rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 02:27    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

14 courses ca me semble correct, après il faut voir comment on va les choisir, par un vote comme la saison dernière ? 
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 12:17    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

oui comme dab
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 12:25    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Thib McMillan a écrit:

j'ai pensé a un calendrier à 14 courses qui se terminerait le 12 mars ( perso j'ai pas envie de rouler avec des voitures 2009 alors que la saison 2010 sera commencé)

De toute manière, on aura pas trop le choix Thib. ^^ C'est très rare d'avoir un mod qui sort en même temps que le début de saison... Les seuls a avoir fait ça, à ma connaissance, ce sont les Hongrois et leur mod 2008. Donc, pour moi même au Printemps, on continuera à rouler sur des chassis 2009. 
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 14:11    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Sauf si on souhaite rouler avec un F1 RL 2010 Tout pourri 
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 14:13    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Ouais voilà, exactement. Moi sérieux, je préfère rouler sur un bon mod 2009 même si la saison 2010 a commencé et d'attendre un mod 2010 potable en attendant... Surtout que d'içi là, on aura le WCP, le FSONE et le RFT. ^^
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 15:28    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Effectivement, il est surement mieux d'attendre une "Vrai" mod 2010 et rouler avec un Fsone 2009 génial que rouler avec un rl 2010 au physic pourri.

Enfin, p-e que le mod rl 2010 sera génial mais j'en doute.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 15:14    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Le WCP devrait sortir vers le 15 Septembre donc d'ici le champ aura deja debuter je propose de convertir un MOD F1C ou Grand Prix 4 sur la Base du FSONE pour la saison 12
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:50    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

heu non, on attendra que le mod sorte
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 17:21    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Au faite il faudrait pas commencer les vote des circuit dans pas longtemps ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 18:04    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

On a encore le temps mec... Surtout si WCP sort pas avant mi-Septembre.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation