rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CLASSEMENTS PILOTES & CONSTRUCTEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 19:15    Sujet du message: CLASSEMENTS PILOTES & CONSTRUCTEURS Répondre en citant

Les déclassement on tout fait perturbée
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 23:28    Sujet du message: CLASSEMENTS PILOTES & CONSTRUCTEURS Répondre en citant

à jour
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 23:31    Sujet du message: CLASSEMENTS PILOTES & CONSTRUCTEURS Répondre en citant

Je retrouve ma position de leader au champ ça m'était plus arrivé depuis la S8
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 23:35    Sujet du message: CLASSEMENTS PILOTES & CONSTRUCTEURS Répondre en citant

Z

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 00:46    Sujet du message: CLASSEMENTS PILOTES & CONSTRUCTEURS Répondre en citant

L'équipe Brawn Grand Prix championne contructeur de cette saison 11. Bravo a Thib et a Nelshino
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 11:32    Sujet du message: CLASSEMENTS PILOTES & CONSTRUCTEURS Répondre en citant

Ceci n'aurait pas été possible sans PEG notre manageur 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 00:22    Sujet du message: CLASSEMENTS PILOTES & CONSTRUCTEURS Répondre en citant

à jour
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 01:06    Sujet du message: CLASSEMENTS PILOTES & CONSTRUCTEURS Répondre en citant

Tu m'as pas mis dans le classement.

Enfin bon j'ai 0 point mais d'autres à 0 points y sont. Cela dit si c'est pour être dernier...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: CLASSEMENTS PILOTES & CONSTRUCTEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation