rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:14    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Toutes vos propositions et suggestions concernant l'avenir de RRLIVE, c'est ici
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:34    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Bon, si on fait un petit récapitulatif, voiçi ce qui a été proposé:
-. Rallonger les courses à une durée de 70%
-. Intégrer un plus grand calendrier ( 17 GPs )
-. Faire une course toutes les 2 semaines pour éviter de perturber le calendrier F1 Tactical
-. Changer le système de qualification en limitant le nombre de tours
-. Intégrer le parc fermé pour ceux qui accèderaient en Q2
-. Retirer le système du dévoilement du GP le soir-même

Si il y a d'autres propositions, allez-y. Okay
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 16:05    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Oula retirer le Système du dévoilement le soir qui n'apporte rien c'est s attirer la foudre de quelque Pilotes notament un qui avait fait une petite greve pour une course que tout le monde connaisaient .Si non je propose

Que en qualification ont soient obliger de utiliser les deux type de Pneu vue que dans la 1.0 du WCP le changement des pneu au stand sera plus possible je pense que par exemple ceux qui utilise les Pneu tendre en Q1 doivent utiliser les dur en Q2 et inversement
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 16:37    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Pourquoi utiliser les 2 types de gommes ? Mdr! Même en réalité, quand ils font leurs meilleurs temps c'est en tendres, donc je vois pas l'intérêt. 
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 16:44    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Ba comme sa ceux qui sont rapide les premier qui sont pas mal en dur peuvent faire Q1 en dur et ceux qui ont un peut de mal en tendre ce qui peut crée des surprise et des écart plus faible Y en a qui se qualifie en Q1 dans la realiter avec les pneu dur et comme on peut pas faire sa en course on peut le transposer au Qualif
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 16:58    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Je vous présente une petite idée de calendrier si il y avait 17 courses lors de la saison 12 (à titre d'exemple)

Australie : 04/09
Malaisie : 18/09
Chine : 02/10
Bahrein : 23/10
Espagne : 30/10
Monaco : 13/11
Turquie : 27/11
Monaco : 11/12
Turquie : 18/12
Grande-Bretagne : 08/01/10
Allemagne : 22/01
Hongrie : 05/02
Valence : 12/02
Belgique : 26/02
Monza : 12/03
Singapour : 26/03
Japon : 02/04
Interlagos : 16/04
Abu Dhabi : 23/04

Les courses RRLIVE auront certainement lieu le vendredi et F1 T le samedi. Dites moi ce que vous en pensez.

Pour le déroulement du GP, on peut reprendre celui qu'on avait utilisé à Monaco, ce qui nous ferait terminer aux environs de 22h30.

~20h25 - Lancement du serveur
~20h25 à 20h55 - Essais Libres 30minutes
~20h55 à 21h15 - Qualifications (Q1/Q2)
~21h20 - Départ de la course

Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 17:04    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Oula RRlive le vendredi je pense que faudrait plus décaler Tactical que RRlive RRlive étant le champ de base et donc etant prioritaire sur Tactical je pense que faudrait metre Tactical le Dimanche 
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 18:11    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Ouais, pour les qualifications, je maintient mon avis de faire Q1 Q2 sur 10 minutes avec une Q2 avec essence pour la course.

Sinon pour le calendrier, il faudrait essayer de le raccourcir un peu pour qu'il finisse début mars et que ainsi, fin mars on puisse commencer sur une base F1 2010. Mon avis pour cela ? Caser deux ou trois courses pendant les vacs de et toussain pour arriver au 12 / 03 à Abu Diabi OU Mettre une course par semaine après la fin du F1T saison 2.

Pour retirer le système de dévoilement du circuit, c'est une bonne idée, on a vu sur le F1 Tactical que ca restait "tolérable" au niveau de temps de willage de chacun ( c'est mon avis) donc il n'y a pas de raison que les gens will plus sur le RRLIVE que F1 tactical.
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 18:53    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

Moi je trouve que ça fait trop de courses... Le mieux serait une saison de 10-12 GPs comme je l'ai dit, ce qui nous servirais en plus de faire pourquoi pas une S13 avec un autre mod 2009, car vous rêvez un peu en disant qu'en Mars il y aura surement déjà un mod 2010. ^^ Quand on voit que WCP sort son mod 2009 début Septembre soit 7 mois après le début de la saison, ça serait la même pour un mod 2010. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 19:50    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat Répondre en citant

j'ai pensé a un calendrier à 14 courses qui se terminerait le 12 mars ( perso j'ai pas envie de rouler avec des voitures 2009 alors que la saison 2010 sera commencé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Bôite à idée pour améliorer le site, le championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation