rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 14:42    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lewis_Hamilton a explosé dans l'usine Toyota en les traitant d'incompétents. En effet Le V8 Toyota a brulé et Thib qui lui est chez Toyota a aussi du renoncer sur moteur. Les deux perdent gros. Rien de plus...
Lewis_Hamilton a affirmé qu'il pourrait partir si cette situation continuait. "Je préfère encore les crevaisons..."
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 15:26    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Suite à l'annonce d'une nouvelle saison

Les transferts ont redémarrer sur les chapeaux de roues :

Feelgoodinc signe chez Renault
Lefoudelaf1 signe chez BMW
Ronaldo06 signe chez Toro Rosso
4rsenal signe chez Williams
Lewis_Hamilton signe chez Mclaren
Vramvrim signe chez Red Bull
Klien signe chez Red Bull

Reste à savoir où iront Elthib ( Force India , Toyota , Honda ) , Felipe Mazda ( Ferrari , Force India , Red Bull , Honda ) , Doris , Jimmy , et Avalar .
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 14:38    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Elthib signe chez Williams-Toyota

La nouvelle vient de tomber, le double champion du monde Elthib a signé un contrat d'une saison avec avec l'équipe de Franck Williams : "Je suis très content d'aller chez Williams, c'est une équipe que j'admire beaucoup et j'espère que nous gagnerons des courses ensemble "

D'après AFP

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 11:32    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Quel avenir pour Elthib??

Le double champion du monde, incapable de jouer le titre cette saison chez Williams, restera t-il dans cette équipe la saison prochaine?
Nous sommes aller lui demander :
"Ecoutez, je discute avec plusieurs écuries, dont Williams, pour la saison prochaine, je prendrai ma décision à l'issue du Grand Prix de France"

On le dit en négociations avancées pour un retour chez Mclaren....

Wait and See...
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 14:00    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

C'est au tour d'Arnaud de réfléchir sur son avenir

Apres une saison a demi teinte chez Renault où il n'aura jamais jouer la victoire, le pilote Renault réfléchi donc sur la prochaine saison :

" Je suis bien chez Renault mais je suis tout seul, et une seule voiture c'est trop peu pour jouer les premiers plans. La saison prochaine j'aurais un coéquipier quelque soit l'écurie."

A.M L'Equipe
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 23:31    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Ronaldo Négocie pour sa prochaine saison !

Il semblerait d'après le tabloïd anglais "The Sun" paru ce matin, que Ronaldo hésiterai à signer une prolongation chez Ferrari !! En effet le pilote aurait actuellement tapé l'œil de plusieurs écuries notamment Mclaren en cas de la non signature de Elthib. Ceci dit, Mclaren ne serait pas la seule écurie à faire les yeux doux a Ronaldo, notamment RedBull ou même Renault !
Tout devrait se confirmer a la fin du GP De France qui sera synonyme de fin de saison !

L'Equipe.

___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 00:40    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Le marché des transferts s'activera après Magny-Cours

Les rumeurs quant aux transferts des pilotes cette saison font bon train : Thib en partance chez McLaren, Ronaldo chez McLaren, Red Bull ou Renault, Arnaud en partance de chez Renault s'il ne trouve pas de coéquipier, bref, beaucoup de mouvements en perspective. Quelques pilotes comme Vram Laffite, Melvin ou Feelgoodinc ne se sont pas prononcés quant à leur avenir au sein de leurs écuries respectives.

Source : F1-live.com
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 12:23    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lewis_Hamilton: "Non, je n'irai pas chez Ferrari."

Lewis_Hamilton a voulu être clair sur la saison prochaine. "Je ne serai pas chez Ferrari, j'ai vu Todt samedi un fin d'après midi malgré une intimidation, je n'ai pas démordu, je ne veux pas courir pour eux!"
Au bon souvenir on se rappelle qu'il n'avait pas écarté cette hypothèse, laissant deux grosses pistes pour son avenir. Rester chez McLaren ou aller chez Red Bull, c'est du moins ce que rapporte le Bild qui se rappelle des anciennes déclarations du pilote McLaren.
Quand aux rumeurs annonçant Wilson et Elthib chez McLaren "Vous voulez parler d'un possible Elthib - Lewis_Hamilton ou quoi? Je n'ai pas grand chose à dire. Je sais qu'un Hamilton - Alonso fait rêver mais bon."

Lewis_Hamilton aperçu dans le motorome de Williams!

Samedi Lewis_Hamilton a été aperçu dans le motorome de Williams en compagnie de Frank Williams et Patrick Head mais ce premier nie toute négociation avec cette équipe "Frank et moi sommes amis.  Nous n'avons pas parler de contrats ou de ce qui peut ressembler de près ou de loin à une proposition." Rappelons nous que Lewis_Hamilton fut chez l'équipe de Grove lors du fiasco de la saison 5.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 23:05    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

C'est officiel, Elthib prolonge chez Williams !

Le pilote a pris sa décision, et prolonge d'un an son contrat avec l'équipe Williams !

"La voiture a fait d'énormes progrès, malheureusement on a connu un début de saison difficile, et on a pris trop de retard... mais on s'est rattrapé vers la fin et les perfs sont revenues !
Je garderai donc ma tactique habituelle : une première saison pour apprendre à connaître l'équipe et la voiture, et la 2e, pour devenir champion du monde"

Une décision assez étonnante puisque tous les experts voyaient Elthib de retour chez Mclaren !

source : formula1.com

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 01:15    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lewis_Hamilton change d'air et va chez RED BULL!

Incroyable, alors qu'on pensait qu'il serait en mesure de rester à Woking, le pilote McLaren grand déçu de la course du GP de France, quitte les gris. "Nous comptons gagner les deux titres cette fois ci, il nous fallait un remplaçant pour Melvin qui va s'en aller. Il est exactement celui que l'on recherche. Reste à voir qui sera à ses cotés, les négociations sont en cours avec Vram." Déclare Horner. En effet personne ne connait l'identité du coéquipier de Lewis_Hamilton, Vram ou Wilson? Ou peut être une surprise. Rien est fait.

"J'étais très heureux de me battre pour McLaren, on a fini deux fois 2e du championnat pour les pilotes ensemble et un titre constructeurs. C'est un bon bilan même si j'aurais voulu offrir le titre pilote. J'ai déjà été dans cette équipe, j'avais à cette époque des difficultés dans le pilotage mais j'avais signé des bons résultats par rapport à Mclaren. Je suis donc confiant. On jouera clairement le titre!" Déclare l'ex pilote McLaren.

Ron Dennis se dit un peu déçu de perdre son pilote phare "On aurait bien voulu continuer avec lui, il est le bienvenu quand il voudra. On lui ferra pas de cadeaux sur la piste par contre! Toute l'équipe lui espère la même réussite la saison prochaine."

D'après F1 speed.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >
Page 16 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation