rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:39    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

McMillan en contact avec Brawn GP ?

De source sur, McMillan est en contact avec Brawn GP pour la saison 11, on nous apprend que la nouvelle écurie Anglaise, un peu à court d'argent en ce moment, serait prête a engager McMillan pour 2 saisons...

Cependant, le contrat remplirait certaines clauses...

A suivre..

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 21:42    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Thomas Milton n'est pas difficile.
Je peux être équipier avec n'importe qui.

Alors que les rumeurs s'affolent, Thomas Milton confirme que le nom de son équipier l'importe peu. "Je peux être équipier avec n'importe qui, McMillan, Nazario, Senna, Bastoche, Laffite, Pasini, Takpapa, l'un des Raikkonen, un nouveau, ou même personne. Je peux faire équipe avec n'importe qui, je n'ai aucun problème avec ça, c'est sans doutes une qualité et je n'ai peur d'aucune comparaison. Chez moi dans équipe on essaie de battre les autres équipes puis on se bat entre équipiers. Si mon équipier est loyal, je le suis aussi, je peux collaborer également avec les personnes qui ont eu des accrochages avec moi." Serait-ce un appel aux autres pilotes? En tout cas, le pilote britannique semble pour l'instant imperturbable à la fin de la saison 10.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 19:46    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - RUMEURS DE TRANSFERTS - S11.
Le pilote Finlandais fera équipe avec Matteo Pasini !

Alors que la fin de la 10ème édition du championnat RRLive approche inoxérablement, les rumeurs de transferts vont bons trains... Alors que certaines annoncent de plus en plus certaines vers un duo Milton-Laffite ou encore Thib McMillan chez Brawn Mercedes, le pilote Finlandais sait avec qui il fera équipe la Saison prochaine après avoir étudié pas mal de possiblité: " Moi et Feel avont pas mal parlés de cette idée de faire équipe pour la première fois. Ont étaient tous les deux sur la même longueur d'ondes ce qui a facilité les dialogues. Je suis très heureux de savoir qu'on pilotera chez la même écurie la Saison prochaine. " Bastonen connait bien le pilote Italien qui a longtemps été comme un des milleurs pilotes de la Ligue avant que sa carrière et ses résultats ne commencent à décliner à partir de la S6... Pour le pilote Finlandais, il s'agira également d'un challenge: " Je pense que je pourrais jouer un rôle dans sa remontée aux premiers plans. Il m'a confié qu'il était déjà très à l'aise avec les chassis WCP, ce qui est de bonne augure pour le début de Saison. " Néanmoins, même si les deux hommes feront équipes ensemble pour la 11ème Saison du championnat RRLive, aucune écurie n'a encore été mentionnée... " On ne sait pas encore où signer après dire. Et puis il faut attendre que la S10 soit terminée pour enfin choisir son écurie. Nous attendrons comme tout les autres pilotes et ont se mettra d'accord avec Feel. " Cependant, certains noms de constructeurs ont filtrés, comme Williams Toyota, Red Bull Renault ou encore Toyota.
Wait and see...

F1LIVE.
Takpapa
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:14    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Takpapa toujours sans baquet ni coéquipier

A l'approche de la fin de la saison 10, le destin du pilote japonais est trouble. Voici ce qu'il nous a dit :
"Je n'ai pas reçu d'offre pour former un tandem, alors que l'on voit se dessiner les duo de la saison prochaine. Mon rêve serait de piloter pour Mclaren mais je me sens bien chez Williams. J'attend la fin de la saison pour y voir plus clair et qui serait libre pour être mon coéquipier. Je suis plutôt optimiste au niveau du fait que j'aurai un volant pour la nouvelle saison, mais bien malin celui qui peut me dire celui qui sera à mes côtés"

Takpapa aura t'il le baquet de ses rêve ? Et qui sera son partenaire ?
A suivre ....

___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:56    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Takpapa nous soudoies pour qu'on soit son équipier. Mdr!
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 12:02    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

McMillan en contact avec plusieurs team

Il semblerait que McMillan soit en contact avec plusieurs équipes pour la prochaine saison RRLIVE. On parle d'un renouvellement de contrat avec Brawn GP, mais aussi un contrat juteux avec Toyota (100 000 000$ pour 2 saisons) mais aussi Renault et Mclaren Mercedes.
Les pourparlers continuent, nous en sauront surement plus en fin de saison.

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 12:37    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

100 000 000 Il faudrait 50 Alguersuari pour te payer
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 13:25    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Selon plusieurs rumeurs, une équipe va tenter de s'octroyer un tandem de pilotes 'stars'. Avec Thomas Milton dans l'un des baquet, aucune info sur le 2e nom mais on pense à McMillan, Senna et Bastonen pour cette place. Beaucoup d'équipes seraient interressé par un tel duo comme McLaren Mercedes qui a l'habitude d'équipiers de haute voltige.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:15    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - RUMEURS DE TRANSFERTS - S12
Rescendes, Milton, McLaren Mercedes, Scuderia Ferrari ?!

La fin de la 11ème édition du championnat RRLive approche à grand pas et les rumeurs de transferts démarrent de plus belles... Alors que le triple champion et pilote Brawn Mercedes Thib McMillan serait en contact avec Toyota ou encore McLaren Mercedes ou bien Thomas Milton qui joue le titre cette Saison se verrait bien chez les Flèches D'Argents la Saison prochaine, le pilote Finlandais Bastoche Bastonen ne sait pas exactement où se diriger. En effet, occupant actuellement la 13ème place au championnat pilotes, le pilote Red Bull a encore une très grande marge puisque si il réussit un bon résultat Jeudi à Monaco, il pourrait se voir dans le Top 8...: " Il est évident qu'être plus près du leadership à la pèriode des transferts est toujours plus agréable et réconfortant lorsque l'on doit se prononcer pour son baquet. " indique Bastonen.
Mais lorsqu'on lui pose la question: " Avec qui souhaitez-vous courir la Saison prochaine ? " le pilote Red Bull reste impassible: " A vrai dire, je pourrais faire équipe avec à peut près tout les pilotes du plateau, si ce n'est pas tout le monde. Donc peut importe, mais il est vrai qu'une Saison avec certains pilotes me plairait. " Avoue le pilote Scandinave.
Mais selon certaines rumeurs, Bastoche Bastonen serait en contact avec Nelsinho Rescendes ou encore Thomas Milton. L'écurie elle, reste inconnue même si les préférences du pilote Finlandais sont assez connues. McLaren Mercedes reste biensur au centre des conversations, tout comme Williams Toyota ou bien rempiler une année de plus chez Red Bull... Mais attention, rien ne prédit un revirement de situation et un coup de poker de la part de Bastonen qui pourrait bien signer un contrat avec la Scuderia Ferrari selon quelques sources...

F1LIVE
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 13:48    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

F1 - Les Raikkonen chez Brawn GP en S12 ?
11 juillet 2009 | 3 commentaires
Catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts | Mots-clés: Brawn GP, FerrariKevin Raikkonen

L’avenir de Kimi Raikkonen est actuellement sous le couvert des avocats de Ferrari et du pilote finlandais. Loin de avoir montrer tout son potentiel il semble vouloir semble rebondir en F1 dès la Saison 12 apres une saison 11 gacher par de nombreux probleme.
Après la rumeur BMW-Sauber et Toyota qui n’ont pas dépassé le stade de l’éffet d’annonce, Steve Robertson, l’agent du jeunne pilote,  a été vu poour la première fois du week end en longue discussion avec Ross Brawn hier après midi. Une discussion d’une heure qui c’est prolongée à l’hôtel le soir même. Devenu un top team, Brawn GP souhaite créer une dream team pour contrer Ferrari et McLaren en S11. Un duo des deux Raikkonen est dans l’air.
Toutefois il faudrait que Kevin Raikkonen quitte Ferrari. Ce qui signifie que Raikkonen pourrait rejoindre BrawnGP des la saison 11

Source Tomorrownewsf1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >
Page 30 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation