rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:28    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

McMillan a pris sa décision pour les chassis 2009 ...

Le contrat avec la futur équipe de Thib McMillan pour les chassis 2009 aurait été signé hier, une annonce devrait être rendue publique demain.

Aucune information concernant ce nouveau contrat n'a encore filtré... Même si les rumeurs d'hier sont peut-être un indice !

C'est l'écurie pour laquelle a signé McMillan, qui rendra officiel la chose

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:30    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Coup de théâtre c'est pas Renault
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:53    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Le lendemain d'un GP sans point Thib se reconforte avec un Cotrat Mirobolant XD lol PTDR
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:06    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Moi je dis Williams ou Red Bull pour Thib. 
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 17:16    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Ferrari ou pas Ferrari? BMW? Renault? Williams ?

Il est certain que le jeune victorieux est obsédé par la victoire. L’argent n’est pas sa préoccupation première, même s’il ne le néglige pas. Kevin Raikkonen ne veut pas d’une carrière à la Jarno Trulli, relégué aux oubliettes après sa victoire en 2004.

Il affirme clairement que son souhait est de piloter pour ferrari mais il émet également la possibilité de rester chez Williams si un bon co equipier qui marquait de nombreux point pour son ecurie et non pour l'aider au championat

"Je pense que moi est Sir Frank en avons parler je lui ai conseiller de prendre un bon 2eme pilote Vram Laffite vient de etre licencier de chez torro rosso il a une grosse experience je slui ai egalement dit que si mes condition n'etait pas respecter que je ne perdrait pas plus de temps j'ai demander a mon agent de entrer en contact avec quelque ecuries comme Ferrari Renault voir BMW "

Sir Frank Williams conprend

"oui il est jeunne et a visiblement du potentiel mais nous allons entrer en contact avec vram pour savoir si sa l'interesse je pense que sa signature arrangerait tout le monde"
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 13:07    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

je vais continuer chez Renault meme sur les chassis 2009 pour finir, si c'est possible de changer xD sinon ben tanpis 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 13:26    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

trop tard fallait réfléchir avant 
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 13:37    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

pas de probleme, comme j'ai dit dans ma précédente phrase "tans pis".
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 13:51    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Coup de théâtre!
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 13:48    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Carter Is Back !!

Depuis quelques temps il n'en parlait pas mais il y pensait de plus en plus, aujourd'hui c'est une rumeur fondé car il en parle, Carter pense revenir un jour en F1, pour cette saison ? il ne l'a pas encore décidé mais s'il le fait il devrai l'annoncer dans la semaine !!! "C'est une idée qui me prend la tête de plus en plus et surtout une envie qui revient ! J'espere trouver une place dans une écurie et retrouver toute les sensation au plus vite pour pouvoir retruover mes marques !" Voila ce qu'a déclarer le pilote, tout cela est a prendre avec des pincette bien evidemment !

Journal L'équipe.
___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >
Page 28 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation