rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 14:55    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Mort de Rire En tout cas j'espere que cette saison 2 sera moin riche en pépin, et plus en spectacle  Mr. Green
Mois de Prise de tête surtout xD
___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feelgoodinc

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 00:29    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Feelgoodinc arrête sa carrière en F1 !

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le paddock, Feelgoodinc, le champion du monde en titre arrête sa carrière. Il a déclaré vouloir passer à autre chose et par conséquent il ne participera pas à la saison 2. " J'ai fait mes preuves dans le monde de la F1 et maintenant je souhaite changer de discipline. "
En une seule saison, le pilote français de chez Renault a marqué 48 points en six podiums sur six courses et le titre de champion du monde pilotes. Il a également participé au titre constructeurs avec Bosshenry qui est désormais chez McLaren.
Certaines rumeurs parlent d'une reconversion dans l'endurance ou dans le rallye.

ING Renault F1 Team
yoh

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 20:01    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Il n'aura fallu que quelques heures pour que Renault trouve un complément a son pilote vedette yoh aprés l'arrét de Feel. En effet, le jeune Fanta, inexpérimenté a ce niveau mais solide pilote en GP2 a signé aujourdui dans l'écurie de Flavio Briatore. " JE suis trés heureux de sa venue et je l'aiderai a se familiarisé avec sa voiture. Il doit trés vite apprendre dans l'optique du championnat constructeur." a déclaré yoh sur son site officiel il y a quelques instants.
"Cependant il ne faudra pas lui mettre la pression dés cette saison" ajoute-t il.
Premier Rendez vous dés samedi a Indianapolis pour fanta!
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 14:23    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Elthib chez Williams ??

Une rumeur court dans les paddock : Elthib aurait signé chez Williams pour la saison 3 !! Shocked
On voit mal comment Elthib pourrait quitter Mclaren alors qu'il est actuellement très bien placé dans le championnat grâce à cette équipe !

--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 15:59    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Spyker plaît à Mazda ?

Le jeune et talentueux pilote Franco-Brésilien Felipe_Mazda serait entré en contact avec l'écurie néelandaise Spyker pour la saison prochaine. En effet, ce jeune pilote a qui on promet un brillant avenir connait une saison difficile chez Williams, qui lui rappelle sa saison timorée l'année précédente chez Toro Rosso.

Cet rumeur est persistente étant donné que Feel Good, champion du monde en titre a décidé de rejoindre la jeune écurie, et il a dévoilé dans un communiqué de presse qu'un grand pilote de talent sera son coéquipier, serait-ce Mazda ?

Par ailleurs, Mazda aurait effectué des essais privés tenue secret sur le circuit d'Adélaide avec la voiture orange.

Nous en serons certainement plus dans les prochains jours.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 17:00    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Thomas songe à son avenir.

Alors que Thomas avait commencé le championnat sur les chapeaux de roues, une baisse de régime semble avoir affecté ce jeune pilote. "Je ne comprend pas la voiture par moment, certes elle est agréable à conduire mais je crois que ce n'est pas la voie que je dois prendre. Les essais sur Budapest sont plus que décevants alors que chez McLaren j'étais très bien sur celui-ci, Indianapolis fut un calvaire... Magny Cours en demi-teinte...Demain j'essaierai de faire une bonne performance sur Monza, même un podium avec lefou on compte vraiment  être dans le trio de tête conducteur et constructeur, ce dernier c'est très bien parti et on va essayer de recoller aux McLaren qui ont gagné 3 manches sur 4 cela va être dur."
Quand on lui pose quel sera son avenir il sourit "J'aimerai bien le savoir, j'ai plusieurs contacts, je n'ai toujours pas décidé..." ajoute t'il pensif. "Ce qui est sur c'est que cette saison je veux la finir comme je l'ai commencé et après c'est après."
On parle de beaucoup de possibilités comme une autre année chez Red Bull, un retour chez McLaren, ou même de retrouvé son ancien équipier Thib chez Williams "Les rumeurs sont les rumeurs" dit-il un peu agacé. Mais une autre rumeur encore plus étonnante circule il pourrait ne plus rouler en course... "Il me semble n'avoir jamais dit ça" le regard noir au plus profond de ses yeux, mais rien y fait, Thomas veut finir cette saison pour faire taire toutes les critiques.

AFP

Thomas met les points sur les i

Beaucoup de critiques ont exacerbé Thomas. "J'ai fait une erreur sur Magny Cours et alors? Sur la route à 50 km/h et sans pression les gens en font sans arrêts ils feraient mieux de se regarder." Thomas remet en cause aussi la RB3 "La Red Bull est certes adhérente et plus agréable que la McLaren mais l'équipe doit progresser, c'est préoccupant pour le reste de la saison." dit-il. "Enfin chaque équipe a des hauts et des bas..." s'empresse t-il de rajouter. Quelle voiture Thomas sera t'il le cavalier? "La meilleure pour moi." Une réponse on ne peut plus concise mais le mystère reste entier. "Ce qui est sur c'est que je n'irai pas chez Ferrari mais part ça je n'en sais pas vraiment plus que vous, avec mon coach Mika Hakkinen nous en discutons beaucoup, je ne regrette pas d'avoir été de l'aventure Red Bull ne le pensez pas."

Thomas sur le départ en fin de saison? c'est une quasi certitude...

Eurosport.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 19:07    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Bravo Will, j'espère que tu ferras comme Sato Embarassed Embarassed
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 20:06    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Rumeur : Lefoudelaf1 pense rester chez Reb Bull Racing

Le pilote français Lefoudelaf1 a déclaré aujourd'hui qu'il pourrait rester chez Red Bull Racing pour ma prochaine saison : " Vu les performances de la voiture et les bons résultats que nous obtenons je pense rester 1 année supplémentaire chez Red Bull mais on verrar en fin de saison ".
Plusieurs rumeurs l'annoncent chez Williams ou Ferrari pour la saison prochaine mais le pilote n'a pas voulu répondre à ces rumeurs de transfert .

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 21:37    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Thomas quitte Red Bull à la fin de la saison.

Coup de théâtre sur le monde de la formule 1, Red Bull vient de perdre un élément de son écurie et pas des moindre car c'est l'un de ses pilotes, alors que lefou est en passe de re signé, Lewis a décidé de changer d'air. La rupture entre Red Bull et Lewis_Hamilton a fait l'effet d'une bombe puisque Red Bull était pressentie comme étant l'une des grosses possibilités de Lewis, mais celui-ci dément. "Au début de la saison, on m'aurait posé la question j'aurais surement re signé mais les derniers facteurs et les essais privés vers d'autres teams m'ont fait réfléchir, et la meilleure solution est à l'heure actuel le départ." Comme pour tenir en haleine les journalistes il insiste "Red Bull n'était pas dans les 3 teams qui étaient détachés dans mes préférences." Quand on lui parle de McLaren et de Williams "Je dois avouer que oui, ces possibilités sont envisageables, avec Mika on réfléchit de ce qui est le plus judicieux..." Le mystère plane sur la mystérieuse 3e écurie... Renault? BMW? Toyota? semblent être les solutions les plus plausibles puisque Honda et Ferrari étant écartés, le choix Toro semble improbable car il quitte Red Bull, Spyker semble avoir choisi son line up et Super Aguri semble avoir n'avoir eu aucun contact avec Lewis "Il ne sera pas chez nous" dit brièvement Aguri Suzuki.

"Je déciderai bientôt de mon sort, je ne veux pas faire une erreur qui pourrait me faire regretter.." achève-t-il.

Résultat de notre sondage:
Selon vous où sera Lewis_Hamilton la saison prochaine?

McLaren 56%
Williams 23%
Red Bull 8%
BMW 5%
Renault 3%
Toyota 3%
Toro Rosso 1%
Honda 1%

Votants: 15 632

Eurosport.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 13:40    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Gerne, il a repris le sondage pour lui mdrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 629, 30, 31  >
Page 5 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation