rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.
 
rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari




Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 606

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 21:38    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

OFFICIEL : Aurélien et Lefoudelaf1 chez BMW pour la saison 3


La direction de BMW nous annonce qu'Aurélien et Lefoudelaf1 irons chez BMW pour la saison 3 . " J'ai fait des test sur la BMW il y a quelques jours , cette voiture et très performante et je m'y suis senti très bien . Je pense que nous ferons de bonne chose ensemble avec mon nouveau coéquipier Aurélien " à declaré Lefoudelaf1 .
Revenir en haut
Thib McMillan


Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 21:39    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Thomas Milton


Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 21:56    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Bah ça c'est une surprise Twisted Evil
Revenir en haut
Thib McMillan


Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 22:04    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Censure ici... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Thomas Milton


Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 22:11    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lewis de plus en plus proche de McLaren...

Certaines personnes ont vu Lewis mangé à la table de Ron Dennis, ils auraient beaucoup bavarder et auraient même échanger quelques éclats de rire. Lewis_Hamilton aurait retrouver la confiance de Ron Dennis. "Nous avons parler de tout et de rien..." commente Hamilton. "Ron Dennis ne m'a jamais mis dehors, comme certaines mauvaises langues le disent, nous deux avons penser qu'il était préférable que j'aille ailleurs prendre l'expérience nécessaire pour rebondir sur cette première saison médiocre, entre non participations et accrochage qui souvent n'étaient pas générés par moi... enfin c'est le passé. Nous avons toujours eu de bonnes relations." poursuit Lewis. Il pourrait donc rejoindre Henry un bon pote du championnat GP2. "A l'époque on avait du se confronter l'un l'autre dans la même écurie, un vrai challenge on a eu 5 victoires chacuns, on était proches dans la vie et sur la piste..." précise-t-il. La possibilité Williams n'est pas totalement écartée. "Thib a encore des chances de rester, donc le transfert n'est pas fait." dit-il le sourire au coin des lèvres.

McLaren avec Henry et Lewis c'est quasiment fait, mais Thib joue les arbitres...

D'après l'AFP
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 22:11    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Thib McMillan


Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 22:18    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

JOHNATAN IS BACK !!

Le fameux pilote BMW qui, en début de saison 2, avait fait parler de lui par ses boulettes sur la piste revient pour la saison 3 ! Ce pilote fera équipe avec Florent chez Toro Rosso !
Attention à vos rétros les gars, les Toro Rosso risquent d'être redoutable !! Mr. Green
Revenir en haut
Thib McMillan


Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 23:45    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Shocked Shocked ELTHIB CHEZ RENAULT F1 !!!!! Shocked Shocked
 


La nouvelle vient de tomber !!!

Elthib a signé un contrat d'un an pour Renault !!

Qui s'en serait douté ?!!!

Il s'agit du 2e contrat le plus juteux du paddock après celui des pilotes Ferrari !
Renault a déboursé la somme colossale de 50 000 000€ pour s'adjuger les services de Elthib pendant la saison 3 !

Des rumeurs le disait chez Williams, ou encore chez Mclaren...
Le champion du monde a finalement décidé de rejoindre l'écurie Française :


"Je vais chez Renault pour remonter cette équipe, j'ai envie qu'elle revienne au sommet, et je voulais aussi être avec Fanta un pilote que je connais depuis longtemps !!


Ce nouveau duo parviendra t'il à faire remonter l'écurie ??

Elements de réponses, demain, à l'ouverture de la saison 3 !


Revenir en haut
Thomas Milton


Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 00:08    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

OFFICIEL: Lewis_Hamilton signe chez Mclaren pour un an avec une option d'une année supplémentaire...


C'est donc bien chez McLaren qu'ira Lewis, confirmation le soir du 27 aout, "Ma carrière est lancée et elle ne sera pas freinée..." Dit Lewis avec un clin d'oeil.

Lewis a donc accordé à notre équipe une interview.

Moncet: Bonjour Lewis Hamilton, après une belle journée vous finissez 5e, déçu sans doute par une fiabilité qui vous a trahi au mauvais moment?

Lewis: Oui déçu mais bon, on finit 2e du championnat, lefou et moi on a fait du très bon boulot, on aurait pu monter sur le podium ensemble sur la dernière course sans nos pépins, mais c'est la course...

M: Vous finissez 6e au final, bon bilan mais souhaitiez vous mieux?

L: Evidemment, sinon on a pas grand chose à faire là (rires) Après les 2 premières courses j'avais de grandes ambitions mais gâchées, je vais tout faire pour rebondir.

M: Un bilan chez Red Bull

L: Bon accueil, Bon coéquipier avec lequel je me suis très bien entendu et très rapide, c'était un plaisir d'avoir travailler avec lui, les performances ont été décevantes en milieu de saison, par ma faute ou non...

M: McLaren c'est un retour aux sources, non?

L: Non pour moi c'est un nouveau départ, la 1ère saison est à oublier avec Henry on va essayer de garder notre titre constructeur, on est très proche niveau pilotage, dans la rapidité et dans le style...

M: Un objectif?

L: Le titre... (silence... puis éclat de rires)


Revenir en haut
feelgoodinc


Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 00:08    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Officiel : Yoh et Feelgoodinc chez Red Bull Racing

L'écurie autrichienne a donc annoncée ce soir son line-up de pilotes pour la saison 3, le champion et le vice-champion de la saison 1.
Feelgoodinc a déclaré : " Je suis heureux d'avoir signé chez Red Bull qui est une écurie qui a fait ses preuves. Je suis également heureux d'avoir Yoh comme coéquipier, j'espère que nous formerons tous les deux un duo compétitif. Cependant, je ne ferais pas la saison 3 dans son intégralité. L'objectif est donc de faire les meilleurs résultats possible lors des courses auxquelles je participerais. "
Yoh quand à lui a déclaré " être content de rejoindre Red Bull et de revenir aux côtés de Feelgoodinc qui avait quitté le monde de la F1 lorsqu'il était avec moi chez Renault. "

D'après AFP.
Revenir en haut
Thib McMillan


Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007 - 17:54    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Elthib prolonge son contrat chez Renault !

Elthib a déclaré à l'AFP qu'il prolonge son contrat d'une saison chez Renault F1 ! Une bonne nouvelle donc pour l'écurie Française qui joue sur la continuité !

" Je suis arrivé 3e la saison dernière. Cette saison je dois faire mieux !"

Début de la saison 4, le samedi 15 septembre !
 


Dernière édition par Thib McMillan le Dim 9 Sep 2007 - 19:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >
Page 7 sur 31

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom