rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[2/7] - Grand Prix d'Italie, Monza
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 -> PRONOS - S11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:34    Sujet du message: [2/7] - Grand Prix d'Italie, Monza Répondre en citant

Postez si y a le serveur qui nous fait un come-back.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:43    Sujet du message: [2/7] - Grand Prix d'Italie, Monza Répondre en citant

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:45    Sujet du message: [2/7] - Grand Prix d'Italie, Monza Répondre en citant

*vous voulez rouler sur un serveur crée ce soir? ou attendre jeudi sur le serveur (en admettant qu'il remarche) ?
Z

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:47    Sujet du message: [2/7] - Grand Prix d'Italie, Monza Répondre en citant

Essaye de creer un serveur ce soir et on voit si sa lag trop on arrete
Richie Raikkonen
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:49    Sujet du message: [2/7] - Grand Prix d'Italie, Monza Répondre en citant

J'ai un problème avec msn perso donc ça va être la merde avec l'addresse ip.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:51    Sujet du message: [2/7] - Grand Prix d'Italie, Monza Répondre en citant

kevin essaye de crée jvous file l'ip
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:54    Sujet du message: [2/7] - Grand Prix d'Italie, Monza Répondre en citant

Moi c'est clair que je préfère attendre Jeudi et rouler sur le serveur en admettant qu'il remarche que de rouler sur une partie créer où tout le monde va lagger et que dès qu'il y aura un crash ça va se tapper dessus. -_- 
Mais quelle connerie! Je suis tout de même bien curieux de savoir qui souhaite à tout prix rouler... Mais j'ai déjà ma petite idée sachant que vu l'heure qu'il est, la course se terminera certainement sur les coups de Minuit voir plus...
Vraiment n'importe quoi. Les mecs ils peuvent pas attendre Jeudi quoi. :/ Vous n'avez qu'rFactor dans la vie ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:54    Sujet du message: [2/7] - Grand Prix d'Italie, Monza Répondre en citant

85.68.218.10
Richie Raikkonen

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:55    Sujet du message: [2/7] - Grand Prix d'Italie, Monza Répondre en citant

Bastoche Bastonen a écrit:
Moi c'est clair que je préfère attendre Jeudi et rouler sur le serveur en admettant qu'il remarche que de rouler sur une partie créer où tout le monde va lagger et que dès qu'il y aura un crash ça va se tapper dessus. -_-  Mais quelle connerie! Je suis tout de même bien curieux de savoir qui souhaite à tout prix rouler... Mais j'ai déjà ma petite idée sachant que vu l'heure qu'il est, la course se terminera certainement sur les coups de Minuit voir plus...Vraiment n'importe quoi. Les mecs ils peuvent pas attendre Jeudi quoi. :/ Vous n'avez qu'rFactor dans la vie ?

MSN
Spud
Pilote(s) de F1 préféré(s): Sébastien Bourdais
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Williams
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Williams

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:03    Sujet du message: [2/7] - Grand Prix d'Italie, Monza Répondre en citant

La course est reportée ou pas ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: [2/7] - Grand Prix d'Italie, Monza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 -> PRONOS - S11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation