rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Projet Endurance RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> 2h de Donington
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 03:40    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Les gars j'ai un petit problème la nuit.

Mon nombre de FPS est entre 18 et 35 avec des concurrents devant moi (sinon c'est parfait). J'ai lu qu'on pouvait augmenter le nombre de FPS en modifiant deux lignes dans le fichier .plr du profil. Je l'ai fait mais il n'y a aucune différence, ni au niveau des graphismes, ni au niveau du framerate.

Voyez ces deux screens, dans l'un des deux, il y a eu retouche dans le .plr, pas dans l'autre:

Quelqu'un a une idée svp?

PS: Je peux juste mettre les liens si les images sont trop grandes, hésitez pas à le faire savoir.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 03:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 09:59    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Ça je sais pas trop. On verra sur MSN si tu veux

Sinon, le serveur de la course est lancé

IP :  91.121.141.79:34300 ou par la liste F1CL-RRLIVE Endu v2.52

Voilà, si vous voulez rouler un peu allez-y
___________________________________________________________________________________________________________
Z

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 12:12    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Sa va être beau si on doit passer des vitesse. 
Maxime De Man
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 14:04    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Ok merci Matt.
MSN
Maxime De Man

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 22:45    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Aucune idée sur la raison pour laquelle il n'y a aucun changement?

-> Pour pas faire de triple post je rajoute ici ce que j'ai à rajouter: j'ai remarqué que le jeu en avait rien à foutre du .plr et que même en l'enlevant ça fonctionner sans problème. D'ailleurs ce qu'il est mis dedans ne correspond pas à ce qu'il y a dans le jeu. C'est sans doute pour ça que les modifications que j'y fais n'ont aucune répercussion sur le jeu. Mais bon logiquement il doit servir à quelque-chose alors pourquoi est-ce qu'il n'est pas utilisé? J'ai essayé de créer un nouveau profil mais j'ai pas de dossier pour ce profil. Je vais essayer d'installer un autre rFactor dans un autre dossier pour voir.

-> C'est résolu!

Pour ceux que ça intéresse, le .plr qui sert à quelque-chose se trouve dans les documents, dans un dossier rFactor-> userdata. Le fichier c'est *nom du profil*.plr et les lignes à changer sont "Max Headlights" (le nombre de phares maximum) et "Headlights On Cars" (si les carrosseries sont éclairées par les phares, "0" si non, "1" si oui). Si vous avez une mauvaise fluidité la nuit je vous conseille de mettre "1" pour "Max Headlights" (seule votre voiture éclairera la piste donc) et de laisser "1" pour "Headlights On Cars" (sinon vous aurez les voitures toutes noires, c'est pas très beau mais en plus ça peut créer des accidents si vous ne les voyez pas bien ).

Voilà!
MSN
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 18:06    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

FICHIERS HDV A TELECHARGER POUR CEUX AYANT DES MISMATCHS SUR LE SERVEUR

http://www.megaupload.com/?d=Z9SE3QP2
___________________________________________________________________________________________________________
Maxime De Man

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 00:34    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Bien joué à tous!
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 13:53    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Et il y a pas de résultats?
Matteo Pasini
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 16:18    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Essais :

J'ai pas le screen qualifs

Course :

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 17:21    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

RRLIVE n'a même pas gagné, c'est inacceptable, intolérable et inexcusable!

En tout cas bravo Maxime.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> 2h de Donington Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation