rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Reglementation saison 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous etes pour ????
Usure des pneus normal
40%
 40%  [ 12 ]
Usure des pneus x2
10%
 10%  [ 3 ]
Utilisation du Kers
13%
 13%  [ 4 ]
Supression du Kers
36%
 36%  [ 11 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:17    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

La Pour Suprimer le KERS c simple il faut que le MOD et les ecurie soit installer dans le dedier avec KERS OFF ceux qui essayeront de rentrer avec KERS ON seront Mismatch par le HDV et si ont enleve le KERS ont garde les Pneu X2 car si non tout le monde fera que 1 arret
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:33    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Kevin Raikkonen a écrit:
La Pour Suprimer le KERS c simple il faut que le MOD et les ecurie soit installer dans le dedier avec KERS OFF ceux qui essayeront de rentrer avec KERS ON seront Mismatch par le HDV
On est au courant, merci.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 07:25    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Justement non Kevin, même si on enlève l'usure des pneus X2, on aura l'essence X2 pour compenser, ce qui nous permettra d'éviter de faire qu'un seul arrêt, surtout si la version finale du mod arrive à gérer parfaitement le changement pneus tendres-pneus durs et que l'ont puissent le vérifier avec les replay. Si c'est le cas, on sera tous obligé de faire au moins 2 arrêts, pour s'équiper des deux types de gommes.
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:01    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Heu non car on peut commencer en dur et par la suite passer au tendre a son arrêt au stand
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:43    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

J'ai remarqué que la consommation variait beaucoup d'un pilote à un autre. Cela vient soit tu setup ou alors du pilotage mais je pencherais pour la première solution. Je m'explique, en Turquie pour la première fois je vais sur un serveur. Un pilote très rapide, nous a confié qu'il devait embarqué 45 litres de carburants pour 10 tours. Personnellement j'en ai consommé.... 37! 8 litres litres pour 10 tours c'est énorme car ça équivaut à 2 tours pour moi. Un autre pilote nou s a dit que lui 45 litres c'était aps assez et qu'il a du ralentir à la fin, il lui fallait 47-48 litres.

Beaucoup de choses varient d'une personne à une autre, le KERS n'intervient pas car nous l'avions tous. Donc les différentes stratégies il y en aura, ça promet!

J'ai d'ailleurs re tester les softs sur ce circuit, on sent une belle chute à la fin de la course, après le 8ème tour on souffre beaucoup. J'ai gagné la première course mais j'ai fini second à la seconde. Mes concurrents sont partis avec les pneus sans la rainiure verte pour vous donner une idée. Et on était assez grouper et on a eu de belles passes d'armes. A la première course j'ai vite pris le large, j'ai fait une faute, dû au pneu et à une erreur à l'entrée du super huit je suis reparti calé derrière els dexu nouveaux leaders, j'ai pu les dépasser, recrée une petite marge mais j'avais du mal à tenir l'écart à la fin. Deuxième course, j'arrivais aps à prendre le commandemment et le premeir s'est lentement échappé, sur la fin les pneus se sont usés et j'arrivais plus à suivre son rythme.

Seulement les marqueurs d'usure les pneus droits étaient jaune un peu orange et un peu plus de trois points jaunes. Donc moins usés qu'en malaisie mais c'était dur. Et là l'anti-patinage n'est pas sur moyen donc ça risque de changer quelque chose aussi (même s'il n'y a pas de controle de stabilité sur le serveur).
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 21:53    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Heu Istanbull pour tout MOD ils use les Pneu donc c'est un peut Normal et après Thomas certain peuvent avoir mit la suralimentation a 1 ce qui fait que il quand il presse pas le bouton ba il consome normalement a moin que ils t'ai tous dit que il etait en 2 ce que je ne croix pas trop
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 21:56    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Bah oui Istanbul ça use donc si on tombe sur Malaisie et Turquie pour la calendrier, ça devient important de mettre en normal car si ça commence à souffrir au bout du 8ème tour, en x2 il ne faudra qu'attendre le 4ème tour!

J'ai rien compris au reste....
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 22:07    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

heu je disait que quand la suralimentation est a 1 c'est toi qui appuie pour l'utiliser donc quand tu appuie pas la voiture consomme normalement c'est seulement quand tu appuie que sa prend de l'essence alors que en 2 sa prend tout le tour et donc sa utilise l'essence tout le temps et Malaisie et Turquie si c'est en pluie c'est bien moins usant pour les pneu
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 07:38    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

J'étais sur 2, donc c'est absolument pas logique que je consomme moins.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 08:27    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

De toute manière Kevin, tu étais un partisan pour avoir le KERS la saison prochaine. Apparement, le SREC n'intéresse pas grand monde, ce qui fait que tu te rabats sur l'usure des pneus X2... Seulement quand je vois que 8 pilotes sont pour l'usure des gommes normales et seulement 3 pour rester en X2, je me dis que la déçision ne sera pas une surprise...

Au faite Tom, pour willer sur les serveurs il faut des circuits spéciaux, mais lequels ? FSONE ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Reglementation saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation