rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 09:54    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Felipe Mazda casse sont contrat avec BMW SAUBER !!!

Effectivement après une course a indianapolis très décevante il décide de mettre fin au contract qui le lié avec BMW Sauber pour toute la saison. Felipe Mazda n'a pas voulu faire de commentaire sur sa décision, ainsi que Mario theissen...

Certaines rumeurs le dise remplaçant chez Ferrari de Lefou, une autre rumeur le dit chez Toyota, Mclaren ou Red bull...

___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Benoit Nazario le Dim 21 Oct 2007 - 09:58; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feel_good_inc

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 14:49    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Feelgoodinc prolonge chez BMW Sauber

Alors que Felipe Mazda quitte l'écurie germanique, le pilote français feelgoodinc a décidé quant à lui de prolonger son contrat jusqu'à la fin de la saison 4. " Je suis plutôt satisfait de l'équipe, la voiture est fiable mais pas assez performante à mon goût. Nous allons donc remédier à cela, je suis confiant. Le départ de Felipe est décevant, nous nous connaissons très bien, mais je respecte son choix. A vrai dire, il n'a pas de chance et je comprend son départ, mais pour l'instant je ne suis pas concerné donc c'est très bien comme ca. "
BMW Sauber est la quatrième écurie de feelgoodinc après Renault, Red Bull et Spyker.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 20:32    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

ELTHIB CHEZ FERRARI EN SAISON 5 ?

Selon, lagazettadellosporte Elthib aurait signer un contrat d'une saison avec l'équipe Ferrari ! C'est difficilement envisageable compte tenu de la haine qu'éprouve Elthib envers cette équipe !! Shocked ..

Mais rappelons tout de même qu'il a signé deux ans chez Renault, une équipe qu'il ne porte pas spécialement dans son coeur ! Alors tout reste possible.. Surprised

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 21:24    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lewis_Hamilton reste chez McLaren!
Mais peut être pas pour longtemps...

Alors que le violent coup de gueule contre McLaren aurait laissé présager un départ sans préavis de son écurie de coeur, Lewis_Hamilton poursuivra bien l'aventure avec Vodafone McLaren Mercedes. "J'en ai ras le cul de cette voiture! Ils savent pas faire un moteur chez Mercedes ou quoi? Une victoire puis quelques points précieux qui s'envolent... ça commence à faire un peu trop!!!" avait-il déclaré. Mais celui-ci a confirmé qu'il serait là jusqu'au bout pour gagner le titre constructeur pour McLaren et pour revenir à la lutte au titre. "C'est très compliqué mais j'y crois, avec une monoplace fiable et un peu de chance on peut le faire."

Cependant il semblerait qu'il ne sera pas chez les flèches d'argents la saison prochaine. "J'ai beaucoup appris avec Red Bull, c'est bien de changer un peu, ça change un peu la façon de voir la course..." annonce Lewis_Hamilton.

On le pressent chez Williams qui convoite ce pilote. "On est un peu en dessous, et c'est un pilote qui pourrait nous faire revenir dans les premiers." Dit Sir Frank Williams ouvertement.

Mais quand on lui parle d'un tandem avec Elthib chez Ferrari, il rit aux éclats d'un air moqueur. "On est pas encore le 1er avril pour faire des blagues comme ça." achève Lewis_Hamilton d'un ton sec, et déterminé.

Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 12:32    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Benoit Nazario
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 13:25    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Felipe Mazda sera le remplaçant de Lefou chez la SCUDERIA FERRARI !!!

Après plusieurs rumeurs concernant l'avenir dans cette saison de Felipe Mazda il a enfin devoilé sa décision tôt dans l'après-midi, sa sera avec la Scuderia Ferrari !! Il c'est montré très heureux et confiant pour les prochaine course où il remplaçera Lefou qui a était interdit par le groupe de medecin de la FIA de reprendre les GP pendant plusieur semaine pour avoir subit un violent choque pendant des essais privé... Jean todt c'est dit très content de retrouvé Felipe Mazda dans sont écurie, " La saison passé lui et William on réussi a mettre Ferrari dans le haut des classement pilote et constructeur, cette année nous avons manqué d'amélioration niveau performance de notre F2007 ce qui à mis nos 2 pilote titulaire ( Will0669 et Lefou ) dans des positions ou même leurs talent ne pouvait faire disparaître les difficulté... En apprenant le depart de Felipe mazda de chez BMW Sauber nous sommes directement rentré en contact avec lui qui à accepté notre offre avec joie. Nous espérons que maintenant grâce a sont retour nous allons revenir au niveau des autres !! " A t-il déclaré à la presse.

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 13:58    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 14:08    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

RENAULT a enfin trouvé un remplacent à Fanta !
Il s'agit d'un rookie !

Renault F1 a décidé de faire confiance au nouveau pilote fraichement débarqué des WSbR "f1formule1"

Ce pilote, très jeune n'a pas encore effectué sa saison de GP2. Mais il a reussi in-extremis à obtenir sa super-license et participera aux courses restantes en attendant le retour de Fanta !  

Espérons que ce ne soit pas une erreur de la part de Flavio Briatore de l'engager si tôt !
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 17:18    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Sinon, ca serait bien de faire une règle disant qu'un pilote ne soit pas rester plus de deux saisons d'affilé par exemple chez une équipe, non ?
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 18:21    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Moui, pourquoi pas...D'ailleurs :

Vramvrim chez BMW en S5 ?
C'est ce qu'affirme le Bild...

D'après le journal Bild, Vramvrim aurait déjà son volant quelque part dans une autre écurie, autre que Super Aguri...En l'occurence il s'agirait de BMW Sauber, équipe qui s'est vue démunie de Mazda il y a peu. Feel est heureusement arrivé juste avant que Mazda ne quitte l'écurie. "Vramvrim et Feel ont de bons rapports, et une loi qui interdit plus de deux saisons succesives chez une même écurie va surement être votée" explique le Bild. Cependant Vramvrim dément catégoriquement :
"Il faut bien qu'ils racontent quelques bobards pour raconter leur vie, mais bon...Je ne vois pas pourquoi j'irai chez BMW alors que mes résultats seraient décevants...Quand à parler de mes rapports avec les pilotes, je n'ai de problème avec aucun pilote. Si la loi est votée et approuvée, je verrai en temps voulu où aller. Nous ne sommes qu'à la mi-saison à peine !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >
Page 10 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation