rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 23:41    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Fanta chez Red Bull la saison prochaine, une rumeur de plus en plus insistante.

L'expérimenté pilote français Fanta Manto, pilote en difficulté chez Renault, serait courtisé par l'équipe autrichienne Red Bull.

En effet, un porte-parole de l'écurie autrichienne a affirmé, qu'un pilote de son expérience serait très utile pour mener à bon terme le développement de la monoplace de l'année prochaine et espérer glaner quelques podiums voire un succès lors de la saison 5.

Par ailleurs, le jeune pilote brésilien Wilson Rodrigues, nouveau venu chez Red Bull, verrait d'un bon oeil l'arrivée de ce pilote, il aurait affirmé, qu'il serait ravi de pouvoir bénéficier de l'expérience du pilote français.

Nous en saurons, certainement plus dans les prochains jours, mais sachant que Flavio Briatore est à la recherche d'un remplaçant, Red Bull pourrait etre un bon point de chute.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feel_good_inc

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 17:33    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Feelgoodinc de retour chez Renault ?

D'après le site autosport.com, le pilote français serait entré en discussion avancée avec Renault pour la saison 5, l'équipe avec laquelle il a remporté son titre de champion du monde de la saison 1, dont il a bien évidemment de très bon souvenirs. En effet, Thib ayant signer un contrat chez Toyota pour la saison 5 et Fantasynium qui serait en partance chez Red Bull, les deux baquets de l'écurie française seront donc libres.
Or, il se trouve que McLaren souhaiterait également s'attribuer les services du pilote français, ses deux pilotes Henry et Thomas étant en partance chez Williams. Le manager de feelgood a déclaré que son pilote n'a pas encore décidé de rester chez Honda, de partir chez Renault ou chez McLaren, et qu'il prendrait sa décision après le grand prix de Spa où une annonce sera faite.
Le suspense reste entier !
feel_good_inc

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 19:22    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Feelgoodinc de retour chez Renault pour la saison 5

Ca y'est c'est officiel, le pilote français rentre au bercail, dans l'écurie avec qui il a remporté son titre de champion de la saison 1.
"Nous sommes très heureux qu'il revienne" a déclaré Flavio Briatore qui a gardé de très bonnes relations avec Feel.
Quant à l'intéressé, il a déclaré : "Une occasion comme celle-ci ne se manque pas. C'est génial de revenir, cela va me motiver pour la saison prochaine et ce, dès les essais privés d'hiver. Je tiens également à remercier Honda qui m'a beaucoup offert, et qui a accepté ma demande de partir. Je vais essayer de terminer cette saison de la meilleure manière possible afin de prendre la 5ème ou peut-être la 4ème place du championnat. Ce sera une belle bataille avec Wilson."
A l'heure actuelle, nous ne savons pas qui sera le futur coéquipier du pilote français. Certaines rumeurs parlent de lefoudelaf1 ...
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 23:05    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Fanta chez Red Bull : c'est officiel !!!

Le pilote expérimenté Français Fanta Manto, vient de parapher son contrat de une saison avec l'écurie autrichienne Red Bull, il s'est déclaré ravi d'intégrer cette écurie, et il désire aider cette équipe a progresser dans la hiérarchie de la f1 afin qu'elle soit un jour championne du monde des constructeurs.

Fanta aurait affirmé, être ravi de piloter au côté de la star brésilienne montante, Wilson Rodrigues qui vient de remporter son premier GP à Istanbul Park. Il veut construire une vraie relation amicale avec son coéquipier afin de faire de Red Bull, une grande équipe mais aussi aider le pilote Brésilien dans son évolution et lui permettre un jour de se battre pour le titre de champion du monde.
feel_good_inc

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 01:51    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Feelgoodinc quitte Honda

Le contrat du pilote français chez Honda a pris officiellement fin ce soir à minuit, il est donc maintenant chez Renault F1.
Il a déclaré "Je remercie Honda pour tout ce que l'on a vécu, l'écurie n'a cessé de grandir et progresse à chaque course. Je leur souhaite le meilleur pour le futur. Je suis heureux de partir avec le sentiment d'avoir fait mon devoir, nous avons largement atteint nos objectifs pour cette fin de saison avec un podium à Adélaïde et la victoire à Spa."
A noter que le coéquipier de feelgoodinc chez Renault n'est toujours pas connu.

F1-Live.com
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 13:31    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Felipe Mazda pilote d'essai pour Red Bull en saison 5 ?!

Felipe Mazda à déclaré après avoir reconduit une F1 après 3 semaine de repos que reprendre officiellement le championnat n'etais pas a l'ordre du jour pour l'instant, mais être Pilote d'essai ne le dérangerais pas... " J'aime piloté c'est monoplace, je prend beaucoup de plaisir! Refaire une saison titulaire ne m'intèresse guère... contrairement a un poste de pilote d'essai qui serais vraiment pour moi prendre du plaisir; sans pression, sans objectif, juste roulé. "

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 13:54    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Elthib aurait demandé à Toyota de recruter un pilote ....

Le pilote aurait en effet conseillé à l'équipe de recruter un pilote mystérieux issus des F3 Euro Series, il semblerait que seul Elthib connaisse ce pilote...
Wait and See...

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 15:16    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lewis_Hamilton resterait chez Williams
Mais pas en tant que pilote!!!

Lewis_Hamilton revient sur sa saison et son avenir. Il nous a accordé une petite interview.

F1 speed: Bonjour Lewis_Hamilton, alors cette dernière ligne droite?

L.Hamilton: Bah pas besoin de commenter les images parlent d'elles même, j'ai fait une course très propre à Adélaide j'ai été surpris par le rythme de Thib mais tout s'ets bien passé, 4 points avant Spa c'était ce que je pouvais espérer de mieux.

F1 speed: Et spa...

L.Hamilton: (rire ironique) oh génial, j'étais le plus rapide, Thib était moins rapide que prévu, j'ai été prudent au départ et j'ai attendu son arrêt, j'ai poursuivi un rythme soutenu sans attaqué bêtement puis mon arrêt a été très long, 19secondes, Thib a pu repasser, j'ai attaquer un peu sans bruler les pneus et j'ai vu son moteur flambé j'y croyais pas j'ai cru à un miracle, puis j'ai vu la Safety car, j'étais effondré comment peut on faire ça... Et Thib qui ne bougeais pas de la trajectoire... Terrible. Mais à 1tour et demi de la fin Fanta est revenu, je le sentais mal je savais qu'on allait se toucher mais après qu'il m'aie poussé une fois contre la Safety j'étais sans aileron avant et une suspension cassée j'ai cru que le pire était passé, le dernier tour en tête je pensais gagner mais à la sortie du raidillon la Safety Car a pillé Fanta en a rajouté une couche plus de roue arrière gauche donc abandon.

F1 speed: On vous a vu en colère.

L.Hamilton: ça se comprend, c'est pas le fait d'avoir perdu qui 'ma mis en colère c'ets la façon dont je l'ai perdu. Fanta et Thib sont tous les deux responsables de la Safety Car et Fanta m'a percuté par deux fois, c'est fou de perdre comme ça. Le pire c'ets que tout le monde s'en branle.

F1 Speed: Méritiez vous le titre?

L.Hamilton: la seule personne qui méritait plus que moi en fait c'était Mazda mais il a décidé de s'arrêter, j'avais fait deux courses comme il fallait c'est navrant...

F1 Speed: On a entendu que c'était la retraite pour vous...

L.Hamilton: Oui et non je renonce pas à la F1 mais au volant, j'en ai marre d'avoir des histoires comme il y en a eu. je resterai chez Williams mais juste pour aider henry s'il en a besoin, je piloterai pas c'ets fini, si c'ets pour avoir des ambiances et des manoeuvres pareil vaut mieux aller aux petites voitures.

F1 speed: Vous ne reviendrez jamais?

L.Hamilton: Bah pas la saison prochaine en tout cas...

D'après F1 Speed.

Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 15:30    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lefoudelaf1 comprends la colère de Lewis_Hamilton .

Suite au dernière déclaration de Lewis_Hamilton et au évènement de la derniere course de la saison à SPA Lefoudelaf1 réagit : " Je comprends la colère de Lewis_Hamiton le titre lui tendait les bras et un accident qui aurait pu etre évité est arriver . J'ai vu l'accident apres la course et je pense que Fanta aurait du ralentir au lieu d'accélerer puisque nous étions sous régime de Safety Car , qui n'aurait pas du sortir pour le problème qu'a connu Elthib .Il faudrait que ces problèmes cessent au car pour l'instant beaucoup de pilotes sont partis à cause de ce genre de problèmes et c'est dommage , j'espere que cela sera réglé au plus vite pour permettre aux pilotes qui ont quitter le championnat de revenir .
Nico Mclaren

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:05    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Nico Mclaren chez Williams... Si Lewis_Hamilon devient devient directeur sportif.

Nico Mclaren, grand pilote d'endurance, qui a gagné les 24 Heures Du Mans avec Audi et le Championnat LMS pourrait aller chez Williams. Le Dr Wolfgang Üllrich a déclaré: "Nico Mclaren est incertain  Dans le Team Joest Audi Motorsport pour le LMS et ne signera pas chez Audi Sport Team North American. D'après ce qu'on s'est dit il voudrait aller en F1 mais il aimerait faire les 24 Heures du Mans encore avec nous."

Dernière édition par Nico Mclaren le Dim 25 Nov 2007 - 20:10; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >
Page 14 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation