rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 14:57    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lefoudelaf1 incertain pour le GP d'Italie :

Lefoudelaf1 pilote Ferrari est tres incertain pour le Gp d'Italie le 3 novembre , en raison d'une douleur qui s'est reveillé il y a quelques jours . Nous serons samedi si il pourra participer où non à ce GP .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 15:04    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Elthib corrige ses propos...

"Mes propos ont été déformé par la presse, je n'ai pas voulu dire que Thomas et Henry sont des pilotes nuls, ce que j'ai voulu dire c'est que Thomas et Henry sont parfois irréguliers, même si ils font généralement de bonnes courses.. Et je n'ai pas voulu dire que je suis un pilote exceptionnel, moi aussi je fais des erreurs, je suis comme tout le monde. Cependant, il est vrai que Thomas a la poisse en ce moment, Henry quant à lui est un concurrent sérieux pour le titre, j'ai hate d'en découdre avec lui" Okay
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 17:09    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

La Guerre est déclarée ...

Henry le pilote Mclaren se dit ouré des paroles de Thib, le leader du championnat. Il nous dit irrégulier, pour ma part j'ai eu de la malchance aux deux premiers GP, a cause de pneus "Bridgestone" defaillant mais par la suite j'ai enchainé les podiums avec notemment une victoire a Indianapolis et je suis desormais a 6pts du leader Thib. S'il veut jouer a ça ( ndlr : Thib ) La Guerre est déclarée, car vu ses prouesses a Montreal et Magny Cours, je me tairais.

Le ton chauffe entre les pilotes, ça nous promet une belle course samedi pour le titre !!

A.M L'équipe
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 20:43    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Let's go Okay
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 15:01    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Toyota aurait proposé un contrat de 50 millions de Dollars à Elthib !

Selon certaines rumeurs du paddock, Elthib aurait été approché par Toyota, l'offre s'élèverait à 50 000 000 de Dollars ! Le pilote n'a pas encore déclaré si cette rumeur était vrai ou fausse ...

Wait and See...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 19:03    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

OFFICIEL : Elthib signe chez Toyota !
A nouveau un contrat de 50 000 000 € pour le pilote !

La nouvelle vient de tomber, le pilote lui même le confirme, Elthib signe un contrat d'un an avec Toyota :

"Je roulerai chez Toyota lors de cette 5e saison, j'espère réussir à faire briller cette équipe à nouveau Wink "

Cependant, le champion du monde a testé 3 voitures cette après-midi à Indianapolis :

"J'ai pu tester la Toyota, la Super Aguri et la Red Bull cette après-midi... La Toyota me semble être la voiture ayant le meilleur potentiel"

Cette annonce fera taire toutes les rumeurs qui disaient Elthib de retour chez Mclaren ou encore un départ chez Ferrari Okay

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 19:54    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lewis_Hamilton aurait déjà signé dans une autre équipe pour une éventuelle saison 6!
On parle d'Honda....

Alors que la saison 4 bat son plein, Lewis_Hamilton vient de remporter le GP de Monza et revient pour le titre, le jeune pilote a déjà signé avec Williams pour la saison 5, il sera avec Henry. Mais une rumeur court sur son avenir après cette cinquième saison. Jean Louis Moncet a bien voulu nous accordé une entrevue.

F1 Speed: Bonjour M.Moncet, vous êtes comme chacun le sait, au courant de toutes les rumeurs, pouvez vous nous parler de Lewis_Hamilton  pour une sixième saison?

J-L Moncet: Bonjour, oui il semblerait que Lewis_Hamilton aie dors et déjà signé pour la saison 6, mais pour le nom de l'équipe, tout cela reste flou.

F1 Speed: Pouvez vous nous dire quelle équipe pourrait l'accueillir?

J-L Moncet: (réfléchit) C'est difficile à dire, mais voyez vous, en procédant par élimination on peut vite trouver. Ferrari, comme chacun sait, Lewis_Hamilton a une haine sans pareil contre cette écurie, McLaren on voit mal un come back soudain alors qu'il n'y est pas encore parti, Williams non s'il a signé un contrat, avec Red Bull ça semblerait compromis puisqu'il est parti d'un accord, et les a remercier comme un adieu sincère. Toro Rosso étant l'écurie soeur cela serait impossible. Renault et Lewis_Hamilton c'est pas la haine mais pas l'amour, on le sait aussi...

F1 Speed: Il resterait donc Toyota, BMW, Honda, Super Aguri et Spyker?

J-L Moncet: Exactement et comme BMW a la réputation d'une fiabilité médiocre... Je doute qu'il y aille, lors de ces essais à Fuji, on aurait entendu dire que la Spyker n'était pas faite pour lui. Donc un moteur Nippon. De plus il a vanté les mérités des V8 Honda.

F1 Speed: Vous pensez qu'il irait chez Honda?

J-L Moncet: Oui ou Super Aguri qui sait...

F1 Speed: Henry le rejoindrait? C'est une possibilité?

J-L Moncet: Ecoutez, le fait que Lewis change pour un moteur Honda n'est pas fait, Henry pourrait très bien rester chez Williams en plus, le sujet est frais, c'est peut être qu'une rumeur... Trop tôt pour avancer une paire Lewis_Hamilton/Henry chez Honda ou Super Aguri...

F1 Speed: Merci pour vos réponses.

Réagissez vous aussi sur notre forum sur cette info!

www.f1speed.com/forum/rumeurs/lewis_hamiltonchezhonda
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 21:00    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lefoudelaf1 sera absent jusqu'à la fin de la saison 4

Lefoudelaf1 pilote de la Scuderia Ferrari sera absent jusqu'à la fin de la saison. La raison de cette absence nous aie inconnu mais cela est un coup dur pour la Scuderia Ferrari celle-ci cherche un remplaçant pour la fin de la saison 4.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 22:12    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lewis_Hamilton réagit...
Et il s'est levé du gauche.

Lewis_Hamilton a immédiatement réagi aux rumeurs qui le pressentaient chez Honda ou Super Aguri. "Ils sont payés ceux qui écrivent ça?" Attaque le pilote McLaren. "Sérieux, j'ai flingué votre boulot, j'ai pas laissé assez de suspens en disant assez tôt que j'allais chez Williams? Désolé, mais n'allez pas chercher des conneries." S'énerve le futur pilote Williams. Aurait-on fait mouche? Ou une fausse piste embarrassante? Nous le saurons surement dans quelques temps.

Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 15:04    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Ronaldo chez RedBull, c'est officiel pour la saison 5 !!

C'est désormais officiel depuis aujourd'hui 14h où le pilote s'est présenté à la conference de presse de l'equipe. Ronaldo est apparu serein et fier d'avoir choisi cette direction: "Je suis très content d'avoir signé chez RedBull, quand j'ai declaré que j'étais mal à l'aise chez la Scuderia ils m'ont de suite contacté et convaincu. Maintenant il faut travailler pour avoir les resultats souhaité!". Cependant le 2eme Pilote n'est toujours pas connu et quand on demande au coureur s'il est courant il repond : "On en a parlé, il y a eu des test mais aprés je ne suis pas à la place du directeur pour vous évoquer son choix." Plusieurs pilote sont évoqué, aucun noms communiqué, tout ce que l'on peut dire c'est qu'après une saison silencieuse, RedBull revient au premier plan !!

___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >
Page 13 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation