rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 22:43    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

J'aimerai bien repasser à un système d'une course par semaine, mais il y a plusieurs problèmes :

1. beaucoup de joueurs de RRLIVE roulent également sur F1 T, sachant que F1T les courses sont toutes le samedi (calendrier normal), ça risque de coincer, et j'ai peur que certains fassent un choix entre F1 T et RRLIVE.

2. Le serveur, Thib nous le prête, le serveur est utilisé en priorité pour F1 T. On l'a à notre disposition seulement le vendredi soir de chaque course.

Donc, pour un retour à un système d'antan comme tu le dis, soit on cotise tous pour louer notre propre serveur RRLIVE, soit on fait une course sur deux sur une partie crée.(ça serait pas la joie)

Après si quelqu'un à une autre solution, je suis prêt à l'écouter.
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 00:25    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Ben à la limite on pourrait continuer avec ce système d'un gp tout les deux semaines pour la compétition, mais on ferais genre des petites courses le vendredi où il n'y a pas course avec des anciens mod déjà cité comme f1 1988, 1991, 1997 etc... juste pour le fun et je pense que ça marcherais tant que ça reste dans l'esprit F1.  Maintenant à toi de voir Rescendes ...
___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 00:31    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Oué, on peut faire des petites parties comme celle la de temps en temps. C'est à réfléchir.
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 01:58    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Mes idées:
-On demande un vote aux membres s'ils pourraient participer aux courses chaque semaine, et si en grande majorité positif on essaye de revenir au système précédent.
-On applique un championnat parallèle sur des mods de F1, où à chaque course on choisit un mod au hasard (1 semaine et demie à l'avance) pour rouler (genre un coup le FSone 2008, MMG07,1991, ect..). Je pense que ça peut attirer du monde ce genre de compétition origninale et variée.
-On fait des courses tests avec le même système que sur les courses classiques. Le problème c'est que ça risque de ne pas motiver assez de monde pour que ça soit un minimum intéressant (maintenant je pense qu'une course test à partir de 10 participants ça peut aller).

Par contre dans ces cas-là, Thib peut-il nous prêter le serveur pour chaque vendredi soir?
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 10:25    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Merci pour tes idées, mais Thib ne prêtera plus le serveur à partir de la saison prochaine, donc autant trouver d'autres solutions maintenant.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 14:01    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Moi je crois que repasser sur l'ancien système d'une course par mois serait beaucoup trop problématique. Comme l'a dit Rescendes, pas mal de pilotes RRLIVE sont sur F1T, donc il risque d'y avoir des conflits avec le calendrier du championnat de Thib. Par la suite, certains pilotes ne pourront peut-être pas assurer la liaison et donc ils feront un choix entre des deux... 

Ensuite, se remettre sur l'ancien système nous ferais perdre beaucoup plus de temps que le système actuel afin de trouver une solution pour le paiement d'un serveur dédié. Car se remettre à une course par semaine, ça nous laissera beaucoup moins de temps de réflexion pour " l'après S12 ". Et je ne pense pas non plus que Thib acceptera de nous laisser le serveur après que la S12 soit terminée. Donc autant gagner le plus de temps possible pour trouver une solution afin d'améliorer RRLIVE, que ça soit le serveur dédié, le site Internet et bien d'autres choses...

Enfin, pour un championnat parallèle comme l'a proposé Richie, pour moi ce n'est pas la meilleure idée. Déjà qu'en course RRLIVE, nous sommes environs 13-15, alors espérer être 10 à un autre championnat parallèle à celui-çi en plus de F1T, je ne pense pas que cela attirera du monde. Je suis d'accord sur le fait que RRLIVE est un peut mort en ce moment, mais je pense que tout rentrera dans l'ordre après la S12. 

PS: Je chercher en ce moment-même des idées pour améliorer la vie sur RRLIVE et tout ce qui va avec, je vous présenterais toutes mes idées demain.
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 15:55    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

De toutes façons, le problème F1 tactical est présent quelque soit la solution de remplir l'autre week-end vierge et avec ça je vois pas trop ce qu'on peut faire malheureusement (c'est dommage puisque la seule activité du forum actuellement elle ne se passe que les weeks-end de course).
Après ce que j'ai proposé on peut toujours faire un vote pour les pilotes, du genre pour ceux qui ne sont pas sur F1 tactical si ça les gênent une course par semaine, et ceux qui y sont si ça les gênent, on y perd rien à questionner directement les intéressés, qu'on se fasse une réelle idée.
MSN
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:07    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Moi je suis pour faire des open sur un mod comme f1 1991 LE histoire de changer un peu. 
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 18:34    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Oué, des Open "fun", avec des mods divers, ça peut être sympa.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 18:40    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Si vous comptez faire des open, ça sera pas sur le serveur F1T, je vous préviens toute de suite 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation