rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 20:44    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lewis_Hamilton chez Williams, mais Henry le rejoint!
Pour la saison 5.

Alors que la venue de Lewis_Hamilton ne faisait plus aucun doutes avec les propos de celui-ci, son coéquipier est un pilote qu'il connait bien, tellement bien que c'est son équipier depuis 2 saisons! "Ma décision de rejoindre Williams Toyota s'est faite il y a quelques temps, mais le contrat n'a pas été signé. Aujourd'hui c'est signé et j'en suis très content. Franck Williams m'a bien informé de ses intentions pour la saison prochaine. La voiture est très bonne, on peut faire remonté cette équipe qui est en dessous de son potentiel cette saison." déclare Lewis. Mais la venue d'Henry est une demie surprise "Au départ seul Lewis devait venir, mais il a proposé à Henry de le rejoindre, c'est fantastique, c'est une chance pour nous d'avoir ces deux bons pilotes. Lewis a travaillé sur Fuji et nous et s'est impressionné lui même de la rapidité et de la régularité de la FW29. Dans l'après midi tous les deux ont roulés avec la Williams, les pilotes Toyota étaient aussi présent, car c'était ne course amicale sponsorisé par Toyota mais Vram a été invité car il a acheté une Toyota la semaine dernière." Nous explique Patrick Head. "Tous les deux ont fait un excellent travail et ont tourné dans les mêmes chronos."

"Nos objectifs seront les titres, mais il faudra être fort toute l'année." achève t'il.

F1speed.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 22:24    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 15:29    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Elthib dément son transfert chez Ferrari !  

Elthib a déclaré hier au journal l'équipe qu'il n'irait pas chez Ferrari la saison prochaine comme l'avait annoncé lagazettadellosporte..      

"Moi chez Ferrari ? Et puis quoi encore ! Je n'irai jamais dans cette écurie même si elle me propose 100 millions de $ de contrat !     

En ce qui concerne mon avenir je prendrai une décision soit à Monza, soit dans une semaine à SPA.  "   

Il se dit dans le paddock que Elthib avait prévu de signer chez Williams, mais les négociations trainant en longeur, Franck Williams a préféré faire signer Thomas et Bosshenry !      
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 16:40    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Owned par Franck Williams  Mort de Rire
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 18:10    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

FRANCK WILLIAMS DEMENT !!!!!!!!

Franck Williams dement avoir tout contact avec le pilote Renault, Elthib

Elthib chez Williams !!! ? Et puis quoi encore ! Il n'ira jamais dans cette écurie tant que je serais ici !!!     
Ce pilote est mal aimé il sera toujours tout seul dans son écurie, tandis que la paire Henry Lewis est la meilleure du plateau, talentueux et les resultats sont la.

L'équipe
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 20:40    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Crying or Very sad
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 22:15    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Elthib réagit sur la décision de Franck Williams   

"Il n'a pas compris que le tandem Thomas / Bosshenry est très irrégulier, ils peuvent faire des choses bien, mais il peuvent aussi faire les pires bétises en course !   
Je respecte sa décision, mais qu'il ne s'attende pas à un miracle !" Déclara froidement Elthib.   

Dernière édition par Thib McMillan le Jeu 1 Nov 2007 - 13:32; édité 1 fois
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 22:30    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lewis_Hamilton se dit indigné par les propos d'Elthib
Et il n'a pas la langue dans sa poche...

Lewis_Hamilton est sorti en trombe du motorome Mclaren après avoir pris connaissance des propos du pilote Renault. "Non mais pour qui il se prend? Pour l'as du volant?" Explose de rire Lewis. "Je signale au cas où que les accidents sont plus nombreux chez lui cette année, la fiabilité nous a fait défaut chez Mclaren c'est tout. Il a percuté Vram, Il bien failli faire perdre la course de Mazda au Canada, la mienne un peu plus tard. S'il y a un miracle qu'il doit attendre c'est qu'il se fasse respecter par tous les autres." rétorque le pilote McLaren. "L'année prochaine avec Henry on va faire plus de chose que lui tout seul, je le comprend il se sent esseulé, mais on a un tandem solide... A sa place j'aurais la tête tournée vers le sol et je ferais profil bas..." Conclut Lewis.

La guerre des nerfs aurait elle commencée?

D'après F1 International racing.
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 22:48    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Felipe Mazda ne s'interèsse pas à la guerre Elthib VS Williams...

Felipe Mazda qui a signé hier chez Toyota à préferé ne faire aucun commentaire sur ce nouveau débat qui vient d'éclaté, " Je bosse dûr avec tout les membres de chez toyota pour amélioré la monoplace ainsi que le moteur pour Monza. Je n'ai pas de temps a perdre avec c'est gaminerie! Qu'il s'occupe de préparé leur Week-end et que Thomas aide Mclaren a faire un moteur fiable ! Au lieu de se chamallié avec la concurrence par la presse... c'est du temps gaché..." a t-il déclaré dans un journal télévisé Italien.

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
feel_good_inc

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 12:26    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Feelgoodinc signe chez Honda

Le pilote français a piloté hier une des monoplaces de l'écurie japonaise lors des essais privés de Bahrain et s'est déclaré très satisfait de cette voiture. En effet le pilote français s'est montré très compétitif et n'était pas très loin de ses concurrents direct lors de ces essais respectivement Mazda, Thomas et Henry.
Il a donc signé juste après la fin de ces essais un contrat de pilote titulaire n°1. La collaboration commencera dès Monza, le samedi 3 novembre. Honda fera signer aussi prochainement un jeune loup du nom de Melvin, tout droit venu du GP2 Series, mais il n'est pas sur que ce dernier puisse piloter dès Monza.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >
Page 12 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation