rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Projet Endurance RRLIVE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> 2h de Donington
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:57    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Salut à tous,

J'organise une course d'endurance de deux heures qui se déroulera le dimanche 2 août à 21 heures.

Ce topic vous aidera à mettre tout ce dont vous aurez besoin pour participer.

- Les pilotes devront, une fois le mod téléchargé, choisir leur voiture et me faire parvenir leur choix.

- Le choix du mod a été effectué depuis quelques semaines déjà, et le téléchargement s'effectue à cette adresse :

--> http://files.race2play.com/_Ind_Chapter_Files/ILMS/Serie_Du_Mans_v2.52LM.ex…

- Je vous propose comme circuit Donington, un circuit anglais très beau sur lequel je pense personne n'a roulé dessus pour le moment. C'est mon but avoué, ce qui donne une touche de découverte à la course. Ainsi tout le monde partira sur un même pied d'égalité.

A télécharger ICI :

--> http://rapidshare.com/files/38685946/Donington_6b_motorfx.rar

- Je commence la liste des inscrits, veuillez me communiquer vos voitures : ne prenez pas forcément une LMP-1 parce que ces voitures sont plus rapides. Il y aura un classement général et un classement par catégorie. Les GT se battront entre-elles, et de même pour les autres catégories d'autos.

VENEZ NOMBREUX !!
___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Matteo Pasini le Mer 29 Juil 2009 - 21:00; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 22:46    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

je m'inscrit

Catégorie : LM-P2 -----> Porsche RS Spyder

Part-contre jai un gros bug avec le circuit fuji tout le circuit et blanc meme l'herbe .... donc je voit rien
MSN
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 15:49    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Très bien, je vais voir pour le circuit. J'vais vraiment essayer de satisfaire tout le monde mais ce sera pas évident.
___________________________________________________________________________________________________________
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 18:38    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Donington, j'ai deja roulé dessus sur d'autres jeux que Rfactor et franchement, il est pas des plus interessants mais bon, c'est toujours mieux que le mans si on est 10 . 
Matteo Pasini
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 20:02    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Propose moi un circuit alors 

Je suis ouvert à toute proposition.
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 20:13    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Sinon on a qu'a suivre le calendrier officiel, le prochain circuit au programe de "Le Mans Series", c'est l'Algarve.
Matteo Pasini
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 20:39    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Les circuits du calendrier LMS sont Barcelone, Spa, Algarve, Nurbur et Silverstone.
Personne ne voudra de ces circuits sauf peut-être l'Algarve mais il est encore en WIP. S'il ne sort pas avant le 1er août il faudra prendre un autre circuit. Je reste pour l'instant sur Donington.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 12:27    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Moi je suis chaud pour Donington

Sinon, vu qu'on devrait pas être bcp, ne serait-il pas mieux qu'on prenne tous la même catégorie de voiture ? car si on fait des courses par groupe de 2 xD
Matteo Pasini
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 14:35    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

Les gens ne viennent pas aussi ... Si ça continue comme ça je vais faire de la pub ailleurs et attirer des gens qui ne sont pas membres de RRLIVE.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 11:30    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE Répondre en citant

bon jvois que la date a changé, on se demande pourquoi mais bon, je pourrais donc pas faire cette endurance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Projet Endurance RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> 2h de Donington Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation