rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009 -> Grand Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va remporter le Grand Prix ? (Modifier vos votes)
Jenson Button
11%
 11%  [ 1 ]
Rubens Barrichello
33%
 33%  [ 3 ]
Sébastian Vettel
22%
 22%  [ 2 ]
Mark Webber
0%
 0%  [ 0 ]
Kimi Raikkonen
0%
 0%  [ 0 ]
Lewis Hamilton
33%
 33%  [ 3 ]
Heikki Kovalainen
0%
 0%  [ 0 ]
Nico Rosberg
0%
 0%  [ 0 ]
Kazuki Nakajima
0%
 0%  [ 0 ]
Jarno Trulli
0%
 0%  [ 0 ]
Timo Glock
0%
 0%  [ 0 ]
Fernando Alonso
0%
 0%  [ 0 ]
Romain Grosjean
0%
 0%  [ 0 ]
Luca Badoer
0%
 0%  [ 0 ]
Jaime Alguersuari
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 15:31    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Non pas lui 
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 15:45    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Kevin Raikkonen a écrit:

Oula Bastoche les Brawn on toujours ete bonnes au essai je sait pas a quel GP mais les Brawn au essai ont toujours embarquée un peut plus d'essence que les Brawn on ete une seul fois devant c'etait a Shanghai avec Button au Libre 2 le vendredi donc ... et Mclaren a gagner un GP peut etre parceque le circuit etait adaptée a Bahrein aussi les gens disait que ils etait de retours

Non mais t'est vraiment con ou tu le fais exprès ? Mdr! Parce que je commence vraiment à me poser la question... Déjà j'ai pas compris grand chose à ce que tu as dit, notamment cette phrase pleine de sens: " Brawn au essai ont toujours embarquée un peut plus d'essence que les Brawn " Ah ok... 

Ensuite, ta également pas du comprendre mon post en intégralité... J'ai bien dit que les Brawn étaient tout le temps rapide durant les essais, mais qu'elles devaient confirmer en qualifs. Enfin, je crois que tu rages un peu que les McLaren reviennent aux avants postes et que ta quelques sueurs froides pour les petites fesses des Brawn JP.  Après certes, il faut voir les quantités d'essences, mais quand tu sais que c'est depuis le Nürburgring que les McLaren sont vraiment mieux et que Hamilton avait autant d'essence que Webber qui avait fait la pôle et Hamilton le 5ème ou 6ème temps, ça donne de réels signes de progrès.

Et cette qualification à Valencia démontre bien tout les efforts d'une équipe pour les remettre en haut de l'affiche, car selon moi et on en aura la confirmation tout à l'heure, les McLaren ont pratiquement autant d'essence que les Brawn ou les Red Bull, voir allez, 3-4 kilos en moins. 

Okay
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 19:03    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Fait voir les Poids des Monoplace Stp  Arrow Hamilton 4 Tours de moins que les Brawn

et j'ai oublier la Virgule donc la Phrase reste cohérente Arrow Double Next

Je contredis pas que Mclaren a fait des Progres a Valence ont en est sur et même certain je me méfie juste parce que a Bahrein sa chantait la même chanson et au GP suivant Résulta Hamilton a 1 Tours de Button de plus Istanbul Tu Crirait le retour des Mclaren et le Résulta etait pas ceului attendu
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 19:19    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

N'ayant plus aucune chance pour le championnat, les pilotes Mclaren feront tout pour gagner ce GP, crois moi que le barrik même si il a 4 tours d'essence en plus, il va avoir du mal...
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:24    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Et alors ? Même avec ta virgule, ta phrase n'a aucun sens... Ensuite, je contredis pas le fait que j'ai crier victoire un peu trop tôt, signe comme quoi je supporte une seule et même équipe malgré des moments difficiles, et non comme toi qui ait une véritable girouette et qui supporte que l'équipe qui est devant...
Fin bref, on peut pas parler F1 avec toi, pour 3 raisons:
-. La 1ère, t'écris aussi bien que Ide faisait des dépassements... C'est impossible de te comprendre sans relire une ou deux fois ce que tu as écris ou bien en te faisant répéter.
-. La seconde, tu n'y connais pas grand chose en F1... Oui, cette remarque parraît déplacée et prétentieuse, mais toi tu es vraiment un inculte de la discipline reine. Donc si l'on combine le 1er facteur ainsi que celui-çi, mets-toi à ma place ( Ouais, je vais pas prendre mon cas pour une généralité même si je pense que beaucoup de personnes au sein du champ' pense la même chose... )
-. La dernière, c'est que tu es menteur et naïf. Même si ça n'a rien à voir, tu prenais les skins d'autres gars en faisant passer leurs travaux pour le tient, qui en réalité était inexistant... Ensuite, tu n'as aucune personnalité, à croire que tu piques pas seulement les skins des autres, mais aussi les expressions, notamment celle de Tom... 
Bref, c'est pathétique à voir. Serieux, je préfère parler F1 avec Thib, Benoit, Tom, Feel ou encore Rescendes et j'en oublie qu'avec toi.

Sans rancune, Bastoche. 

Okay
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 00:25    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Le poids des monoplaces pour la course .

Pos. Pilote Poids
01 L. Hamilton 653.0 kg
02 H. Kovalainen 655.0 kg
03 R. Barrichello 662.5 kg
04 S. Vettel 654.0 kg
05 J. Button 661.5 kg
06 K. Räikkönen 661.5 kg
07 N. Rosberg 665.0 kg
08 F.Alonso
656.5 kg
09 M.Webber 664.5 kg
10 R. Kubica 657.5 kg
11 N. Heidfeld 677.0 kg
12 A. Sutil 672.5 kg
13 T. Glock 694.7 kg
14 R. Grosjean 677.7 kg
15 S. Buemi 688.5 kg
16 G. Fisichella 692.5 kg
17 K. Nakajima 702.0 kg
18 J. Trulli 707.3 kg
19 J. Alguersuari 678.5 kg
20 L. Badoer 690.5 kg

MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 12:03    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Ouais voilà, les McLaren sont certes plus légères mais pas non plus de 15 kilos... Pour moi, elles sont bien parties pour le doublé. On dit souvent que la pôle position ou bien le doublé en qualification, c'est la moitié du boulot de fait puisque après il reste la course, je pense qu'ils ont fait un petit mieux, pour 2 raisons:
-. Les MP4/24 ont le KERS, donc normalement elles devraient avoir une belle avance sur les poursuivants au 1er virage...
-. Le circuit de Valencia n'est pas réputé pour ses zones de dépassements...

Donc doubler sur un tracé qui laisse les dépassements assez chauds en plus sur des voitures qui possèdent le KERS, la tâche s'annonce rude pour les Brawn JP en l'occurance...
La course se jouera surement aux stands.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 17:02    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Bon alors le Resulta Bastoche doublée Mclaren ?aller Hop Next Arrow
Et que tu a une prefference pour parler a Rescendes ect je m'en fiche je vais pas pleurer parceque Bastoche ne veut pas parler avec moi .De plus le probleme tu vois c'est que a peine on dit que faut faire attention sur les soit disant retourd que tu t'exite t'el un degouter du Debut de saison ratée de Mclaren et que il ne soient plus dans la course au titre .Et que apres a chaque fois tu ramene tout au probleme de Brawn .De plus ce que tu dit que je supporte des ecurie differente tu a raison en 2004 j'etait fan de BAR-Honda en 2006 Honda en 2009 Brawn .De plus a part me critiquer  a la Milton (serai t'il ton exemple ?) en fesant du HS a chaque discution avec toi detruit moi j'ai seulement dit que il fallait attendre sans aucune Provocation.D'autre part la raison pourquoi je me dispute souvent avec toi et Milton c'est que a peine quelque chose de dit et vous vous exiter.Ce qui est different avec d'autre gens comme Thib voir Pasini .
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 17:15    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 18:14    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE Répondre en citant

J'ai pas vu ce grand prix mais j'ai eu des echos, et visiblement, on a à faire à un retour des Brawn GP au premier plan. Barichello mérite amplement sa victoire car même sans le problème de Hamilton aux stands, Barichello serait resorti une seconde devant lui.

Après, je pense aussi que Mclaren a fait un mauavis choix de pneus, ils auraient dû mettre les durs pour le second relais, car ils étaient en tête. On à cu que Hamilton perdait du temps à la fin de son second relais. Par contre, pour Kovaleinen, il a, comme a son habitude, était irréguleir en course et n'a aps réussis à garder le rythme de Hamilton.

Sinon j'ai vraiment été bluffer par les Brawn, car Button ( je sais pas pourquoi il est si loinà, malgrè un résultat final mauvais, a montré que lui et sa Brawn était encore capable de se battre pour le devant de la scène. Quand à Barichello, pour une fois, il a pu avoir une course normale où sa voiture n'a pas eu de problème et surtout, pù il a pû pilotere comme il l'aime.

Petite pensée pour Badoer qui a dû comprendre que la F1 n'était pas une chose simple.

Quand à Grosjean, ben appremment il a été accroché au premier tour, mais il a sû faire une course propre ( mis à part untête à queue ) pour son premier GP.

Par contre, les red bull ont été à l'agonie. Je ne sais aps pourquoi, mais il va falloir qu'ils réagissent vite s'ils veulent le titre.

Enfin, une course qui change un peu de d'habitude ^^
___________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: 2009 FORMULA 1 TELEFONICA GRAND PRIX OF EUROPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009 -> Grand Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation