian Sutil - Force India - 1:39.622 - Tour 36
13 - Nick Heidfeld - BMW - 1:39.704 - Tour 53
14 - Kazuki Nakajima - Williams - 1:39.747 - Tour 53
15 - Jarno Trulli - Toyota - 1:39.941 - Tour 52
16 - Sebastian Vettel - Red Bull - 1:39.992 - Tour 13
17 - Giancarlo Fisichella - Force India - 1:40.111 - Tour 53
18 - Luca Badoer - Ferrari - 1:40.590 - Tour 52
19 - Jaime Alguersuari - Toro Rosso - 1:40.935 - Tour 29
20 - Sebastien Buemi - Toro Rosso - 1:41.042 - Tour 37

Grosjean qui devance Alonso, si c'est pas une belle entrée en matière ça. Okay

Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 11:45    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Je pense que Grosjean manque encore de régularité ( normal, c'est sa première course ), mais il a deja une bonne vitesse de pointe.

Bizarre que ce soit Glock qui ai le MT quand même
___________________________________________________________________________________________________________
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:00    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Bha ecoute Bastoche j'ai dit que quand j'ai changer d'écurie si tu savait un peut Lire en 2005 L'écurie s'appelait  Bar-Honda comme en 2004 nan ?

Lol Inculte sur ce sport je le regarde certainement depuis plus longtemps que toi qui est surement devenue fan de Mclaren quand il y avait Hamilton qui gagnait .J'ai ete fan de Honda l'année dernierre alors que il finisait le plus souvent 17eme donc sur le cotée Fidelitée envers son ecurie je pense pas que tu puisse me dire quelque chose .

C'est avec des petit idiot comme toi ou encore Thomas qui pense connaitre les gens que y a des dispute .

De plus ont peut dire que t'es un Prodige penser que la course a Valence ce joue dans les Stand ouha pas mal que deduction quand on connait le circuit mais bon ta pas du voir le GP de 2008.

De plus je sais pas comment tu fait pour parler sur un Forum tu ecrit Laughing
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:32    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Ça fait 3 semaines qu'on s'est pas parlé et tu trouves le moyen de parler une nouvelle fois de moi, mais monte un fan club.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:44    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 11:03    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Mouais... Si tu veux. Je crois surtout que tu dis ça car tu n'as jamais supporté réellement Honda ou bien BAR Honda... Tu crois fermement que tu es un véritable fan de la Formule 1 mais en réalité et tu seras surement déçu mais loin d'être surpris si tu montres un brin d'intelligence que tu fais partis de cette catégorie de supporter qui n'aime que ceux qui gagnent.
En réalité, tu suivais surement Button lorsqu'il était chez BAR Honda ou bien Honda, mais une fois la saison 2007, tu t'es dit qu'il ne vallait plus rien, tout comme Barrichello. Et ça a continué en 2008.
Et là comme par magie, Button a une très bonne voiture et il est en tête du championnat, donc tu te places comme supporter de Brawn GP et Jenson Button.

T'est certainement plus jeune que moi si ces mes souvenirs sont bons, car j'essaie tant bien que mal d'en retenir un minimum de toi tellement t'est abruti et tâche. Donc niveau ancienneté, ta du retard tout comme dans la connaissance danc ce sport automobile. Tu va nous dire que t'est né dans un baquet de F1 alors que tu as tout simplement été bercé trop près du mur...

Et puis, désolé de te décevoir Kevin, je supporte McLaren depuis bien avant l'ère Hamilton. Pour être honnête, puisque tu n'as pas l'air de connâitre l'entière signification de ce mot, je supporte McLaren depuis 2002, soit la venue de Raikkonen dans l'écurie. Donc t'inquiète pas que durant toutes ces saisons, McLaren n'a pas connue que titres et victoires, loin de là... Et si, j'ai regardé le GP de Valencia la saison passée mais ça n'a rien à voir. Massa avait beaucoup plus creusé l'écart sur Hamilton en 2008 que ce dernier sur Barrichello, donc la course était déjà jouée d'avance, et non aux stands boulet... Inutile aussi de te rappeller que le tracé a également été retouché, mais tu dois surement le savoir puisque ta du essayer de le reproduire sur rFactor avec la température de la piste légèrement modifiée ainsi que les vibreurs...

Enfin, pour terminer car comme tu dis, on écrit sur un Forum, chose que j'avais jamais su autrefois tu vois, je commence à en avoir marre t'écrire puisque j'ai l'intime conviction que tu comprendra seulement 55% du post, et encore cette estimation s'avère quelques peut optimiste... Mais je sais pas ce que tu as avec Tom, mais comme il dit, tu devrais lui monter un fan club au lieu d'un championnat tout pourri en mousse de GP2 où t'avait 5 membres qui se battaient pour un baquet...
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:36    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Kevin, je vais t'apprendre une chose, ce n'est pas parce que tu suis le sport depuis 2002 ou je ne sais quand que tu peux dire " je ne suis pas un inculte de ce sport".

Ce championnat a commencé bien avant que tu naisses, et pour avoir un minimum de culture, il faudrait que tu te mattes 50 ans de GP et après tu pourras dire que tu t'y connait ( et encore).

Perso, je le suis depuis 1997 ( moment sur lequel j'était à fond ) et le premier gp que j'ai souvenir est celui du 1er mai 1994. Pourtant, je suis loin de penser que je m'y connait en F1, alors si il y a bien un inculte dans ce sport, au vu des réponses de Bastoche et toi, c'est toi Kevin. Bastoche est capable d'avancer deux arguments sans qu'ils s'opposent, essaye de faire de même.
___________________________________________________________________________________________________________
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:23    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Bah oui en fessant souvent du HS en confondant RRlive et la F1 mais bon on va revenir a la F1 et pas etre en dehors du suget qui concerne le GP de Valence .

a part sa je peut comprendre que tu t'emporte un peut Bastoche étant fan de Mclaren et il est vrai que il est dur de supporter une ecurie quand elle fait une mauvaise saison je le sait avec les saison 2007 et 2008 ratée de Honda .Apres que tu disent que je suis un faux fan de Brawn sa desoler mais je peut pas accepter il est vrai que il y a des mouton qui change d'ecurie en fonction de leur resulta mais moi je suis pas de cette cathegorie et quand quelq'un me dit sa je peut pas supporter cela .

La seul chose que je disait c'est que il fallait attendre un peut avant de confirmer le Retour de Mclaren il est vrai que il ont beaucoup progresser mais vue les moyen utilisée et surtout le rang de l'ecurie . Apres certain fan peuvent

De plus Julien personne ne peut dire se conaitre en F1 sans etre vraiment dans l'entourage de la F1 membre d'un Team ou ect ou consultant a la Moncet .

Apres tu peut dire tout ce que tu veu mais desoelr je peut pas me taire et rien dire quand tu dit que je suis un faut supporter de Button et de BrawnGP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009 -> Grand Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation