rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 20:39    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Mdr !
On en reparlera ce soir si essais il y a !
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth Prost

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 18:50    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

DERNIERE GAZETTE :

Force India vient de recruter un tout jeune pilote venu tout droit de l'ile de la Réunion, un pilote pas tout à fait inconnu car il a déjà fait la gloire de son écurie en GP2, pilote nommé 'Seth'.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 20:37    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 20:51    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

McMillan serait en contact avec Mclaren-Mercedes !
Pour la saison 10 !

Le Bild révèle que Thib McMillan, le triple champion du monde de Formule 1, serait en contact avec Ron Dennis et Mclaren-Mercedes pour la 10e saison RRLIVE !

Rappelons que McMillan a gagné son premier titre sur une Mclaren, lors de la saison 2.. !

Le pilote Toro Rosso et l'équipe Mclaren n'ont pas souhaité faire de commentaires à ce sujet...

Wait and see...  
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:56    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Essaye Super Aguri 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:56    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Essaye Super Aguri 
squado

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 23:30    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Squado débarque chez l'écurie F1 Honda Racing Team  

Alors que la saison ait déjà débuté, l'équipe Japonaise acceuille le jeune pilote Squado pour peut-être enfin marquer les premiers points de cette année!

>Christophe Malbranc en interview avec Squado (lol):

Comment vous sentez-vous alors alors pour la 9° saison?
squado: Il faut savoir que je vais débarquer dans cette saison à Fuji pour la 3° manche du championnat, il va falloir que je m'adapte rapidement à la monoplace pour rattraper les autres pilotes.

Vous espérez quels résultats pour cette première course?
squado: J'aurai surment du mal avec les réglages de la voiture, mais on verra lors des essais demain je peux vraiment rien vous dire de concret sur ce sujet. Cependant j'espère vraiment décrocher les points intermédiaires pour relancer l'équipe en difficulté en ce début de saison!

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 15:57    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Renault sans P2 jusqu'à Spa wet alors qu'il joue le titre constructeur !!!

moi je dit, NON todt

Sérieusement ça serait bien d'avoir un remplacent durant les 2 prochaines courses, et Seth (pilote Force india en contact depuis quelque temps avec briatore) est d'accord pour faire ce boulot car on se connais bien et pour le championnat constructeur pour renault ca serait pas mal car on vise clairement le titre, donc si vous aimez le sport et le suspense , DITES OUI A MA PROPOSITION Smile

Bien entendu Klien sera de retour pour Spa Wet
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 16:08    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

En gros Renault veut Seth pour remplacer Melvin pendant 2 courses...

Or la FIA a déja exprimé son opinion concernant les transferts en cours de saisons... En plus là, ça serait juste que pour 2 courses, meme pas un transfert officiel pour le reste de la saison puiqqu'aprés Seth retournerait chez Force India...

Personnelement je suis opposé à cette proposition 
Seth Prost

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 16:10    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Effectivement Senna et moi avons parlé de ce marché, visant a ne pas distancer renault pour la bagarre au titre (evidemment si je tourne bien, ca c'est autre chose lol) et je confirme sa declaration.

Etant donné la position de Force India, juste avec mes 9 points, on peut deja dire qu on jouera pas la gagne avec Fernando. Aprés ces 2 courses je retournerai chez Force India, si bien sur cela ne pose pas de problemes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >
Page 23 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation