rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:18    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Ben vous en avez parlé mais pas écrit sur le forum Thomas depuis midi il est chez Williams ... Okay Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:19    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

y a rien d'officiel dans l'article de thib ...
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:22    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Non mais déjà qu'on me jarte de Mclaren, les autres choisissent leur équipe et moi je me fais toujours couiller.. Bon je fais pas la saison 2 et pas la peine de me donner la Williams ça me ferra pas revenir Laughing Laughing
Benoit Nazario
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:23    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Ont peut pas te virer y a pas de patron dans les ecuri  Rolling Eyes
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:26    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lefou chez Red Bull ?

Selon le quotidien Times , le patron de Red Bull Dietrich Mateschitz sera en accord avec le pilote Lefou pour piloter la Red Bull la saison prochaine et celui semble d'accord pour aller dans cette écurie qui n'a pas marqué de points en championnat . Plus d'informations dans les jours à venir .
Michael Jordan

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:32    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lewis_Hamilton a écrit:
Non mais déjà qu'on me jarte de Mclaren, les autres choisissent leur équipe et moi je me fais toujours couiller.. Bon je fais pas la saison 2 et pas la peine de me donner la Williams ça me ferra pas revenir Laughing Laughing

Nan reste Thomas Crying or Very sad
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:44    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Tu n'est pas encore virer de chez Mclaren Thomas, à toi de faire une belle course ce soir au Nurburgring, c'est ta dernière chance !
feelgoodinc

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 18:17    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Officiel : Bosshenry quitte le ING Renault F1 Team

Le pilote français Bosshenry a déclaré aujourd'hui qu'il quittait l'écurie au losange à la fin de cette saison : " Je veux un nouveau challenge et je souhaite me battre à présent contre feelgoodinc ".
Plusieurs rumeurs l'annoncent chez McLaren ou encore Red Bull pour la saison procaine, et son manager devrait bientôt faire une annonce officielle d'un nouveau contrat.
Michael Jordan

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 18:27    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Officiel: Lefou chez Red Bull

Red Bull et Lefou se sont mis d'accord pour que ce pilote signe la saison prochaine chez Reb Bull . pour Lefou se sera un nouveau challenge pour lui apres ses escapades chez Honda puis BMW sans succes .
feelgoodinc

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 18:32    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Qui pour remplacer Bosshenry chez Renault ?

Telle est la question qui se pose en ce moment dans le paddock, en effet, Bosshenry ayant décidé de quitter l'écurie française, le baquet de pilote n°2 est donc libre, mais quel pilote l'obtiendra ?
Les rumeurs parlent de Yoh et de Thomas, deux pilotes qui seraient en partance de leurs écuries respectives à la fin de cette saison.
On parle d'une annonce après le grand prix de Nurburgring, dernière manche du championnat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >
Page 3 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation