rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 00:25    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

L'actu et les rumeurs des transferts c'est ici !

Dernière édition par Thib McMillan le Dim 22 Fév 2009 - 14:28; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 00:26    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Thomas sur la sellette ??

D'après Elthib, son coéquipier Thomas, à cause de ces résultats moyens, risquerai de ne pas ressigner chez Mclaren pour la 2e saison Shocked .

On dit Ron Dennis fortement intéréssé par le pilote n°2 chez Toro Rosso : Yoh
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 12:11    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Rumeur :

Wilson pourrait quitter BMW suite à la mauvaise fiabilité de son moteur BMW dont le pilote à exprimer son mécontentement .
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 15:03    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Ron Dennis n'est pas satisfait de son P2 :

Il débute, mais chez Mclaren nous nous battons pour les titres...

J'attends de voir sa prestation aux courses de ce soir, ensuite on avisera Okay

D'après le Times, Thomas serait en partance vers BMW avec Wilson, Yoh le pilote STR mais aussi lefou pourraientt le remplacer...

Wait and See..
Benoit Nazario
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 15:27    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Toro Rosso attend de meilleur performances.

Toro rosso n'est pas content des performance de Felipe_mazda qui etait un favoris au titre, Une rumeur cours dans le paddock que celui si pourrait etre viré apres la fin de la saison si c'est mauvais resultat s'enchainerait.

BMW Sauber interessé par Felipe Mazda.

BMW Sauber s'interesserait a Felipe_Mazda, Le Patron de l'écurie allemande a déclaré a la presse que Felipe mazda pourrait avoir un avenir chez BMW Sauber pour la saison 2. "Felipe mazda est un excelent pilote mais il n'a pas la voiture qu'il lui faut pour gagner le titre" a t-il declarer. Felipe mazda a avouait etre interressé par l'ecurie allemande, mais il attend les prochain grand prix pour decidé de son avenir...

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
@lexandre

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 16:41    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

ça va passer vite j'espère que je vais pouvoir jouer Very Happy
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 19:30    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Lefou Chez BMW !

C'est officiel, le pilote Lefou qui pilotait jusqu'à présent la Honda va sans doute changer d'air pour rejoindre la firme Allemande qui d'après son patron s'interessait à ce pilote depuis un certains temps!! BMW va donc maintenant se tourner vers de nouveaux objectifs comme celui de se battre pour le championnat constructeurs, c'est ce qu'affirme en tout cas le pilote numero 1 de l'écurie Wilson Ronaldo: " En effet je suis très heureux de la venue de Lefou, c'est un bon pilote j'ai confiance en lui pour se battre au championnat constructeurs !". Cependant maintenant tout reste à faire et Lefou doit faire ses preuves ce qui n'inquiète en aucun cas l'écurie allemande !

___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Benoit Nazario
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 19:43    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Le Manager de Felipe Mazda en contact avec Williams toyota :

Le manager de Felipe Mazda, Nicolas todt Mr. Green  est entré en contact cette après-midi avec Franck Williams pour obtenir une option d'engagement pour la saison 2, Nicolas todt et Franck Williams ont parler pendant 2heures avant de trouver un accord. Felipe Mazda devra passer un test avec la FW29 avant d'etre engagé, Felipe Mazda nous a déclaré il y a quelque minute " travailler avec williams n'etait pas exactement se que je voulait, mais je doit trouver un maximun d'option pour avoir un volant l'année prochaine." Nous en seront plus dans quelque jours.

MSN
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 00:01    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Rumeur ou Intox ? :

Le pilote Renault, Henry, serait en contact avec Red Bull selon Times. Mais le jeune pilote souhaiterais renouveler son contrat avec l'écurie au Losange .
Affaire a suivre ....
@lexandre

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 00:03    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

moi je veux bien Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation