rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:30    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lefoudelaf1 chez quitte Ferrari pour aller ...

Lefoudelaf1 a décidé finalement de quitter Ferrari pour une raison qui nous aie inconnue .
Sa prochaine destination se fera entre Renault et BMW .
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 14:31    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Frank Williams aurait proposer 5 millions d'euros de plus que prévu...
Pour le retour de Lewis_Hamilton!

Incroyable, Sir Frank Williams aurait proposé 5 millions d'euros au contrat pour qu'il prenne sa place en tant que titulaire. "Il sait qu'il aurait du gagner le titre, il m'a même dit que pour lui il l'avait gagné. Mais je crois que ça ne lui a vraiment pas plus, mais sa place n'est pas en dehors du baquet! Comment peut on perdre le pilote le plus en forme du moment?! Il aurait du gagner le titre alors qu'avant Monza le titre était quasiment perdu! Il n'y croyais pas lui même, 3 victoires sur les 4 dernières courses. Il n'avait aucune victoire auparavant, il a franchi un cap mais il veut arrêter alors qu'il pourrait être lancer vers un titre qui serait validé. Je comprend ce qu'il l'affecte mais faudrait passe au dessus de ça, il y a toujours eu des coups bizarres ça ne changera pas. On a tout miser sur la paire Henry - Lewis_Hamilton, c'est le meilleur tandem qu'on puisse avoir, il y a une vrai connexion d'équipiers qu'on ne retrouve pas ailleurs. J'espère qu'il changera vite d'avis." Dit sir Frank Williams. "Oui, j'ai proposé une participation pour qu'il revienne, peut importe le prix du moment qu'il ne casse pas tous les espoirs fondés sur la saison prochaine." Avoue-t-il.

De bien belles éloges que partage Ron Dennis.

"Ce n'est pas moi le pilote du moment, j'ai juste profité des opportunités que l'on m'a donné, des opportunités que j'ai laissé aussi. Will, Mazda et Thib seront devants et Henry sera de nouveau sur une grande forme." Conclut Lewis_Hamilton.

D'après F1 speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 14:42    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Le radin ce Franck Williams xD

Du nouveau sur le pilote mystérieux qui fera équipe avec Elthib ...

Il s'agirait d'un rookie en Sport Auto !

Selon les dernières rumeurs, ce pilote n'aurait effectué que quelques courses en F3 et une séance d'essais à Monza en F1...
Il se pourrait qu'on voit ce pilote à l'oeuvre dans très peu de temps... On parle même de ce soir ! Shocked

Son poste n'est pas encore officiel, mais il a quand même de très grande chances de signer chez Toyota !

Wait and See... Okay

Michael Jordan

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 19:28    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lefoudelaf1 chez Renault en saison 5 !!!

Nous venons de recevoir un communiqué de chez Renault  et c'est officiel Lefoudelaf1 sera bien pilote Renault l'année prochaine au coté de Feelgoodinc . Lefoudelaf1 a déclaré : " Je suis très content de signer chez Renault , la voiture me convient meme si cela ne sera jamais parfait mais je me senter très à l'aise à bord. Renault espere avec le duo Feelgoodinc et Lefoudelaf1 gagner le titre pilote qu'elle détient .

Source :F1-Live
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 19:55    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

D'après des sources anonymes Lewis_Hamilton serait prêt à revenir mais si c'est possible. Nous ne savons pas grand chose sur les raisons d'une impossibilité et si cette envie de revenir est vraie. L'avenir de Lewis_Hamilton avec Williams est très flou.
William Mura

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 15:03    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Nico Mclaren

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 18:08    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Nico Mclaren signe avec Mclaren-Mercedes

Après un test avec les gris, Nico Mclaren a signé avec le team de Ron Dennis. Nico Mclaren a déclaré : " Je suis très heureux de courir pour la marque de ma famille. J'avais besoin d'un nouveau challenge après avoir gagné les 24 Heures du Mans et l'Internationnal Le Mans Series." (ou ILMS)  

On lui a demandé ce qu'il pensait de certains autres pilotes et il a répondu : "William et Fabien sont des très bons pilotes et seront performents. Thib, je ne ferai aucun commentaire, je signale juste que la stratégie d'équipe m'a fortement déçu. Et Lewis Hamilton, J'espère le voir chez Williams avec Henry. Je ne viserai pas le titre cette année."

Mais celui-ci a confirmé qu'il roulera bien aux 24 Heures du Mans pour défendre son titre.

Les temps de ce test ne seront pas communiqués. Ce test s'est déroulé sur un circuit inhabituel qui est Macau.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 18:17    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lewis_Hamilton un champion volé...

Lewis_Hamilton n'a sans doute pas été le plus fort de la saison 4 mais le titre lui aurait dû être accordé. C'est que que dit plusieurs personnes. "C'est dommage il a fait un très gros travail durant la saison, il a fait une fin de saison incroyable. Je pense que Spa aurait dû aboutir au titre." Déclare Ron Dennis. "C'est dommage qu'on en soit arrivé là, le titre aurait dû lui revenir, les bourdes de l'équipier de Thib lui ont couté le titre c'est indéniable..." Ajoute Sir Frank Williams. "C'est dommage Lewis_Hamilton a fait tout ce qu'il a pu mais bon on y peut rien." relativise Mario Thiessen. Klien_loveur et 4rsenalover ont aussi soutenu le pilote McLaren jusqu'au bout "On est parvenu à un accord mais bon le titre est quand même à Thib." Dit Klien_loveur. "Le mal est fait." souligne 4rsenalover. Ron Dennis nous a fait remarquer que Lewis_Hamilton n'avait pas participé à 1 course à cause de la FIA ce qui a surement causé en plus du reste sa perte du titre face à des concurrents qui ont toujours pu participer. "Il a dit qu'il avait le titre pour lui, il a bien raison, vaut mieux partir comme ça, au moins il a la tête haute et en plus il a de quoi!" Déclare Bernie Ecclestone qui se dit un peu frustré de la fin du championnat quelque peu flatteur. "C'était sa première bonne saison et il n'a pas fait dans le détail." Doit avouer
Christian Horner qui a côtoyé le futur pilote Williams pendant 1 saison.

L'avenir de Lewis_Hamilton est de plus en plus imprécis!

Le vice champion du monde de F1 pourrait ne pas jouer les troubles fête en saison 5 du moins, pendant la majorité de la saison c'est ce que révèle plusieurs sources. "Il sera présent normalement pour l'ouverture de la saison." Nous dévoile la source anonyme. "Puis ensuite je pense que ce sera plus compliquer, je pense qu'il y a 60% de chance qu'il ne soit pas là pour la fin de saison, c'est un coup dur mais lui même ne sait pas ce qu'il pourra faire car cela ne dépendra pas de lui."
Les rumeurs d'un retour de troisième pilote après la course d'ouverture semble écarté. "Il sera pilote n°1 ou rien! Dommage pour lui car pour la première fois il se retrouve en pilote n°1. Enfin Sir Frank Williams n'aime pas donner un ordre sur ces pilotes, pour lui les deux pilotes sont aussi bons l'un que l'autre et ils se complètent ce qui crée une force supplémentaire." Continue cette source. "Lewis_Hamilton a longuement parlé avec M.Williams pour son avenir dans l'équipe... Malheureusement il a dit que ça n'a rien avoir avec le championnat et que c'était dû à quelques soucis personnels." Conclue-t-elle.

Un parieur qui a eu des suées mais qui a gagné ses 10 millions d'euros!

Incroyable parieur! Un riche anglais avait parié 10 millions d'euros sur Lewis_Hamilton pour une victoire à Spa (cf: page 6) Ce parieur à eu des bouffées de chaleur car il est passé du rire aux larmes puis à une explosion de joie! "Ce fut incroyable, j'ai vu Lewis_Hamilton en tête après 13 des 15 tours mais la Safety Car m'a fait peur, très peur. J'ai eu raison Fanta l'a percuté le projetant dedans puis à cause de cet accident il a perdu son aileron puis il a eu une suspension cassée. J'ai vu que le dernier tour serait encore sous safety car, j'étais un peu rassuré mais à la sortie du raidillon la Safety car a pillé, la McLaren blessée a foncé sur la Safety Car puis Fanta est venu par derrière. Il était fini, j'étais sous le choc, je me suis même évanoui pour vous dire. Puis quelques jours plus tard j'ai vu qu'il était reconnu vainqueur du GP j'étais plus que ravi, je pleurais de joie, je m'en remet à peine. Dommage qu'il n'aie pas gagné le titre quand même..." Achève ce riche anglais.

Michael Jordan

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 00:10    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lefoudelaf1 va peut etre quitter Renault !!!

Lefoudelaf1 qui vient de s'engager avec l'écurie Française aurait déjà le souhait de quitter Renault avant meme le début du championnat . Le pilote a déclaré : " Je n'ai en aucun cas envie de partir de Renault mais si la fiabilité que j'ai rencontré lors des essais privés ne s'améliore pas . Si cela m'empêche de me battre pour le titre j'envisagerai peut etre de m'en aller vers d'autres cieux " . Selon le quotidien allemand Bild et du quotidien français l'équipe 2 écuries seraient en embuscade en cas du départ du pilote Français .

Source : La Provence Embarassed
feel_good_inc

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 00:22    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Feelgoodinc sur le départ ?

Après un grand prix de Melbourne catastrophique pour le pilote français, ce dernier envisagerait de quitter l'écurie au losange et par la même occasion la F1 avant même le deuxième grand prix de la saison qui se déroulera à Sepang en Malaysie. Il s'est montré énervé et extrêment déçu après la course.
"Nous avons des problèmes de fiabilité énormes depuis les essais privés d'intersaison et depuis l'équipe n'a pas su trouver le problème. Je ne comprend vraiment pas la situation actuelle. Il y a quelques années de cela, nous étions très fiable mais aujourd'hui les choses ont changées. Si cela ne s'améliore pas d'ici Sepang alors une décision sera prise sur la suite de ma carrière."
Certaines rumeurs l'envoient aux Etats-Unis dans le championnat du Champ-Car où il a pratiqué durant quelque temps.

Source : autosport.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >
Page 15 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation