rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 18:32    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Mdr. Rage pas. J'ai interdit à personne de me remplacer. Si je suis absent, je suis absent tant pis. Je le serai encore et je vais pas demander pour un titre constructeurs virtuel qui sert à rien. MDR. Pareil le titre pilote j'en ai rien à carrer... En plus ça ne permet pas d'avoir un pilote en plus et ça fait plus chier qu'autre chose, des changements d'équipes on en a eu va, t'inquiètes pas. J'aurais pu pleurer toutes les larmes de mon corps en S6 car j'ai aps vu beaucoup d'équipiers à mes cotés...

Souvenez vous: C'est du virtuel. Vous gagnerez pas une coupe à la fin avec les félicitations d'Alain Prost et ça ferra pas de vous le maitre de rFactor non plus donc bon...
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 20:56    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Bon bah, la plupart des gens sont contres vontre propositions... J'ai demandé à Lefou, il trouve ça un peu gros aussi...

Si ça avait été un nouveau pilote qui a pas d'écurie, Ok, mais là le mec qui pilote pour FI qui vient aider Renault pour 2 courses, et qui retourne chez FI non dsl mais on peut pas accepter ça, c'est un vrai cirque 

Et n'essayais pas de le faire courir sous un autre nom, on s'en apercevra forcément

Essayez d'en trouver un qui n'a pas de team et qui veut bien courir juste 2 GP chez Renault, ou bien contentez-vous de Rescendes qui ne pourra courir que le GP d'Italie (c'est déja ça)
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 21:06    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Rescendes à Monza, ça pourrait être une bonne option puisque la saison dernière il a fait le doublé avec Vram chez Renault.
Puis pour une course où Ayrton sera seul ca va aller. Il est rapide à Bahrain, il ramènera de gros points, j'en doute pas.

Dernière édition par Bastoche Bastonen le Lun 1 Déc 2008 - 08:40; édité 1 fois
Seth Prost

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:31    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Bon les gars ca suffit on va pas tous se frapper sur la gueule pour une récclamation. C'est pas accepté point final. Tanpis Renault est toujours désavantagé même dans la réalité.  On revient plus la dessus et je continuerai chez Force India.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:36    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Sevedkaman c'est comme coulthard, un gentleman

sinon pourquoi pas rescendes pour monza à la limite, ça serait bien, mieux vaut être seul une seul courses, Bahrein, que les 2
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:37    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

C'est pas que Renault est désavantagé, ça aurait été pareil pour Mclaren, Ferrari ou meme Toro Rosso

Les règles sont les règles
Klien
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Klien / Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Virgin GP

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 19:06    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Dommage que vous n'acceptiez pas, j'espere que Rescendes pourra Monza c'est déjà ça Razz

Renault ne devrait pas être trop trop largué je pense, je sais que ça faisait un peu gros, mais c'était vraiment juste pour que Renault ne se fasse pas distancer du champ constructeur et rien d'autre. Bon bref, va falloir négocier avec le papy
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 19:11    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:10    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Okay El Taureau ( juste je vois pas l'intérêt d'avoir voulu être P3 alors que dans pleins d'autres teams, tu pouvais être pilote titulaire... )  hap
Peut être parce que, quand t'est pilote d'essais il y a moins de risque de percuter un pilote sous drapeau bleu hein. 
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:10    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Un ex-pilote de retour ???

Selon le quotidien Bild, un ex pilote RRLIVE va faire son retour à la compétition dans quelques temps.
Une chose est sur, c'est que ce pilote à de l'expérience et prêt pour éventuellement venir en cours de saison participer au championnat.
Ainsi, le journal Bild précise que le pilote en question serait en contact avec Williams et Ferrari pour effectuer des essais privés cet hiver.
Mais personne ne connait l'identité de cette personne !!!

L'Equipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >
Page 25 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation