rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[5/7] - Grand Prix de Turquie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 -> Grands-Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 20:10    Sujet du message: [5/7] - Grand Prix de Turquie Répondre en citant

22 juillet 2009 - Grand Prix de Turquie @ Istanbul

Longueur totale
5.338 km

Nombre de tours
( 29 soit 154.802 K
m)

Météo
Ensoleillé

Record Pole
Takpapa - 1'25"523
(S10, Mclaren Mercedes)

Pole S10
Takpapa - 1'25"523
(Mclaren Mercedes)

Podium S10
1.
Takpapa
2. T.Milton
3. N.Rescendes

Dernière édition par Thib McMillan le Sam 25 Juil 2009 - 23:25; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:30    Sujet du message: [5/7] - Grand Prix de Turquie Répondre en citant

Je n'ai pas pu venir à cause de vista qui me met un mise a jour qui dure 30 minute quand je démarre mon ordi a 21H20 et aprés j'ai eu le droit a matchmaker ne répond pas
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 23:10    Sujet du message: [5/7] - Grand Prix de Turquie Répondre en citant

Résultats

Essais Libres:

Qualifications:

Course:

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 23:11    Sujet du message: [5/7] - Grand Prix de Turquie Répondre en citant

Tout comme Bourdais, je vais intenter un procès à Toro Rosso pour avoir reçu Synyster Gates dans la gueule
Z

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 23:14    Sujet du message: [5/7] - Grand Prix de Turquie Répondre en citant

Je dois louper la meilleur course de la saison à cause de ce fichu ordi de merde
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 15:46    Sujet du message: [5/7] - Grand Prix de Turquie Répondre en citant

Dèg. -_- A dire que cette fois j'aurais pu être là mais les orages m'ont pwned. 

Samedi je devrais être de retour, du moins normalement si les orages ne reviennent pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: [5/7] - Grand Prix de Turquie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 -> Grands-Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation