rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 19:31    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Bosshenry fait'il le bon choix ?

Le pilote Renault actuel 6eme au championnat du monde a déclaré vouloir quitter l'écurie au losange. Le pilote ayant été frappé par la malchance souvent cette saison, trop pour esperer le titre alors qu'il était 1er a Montreal et a Magny Cours sa voiture en a décidé autrement. Il a quand même réussi a se classer 2eme a ces deux courses . Mais le restart du GP de Spa a joué des tours au pilote Renault qui termina 9eme. La semaine suivante en Hongrie son V8 Renault lacha le faisant terminé 7eme. Au Nurburgring il espere un bon résultat afin de sacrer Feelgoodinc et Renault lors de la derniere manche.
Mclaren a sauté sur l'occasion mais ne se décidera qu'apres le GP du Nurburgring.
Quand a Red Bull, qui vient de recruter l'ancien pilote BMW Lefoudelaf1, est sur le dossier également.
Mais est ce que Bosshenry fait le bon choix de quitter Renault pour des écuries moins bien placés au classement mondial des constructeurs ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@lexandre

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 22:47    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lefoudelaf1 a écrit:

cette écurie qui n'a pas marqué de points en championnat

je sais tout t'es de ma faute Crying or Very sad
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 23:11    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Putin ca a bougé ici !!! Shocked
___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 23:20    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Officiel : Thomas chez Red Bull

Thomas ex-pilote Mclaren vient de s’engager avec Red Bull pour la saison 2 il aura comme coequipier Lefou qui vient de chez BMW . Thomas a déclaré : J'avais décidé depuis un moment de ma place à prendre. La décision de Thib était pour moi sans importance qu'il me prenne ou non. J'ai fait passé ce coup de gueule pas pour avoir une place mais pour dire que j'existe, Red Bull a toujours été dans mon estime et je suis heureux d'y être accueilli avec mon équipier lefou
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 23:58    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

OFFICIEL : Bosshenry signe chez Mclaren !

Le pilote Bossheny qui pilotait pour Renault vient de signer chez Mclaren pour une saison !

"Henry est un très bon pilote, il rêvait d'être chez Mclaren, son rêve devient réalité !" déclare Ron Dennis.

Elthib, le P1 de chez Mclaren qui a souffert d'une énorme malchance au Nurburg (Son moteur a grillé pendant le tour de chauffe alors qu'il était partie en pôle !) se dit satisfait de cette nouvelle recrue :
"C'est moi qui l'ai conseiller à Ron, il a fait une bonne saison, a été plutôt constant, je suis sur qu'il sera parfait pour Mclaren !"
feelgoodinc

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 00:10    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Officiel : Yoh chez Renault F1

L'ex pilote Toro Rosso a signé un contrat d'une saison chez l'écurie française. Il a déclaré être très heureux d'intégrer le team champion du monde en titre, et espère y signer d'aussi bons résultats que lorsqu'il était chez Toro Rosso.
Feelgoodinc s'est dit très heureux de l'arrivée de son nouveau coéquipier avec lequel il s'est battu pour le titre lors de la saison précédente.

ING Renault F1 Team
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 13:36    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Et c'est finalement Mclaren !

Bosshenry s'est finalement engagé avec Mclaren Mercedes en remplacement de Thomas parti chez Red Bull.
" C'est un honnheur pour moi et un rêve de gosse de piloter pour Mclaren j'adorais voir rouler Prost Senna Berger Lauda et autre Mika Hakkinen dont je suis toujours fan"

A.M - L'équipe
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 13:39    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Benoit Nazario
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 14:40    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Bon je croit que c'est terminer les Mclaren qui franchisse la ligne en 1 seule morceau Mr. Green   Arrow
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 14:43    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >
Page 4 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation