rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 22:31    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

cristo1987 a écrit:

mettre la météo variable ca serait top ?
rFactor ne gère pas la méteo variable, rFactor 2 le pourra lui normalement, mais quand ???
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 22:32    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Mais le truc c'est qu'on a l'impression de rabâcher les même chose ici c'est un truc de fou... On en a parlé encore la semaine dernière de la météo variable sur je ne sais quel topic ou sur le tchat... Enfin bref normalement le rFactor2 serait probablement dispo en fin d'année, Quand je ne sais point.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 22:45    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Tu peux répondre plus gentiment même si ça te gonfle de redire la même chose.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 22:47    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 10:23    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

c'est typiquement français ca !!!

Monty admet que je ne connais pas tout le site et que je ne suis pas toutes les discussions.
___________________________________________________________________________________________________________
Cristo
Dom Cobb
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Jenson Button, Kamui Kobayashi.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:18    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Puisque ça fait maintenant pas de temps que je ne suivais plus l'actualité de RRLive, je voulais savoir si les pronostiques étaient toujours là ou non? 
___________________________________________________________________________________________________________
Dom Cobb - Renault F1 Team
Grands Prix disputés: 5/6
Points inscris: 54
Pôles positions: 0
Podiums: 2
Victoires: 0
Visiter le site web du posteur MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:20    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Ils étaient plus là la saison dernière, mais si quelqu'un compte les reprendre tant mieux, après je sais plus si Monty comptait les faire.
Dom Cobb
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Jenson Button, Kamui Kobayashi.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:21    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Ah d'accord, très bien. 
Dom Cobb

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:25    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Une autre question: je viens de voir que Monty et Grantz sont actuellement en train de créer un nouveau forum + site internet pour le championnat. Est-ce que par exemple, les topics comme le palmarès des pilotes, des constructeurs (Hall of Fame) etc seront reconduits sur le nouveau site ou bien on reprend tout à zéro, donc en "effaçant les anciens palmarès"? 
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 17:04    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Le nouveau forum reprendra tous les topics importants du style des palmarès pilotes et écuries. Donc on fera pour cela un gros copier/coller. Pour le reste on reprendra tout de zéro en reprenant comme je l'ai dis au dessus quelques copier/coller de la saison en cours F1 et GP2 qui commenceront d'ici peut de temps maintenant.

Pour les pronos oui j'avais dis que je voulais les faire mais après celui qui veut absolument ce poste je lui laisse pas de problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation