rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Projet Endurance RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> 2h de Donington
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 21:00    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Bravo je sais pas, je viens d'apprendre qu'il a coupé la chicane du 3e secteur pendant toute la course, c'est inacceptable, tu fais HONTE à RRLIVE par ce geste...

Donc tu refais plus ça, sinon t'auras plus le droit de participer à aucun championnat du site
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 22:15    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Moi? Shocked

J'ai pas toujours pris correctement mais c'est pas du tout volontaire. Quand tu es en bagarre ça arrive de louper le freinage surtout à cet endroit-là. Puis parler de couper pour ça ça me fait rire. J'avais les 4 roues hors de la piste mais pas de quoi parler de couper franchement. Ensuite je sais pas qui t'as dit que je l'avais fait toute la course mais c'est des conneries, je l'ai fait grand maximum une fois sur 4. Par après essaye si tu veux mais je peux te garantir que tu perds du temps en la prenant comme ça, sans compter que tu perds de la stabilité, alors je vais pas m'amuser à perdre du temps. Vérifie le replay (je te l'envoie si tu veux) mais à ce que je sache j'ai rien à me reprocher à ce niveau-là. Je vais toujours regarder pour voir.

Et puis je sais pas qui t'as dit ça mais si c'est Vale 46 (avec qui j'étais en bagarre toute la course) et ben il peut parler car il l'a coupée quelques fois aussi.

Merci Thomas sinon.
MSN
Maxime De Man
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 22:42    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Je viens de regarder le replay et sincèrement même si ça m'est arrivé plusieurs fois de là à dire que je l'ai fait toute la course c'est vraiment être de mauvaise foi. En plus me dire que je suis la de RRLive pour le fairplay alors que pendant toute la course j'ai pas fait de queue de poisson, j'ai pas changé de trajectoire pour empêcher les dépassements, j'ai pas forcé le passage pour dépasser, j'ai à chaque fois féliciter mes adversaires, je faisais un petit appel de phares pour remercier quand on me laissait passer alors que pendant ce temps à chaque fois que j'étais en position de doubler on m'a fermé la porte, je me suis fait touché sur certains dépassements,... vraiment...

Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise? Exclue-moi si ça t'amuses, je vis pas pour RRLive de toute façon j'en ai rien à cirer d'être exclu. Des ligues rFactor ça se trouve facilement tu sais. Et si c'est pour se faire menacer d'expulsion dès qu'on mets les quatre roues dans l'herbe (vas vérifier au droite rapide dans le premier secteur tu verras si ça mettait pas les quatre roues dans l'herbe à cet endroit-là).
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 00:02    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

moi c'est feel qui m'as dit ça après j'en sais rien, on va pas t'exclure mais bon refais pas ça quoi
Maxime De Man

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 00:19    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Bah qu'ils me disqualifient de cette course s'ils considèrent que j'ai mal pris la chicane ça me pose pas de problème mais je veux pas qu'on me fasse passer pour un tricheur parce que c'est vraiment pas le cas. Moi perso je considère que la manière dont je passais la chicane était correcte s'ils considèrent que non alors qu'ils me disqualifient ok j'accepte.

Sinon je comprends ta réaction Thib, quand on te dit qu'un pilote de ta ligue a passé sa course a coupé la chicane je me doute que ça te plaise pas, mais c'est vraiment simplificateur de dire ça. Je t'ai uploadé une vidéo montrant la manière dont je prenais la chicane la plupart du temps. Après selon les tours y a des fois où je l'ai moins bien prise, d'autre où je l'ai mieux prise mais dans l'ensemble c'était comme ça.

http://www.megaupload.com/?d=5P5R4S1F

Après faut comprendre une chose aussi, c'est que comme tu le sais c'est assez rare que je me retrouve si bien placé. Alors comme en plus j'avais pris des réglages trop conservateurs et pas assez performants pour la course pour suivre je devais vraiment aller à la limite alors sur 2h tu comprendras que parfois je me loupe et que ça mène à ça.

Enfin ce que je souhaite surtout c'est qu'on sache que je ne suis pas un tricheur, parce que j'essaye de mettre l'accent sur le fairplay à chaque course. S'il faut je veux bien aller m'expliquer auprès des gars de F1CL ça me dérange pas du tout. Je voudrais pas qu'ils considèrent les gars de RRL comme anti-fairplays.

Bon voilà j'espère qu'on va pouvoir clôre ça rapidement. Wink
MSN
Xam

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 11:14    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Franchement je pence que tout le monde a couper au moins 1 fois sur 3 ou la chicane en question ou le droite rapide du 1er secteur! La faute viens du circuit de Mer** qui ne donne aucune péna si on cut car j'ais test en essais on pouvais couper tout les virages sans la moindre sanction (et quand je dit couper je parle caremment de racourci!). Voili.
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 15:30    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

C'est une course pour le plaisir il faut arrêter de prendre la tête avec ça lol
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Xam

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 17:38    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Oui tu a tout a fait raison.
Bon le moteur qui pète au bout de 18 min sa fait quand même pas trop plaisir mais c'est sa de tenter de gagner 2km/h en pointe en fermant les radiateurs....^^
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 18:10    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Pour une fois que cet abruti de sudiste dit quelque chose d'intelligent.   
Maxime De Man

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 18:55    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Je plussoie tout le monde!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> 2h de Donington Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation