rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dernière épreuve de la saison 10 : GP de Turquie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 -> Grand-Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 14:14    Sujet du message: Dernière épreuve de la saison 10 : GP de Turquie Répondre en citant

06 juin 2009 - Grand Prix de Turquie @ Istanbul

Longueur totale
5.338 km

Nombre de tours
( 29 soit 154.802 K
m)

Météo
Ensoleillé

Record Pole
A.Senna - 1'26"655
(S9, Renault F1 Team)

Pole S9
A.Senna - 1'26"655
(R
enault F1 Team)

Podium S9
1.
B.Bastonen
2. A.Senna
3. K.Raikkonen

Dernière édition par Thib McMillan le Dim 7 Juin 2009 - 01:59; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:43    Sujet du message: Dernière épreuve de la saison 10 : GP de Turquie Répondre en citant

Au faite je me suis demander comme c'est le possible dernier GP de Rescendes si il pouvait avoir un Skin de Voiture spetiale comme coultard l'an passer
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 02:01    Sujet du message: Dernière épreuve de la saison 10 : GP de Turquie Répondre en citant

RESULTATS

Essais:

Qualifs:

Course:

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 02:02    Sujet du message: Dernière épreuve de la saison 10 : GP de Turquie Répondre en citant

J'aimerai tout d'abord remercier Logitech pour cette défaite et de m'avoir fait perdre des pts précieux lors de cette saison au Nurburgring, Monza et Istanbul 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 09:14    Sujet du message: Dernière épreuve de la saison 10 : GP de Turquie Répondre en citant

Moi HP et Tech Mobility et surtout Bridgestone
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 10:27    Sujet du message: Dernière épreuve de la saison 10 : GP de Turquie Répondre en citant

Thib McMillan a écrit:
J'aimerai tout d'abord remercier Logitech pour cette défaite et de m'avoir fait perdre des pts précieux lors de cette saison au Nurburgring, Monza et Istanbul 

J'adore.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 12:46    Sujet du message: Dernière épreuve de la saison 10 : GP de Turquie Répondre en citant

Moi je remercie la pluie pour mes 3 victoires et le pédalier de Thib au Nurburgring. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Dernière épreuve de la saison 10 : GP de Turquie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 -> Grand-Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation