rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 21:06    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

McMillan en pourparlers avec d'autres équipes...
Le triple champion quittera t'il Toro Rosso?

De sources sures, Thib McMillan est en pourparlers avec Toro Rosso mais aussi avec plusieurs autres équipes, des noms comme Brawn GP, Williams, Mclaren ou encore Renault ont filtré...
Il a déclaré qu'il renderait public sa décision à l'issue de la saison 10.

Wait and see...

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 22:11    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

McMillan en Barrichello. 
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 19:00    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Kevin Raikkonen aurait signer un pré contrat avec BrawnGP ???

Selon certaine source Kevin Raikkonen aurait signer un pré contrat pour la saison 11 avec l'écurie BrawnGP ils aurait même fait un tours a Brakley pour mouler son baquet ils se murmure egalement que Thib Mcmilan serait le pilote numero un mais pour le moment seul Kevin Raikkonen semble le seul Pilote de cette ecurie .Kevin Raikkonen a declarer que

"je veut signer chez BrawnGP mon ajent ma bien aider et c'est dans la bonne voie "

Affaire a suivre
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 19:05    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:18    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

La même rumeur habituelle ressurgit.

Thomas Milton devrait en toutes vraisemblances reprendre la volant la saison prochaine, certaines rumeurs voulaient qu'il fasse son retour chez McLaren, plus de la moitié des victoires de McLaren viennent de Thomas Milton qui a lui même gagner en très grande majorité chez l'équipe de Woking.
Cependant une autre rumeur qui est souvent ressortie à chaque période de rumeurs de transferts, celle d'un tandem Thib McMillan-Thomas Milton. Une rumeur qui pose des questions après l'affaire desormais classée. Cependant la rumeur n'a pas le même impact que les saisons précédentes, puisque Thib McMillan n'acceptera surement pas de cohabiter avec son meilleur ennemi.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:23    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

MDR. Ca pue le Hamilton-Alonso 2007.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 10:40    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - RUMEURS DE TRANSFERTS.
Le pilote Finlandais quitterait BMW à la fin de la Saison ?

Alors que le championnat RRLive en est à sa 10ème Saison qui se terminera le 6 Juin prochain, les rumeurs de transferts se remettent en routes. Alors que certains prévoient un duo explosif McMillan-Milton ou encore Kevin Raikkonen chez Brawn GP, le pilote BMW Bastonen serait en voie de quitter l'écurie à l'hélice même si aucune déclaration n'a été faite de la part du pilote Finlandais. Cependant on connait les teams avec lesquels Bastonen serait en relation... Un retour chez McLaren Mercedes est la plus plausible selon Ayrton Senna, actuel pilote des Flèches d'Argents: " Tout le monde sait que Bastoche est quelqu'un de très attaché à McLaren, notamment parce que c'est l'écurie qui l'a formé mais également car c'est celle qui l'appréçit le plus. " Thib McMillan lui se montre plus critique envers le pilote BMW: " Bastonen est le porteur d'eau de Milton depuis la Saison 8, donc il me parraît logique qu'il trouvera un accord avec lui pour faire équipe la Saison prochaine... " Quand à Matteo Pasini, pilote Renault, il pense que Bastonen attendra d'avoir un équipier avec lequel il sera d'accord pour signer chez un autre team: " Si on regarde bien le parcours de Bastoche, il a souvent été très solidaire envers son équipier, notamment Tom. Donc je pense qu'il fera tout d'abord son choix en rapport avec son équipier, puis il signera. Selon moi, il fera équipe avec Milton car ils se connaissent par coeur et se complètent l'un et l'autres. Quand à l'écurie, McLaren Mercedes est celle qui me vient en première à l'esprit, mais je n'y crois pas trop... Ils aiment les défis, par conséquent ils se dirigeront peut être vers une plus petite écurie comme Williams Toyota ou encore Toyota. "
Affaire à suivre...

F1Live.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:15    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Thib tu es mon prochain porteur d'eau, canaille
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:32    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Vers un retour Vram Laffite et Thomas Milton?

Une rumeur assez sérieuse voudrait que le pilote britannique veuille faire nouveau équipe avec Vram Laffite. Des propos nous ont été rapporté "
J'aimerais bien faire équipe avec Vram, beaucoup le sous-estime mais il était vraiment très bon avant. Il est monté en puissance en S4, il menait en S5 puis il a gagné en S6 en étant régulier. Le fait de me mettre avec lui ça ferrait donc un double objectif, être champion du monde mais aussi remttre Vram sur le devant de la scène." Aurait déclaré l'ex-pilote BMW. Il ne serait pas étonnant de les revoir faire équipe car ces deux pilotes se respectent beaucoup, surtout pendant où les pilotes étaient au top, on avait rarement vu deux rivaux prendre autant de plaisir à se battre en ensemble, un véritable amusement pour eux mais aussi de les voir. Sans doutes une nostalgie chez Thomas Milton qui voudrait revivre ce temps là. En S7 ils avaient fait équipe ensemble, l'avantage avait été directement pris par Thomas Milton qui avait remporté les deux premières courses, puis avait pris uen quatrième place avant de déclarer forfait alors qu'il était largement en tête, finissant 4ème, devant Vram son équipier entre autres. Et si la saison 11 était un déclic pour les deux pilotes?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 18:31    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - RUMEURS DE TRANSFERTS.
Le pilote Finlandais ne sera pas avec Thomas Milton la Saison prochaine !

Alors qu'il y a maintenant un peut plus d'une semaine que certaines rumeurs annonçaient le pilote Finlandais continuer à faire équipe avec Thomas Milton pour la Saison 11 ou encore revenir chez McLaren Mercedes, le pilote BMW s'explique pour la première fois de cette Saison sur son avenir tout en restant prudent: " Beaucoup pense que je vais rester avec Tom pour la prochaine Saison. Seulement on s'est parlé, notamment de nos avenirs... Il m'a dit avec qui il souhait faire équipe et dans quelle écurie. Bien entendu, on a également discuté de notre entente, tout en se mettant d'accord, et nous avons décidés de ne pas faire équipe ensemble, du moins en ce qui concerne la Saison prochaine. " Néanmois, Bastonen tient à être clair pour éviter les fausses rumeurs et autres critiques: " Tout d'abord, ce n'est pas parce que nous nous entendons plus. Justement, c'est bien le contraire, on entretient une bonne relation et s'est rarement trouvé en désaccord. Puis, il n'est pas non plus question du fait qu'il ait quitté le championnat prématurément. Je ne lui ai jamais fais de repproche là-dessus, Tom est bien assez mûre et intelligent pour éviter de lui faire rappeller certaines choses... Si nous avons décidés de ne plus faire équipe ensemble pour la Saison 11, c'est pour que nous apprennions et fassions équipes avec d'autres pilotes avec qui nous nous entendons bien. " Mais l'ex-pilote McLaren Mercedes ne perd pas son sens de la compétition: " C'est également pour que l'on se mesure face à face. ( rires ) Je pense que nous assiterons à de jolis duels tout en restant fair-play. J'ai hâte de me mesurer à lui tout en étant dans nos teams respectifs. "
A rappeller que le pilote Finlandais et le pilote Britannique ont courrus 3 saisons ensembles, même si cette dernière a plûtot été courte. En revanche, Bastonen se sait pas encore où il signera la Saison prochaine même si il se dit tenté de faire équipe avec certains pilotes dans certaines écuries...: " Je dois avouer que je m'entends avec pratiquement tout les pilotes du championnat. Donc, je n'aurais guère de problèmes à trouver un coéquipier. Mais le principal souçis reste l'écurie. Je suis pas idéalement plaçé au championnat pilotes, ce qui risque de m'handicaper pour la sélection des teams... Mais j'ai quelques préférences. " En effet, le pilote de l'écurie à l'hélice semble être en contact avec quelques pilotes en particuliers ainsi que les contructeurs: " Feel est un pilote avec qui je m'entends très bien. J'aimerais bien être sous les mêmes couleurs avec lui pour cette Saison prochaine. Ca me fait un peut penser à ce qu'à dit Tom à propos de Vram il y a peut de temps... Feel est tout comme Vram, un excellent pilote mais qui semble faibrile depuis quelques saisons. Je pense que je pourrais en parti l'aider à le remettre dans le bon wagon et se retrouver à nouveau à la lutte avec les leaders. Et puis, tout cela sera dans une bonne ambiance. " Quand à l'écurie, le pilote Finlandais ne sait pas exactement: " Je ne sais pas trop où m'orienter pour cette S11 je dois avouer, un peut comme Tom. McLaren Mercedes reste une idée, mais si celle-çi était prise, je m'orienterais peut être vers un team moins important comme Williams Toyota, Brawn Mercedes ou encore Red Bull. Mais il me reste encore pas mal de temps pour réfléchir à cela. "
Les tranferts ainsi que les signatures officielles seront sans doutes effectuées peut de temps après la fin de la Saison 10, soit après le 6 Juin... Wait and see.

F1LIVE.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >
Page 29 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation