rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elections des Commissaires de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 13:45    Sujet du message: Elections des Commissaires de course Répondre en citant

Salutations,

Cette S11 sera dotée d'une petite nouveauté concernant l'organisation du Championnat. En effet, nous avons décidés de mieux répartir les tâches de chacun et d'éviter les embrouilles, c'est pour cela que nous avons crées le poste de Commissaire de Course. Il seront 2.

Leurs rôles seront de s'occuper des infractions dites " mineures " comme non-respect du règlements ou bien des petits litiges concernant les pilotes durant une course ( Accrochages, Drapeau bleu... ) Ensuite, si les commissaires ne parviennent pas à être d'accord, c'est à la FIA d'en décider. Ils sont 3, ce qui évite les égalités durant les votes...  Mais les membres de la FIA ne s'occuperont pas seulement des mésententes des Commissaires, mais aussi des embrouilles plus importantes entre les pilotes. Enfin, le Dirigeant ( Thib ) aura un droit de plus que les autres, celui de refuser la pénalité infligée au pilote par les membres de la FIA et de rassembler un " comité d'urgence " qui sera composé de la FIA, des Commissaires et du Dirigeant. Chacun voteront et la décision ayant récoltée le plus de voix, sera appliquée.

Seuls 2 critères sont demandés pour pouvoir se présenter:
-. Avoir plus de 2 Saisons d'anciennetés.
-. N'occuper aucun autre poste au sein de la Ligue ( FIA, Dirigeant... )

Les candidatures seront fermées ce soir à 19h00, et un Sondage sera créer afin de voter vos 2 Commissaires de Course. Vous aurez jusqu'à demain 14h00 pour voter.

Bonne chance!
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 14:34    Sujet du message: Elections des Commissaires de course Répondre en citant

Quel succès 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 14:42    Sujet du message: Elections des Commissaires de course Répondre en citant

Tu as le droit de te présenter puisque les rôles seront retouchés ainsi que le code couleur. 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 14:55    Sujet du message: Elections des Commissaires de course Répondre en citant

Je me présente pour le poste de Commissaire. 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 14:56    Sujet du message: Elections des Commissaires de course Répondre en citant

Bah si je suis plus rien, je veux bien me présenter, sachant que je suis objectif dans les affaires et que je suis très très rarement impliqué dans des accrochages...
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 14:58    Sujet du message: Elections des Commissaires de course Répondre en citant

Ok. Déjà deux pilotes qui se présentent:
Moi
Thomas Milton
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 19:10    Sujet du message: Elections des Commissaires de course Répondre en citant

Bon et bien vu que nous n'étions que deux à nous présenter au poste de Commissaire de Course, ça sera donc Moi et Thomas. 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 19:13    Sujet du message: Elections des Commissaires de course Répondre en citant

Mdr merci de votre soutien, je tiens à remercier tout le monde!
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 19:18    Sujet du message: Elections des Commissaires de course Répondre en citant

J'avoue, un joli bide mais bon. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Elections des Commissaires de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation