rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Reglementation saison 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous etes pour ????
Usure des pneus normal
40%
 40%  [ 12 ]
Usure des pneus x2
10%
 10%  [ 3 ]
Utilisation du Kers
13%
 13%  [ 4 ]
Supression du Kers
36%
 36%  [ 11 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:57    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

C'est juste qu'on veut pas une Melbourne 2009. Franchement il n'y a aucun plaisir à rouler avec des pneus détruits.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:58    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Supression du Kers
 31% [ 5 ]

Yeah.
PS:Melbourne c'est surtout les freins qui m'ont marqué perso.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:59    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Je parlais de la vraie course!
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 19:00    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

C'est juste qu'on veut pas une Melbourne 2009. Franchement il n'y a aucun plaisir à rouler avec des pneus détruits.

---> Il faut pas confondre la réalité et rfactor !!!
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 19:08    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Sa fait un resulta inatendu et une course animé xD
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 19:39    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Non mais je veux dire que ça n'a aucun sens de vouloir à tout prix mettre des pneus qui s'effondre au bout de 5 tours. Ça va énerver tout le monde, on a pas besoin de ça.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 07:49    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Ouais et bien je viens de voter:
-Usure des pneus normales.
-Suppression du KERS.

Juste avant de me justifier, sachez que j'ai testé la Bêta hier soir avec une fois le KERS et une autre fois sans.

Pourquoi usure des pneus normales ? Tout simplement pour éviter ce qui s'est passé durant le début de cette saison 10 et même pour certains avec qui ça continue... C'est à dire qu'ils ont plus de pneus au bout de 7-8 tours et ils ne prennent aucun plaisir à conduire. Après certains diront qu'ils ont qu'à changer leurs setups et le mettre en type course au lieu de rester en type qualifs... Je suis d'accord, seulement quand ce sont pas des setupmans et bien il restent toujours dans la mouise et se voyent prendre de 1 seconde à 2 seconde par tour si c'est pas plus... Par conséquent ils doivent soit faire 3 arrêts ou bien mettre des gommes plus durs. Je pense notamment à Feel, je pense pas que beaucoup aimerais faire comme lui, c'est à dire mettre des gommes durs et être à 1 seconde et en qualifs et mettre une citerne pour la course... Donc voilà en parti pourquoi je suis pour la remise en place de l'usure de normale qui apportera moins de problème et qui sera compensé par l'essence X2.

Pourquoi la suppression du KERS ?
Et bien, vu que j'ai testé la Bêta 0.99 du WCP 2009, et bien je dois dire que j'ai pris plus de plaisir à conduire avec une F1 sans le SREC qu'avec... A savoir que j'ai testé la Bêta avec les règlages que nous utilisons actuellement pour cette saison 10 sauf pour l'usure des pneus que j'avais mis en normale. Mais lorsque j'ai testé avec le KERS en 1, c'est à dire qu'il faut appuyer sur un bouton pour l'activer, et bien j'ai peur qu'en course ça sera le jeu du chat à la souris si le KERS est rendu obligatoire. Tout simplement parce que si ont veut dépasser un gars, hop il mettra le KERS qu'il a à volonté, il ne faut pas l'oublier... Si c'est pour faire des courses avec aucun dépassement sur 30-35 tours, autant ne pas faire la course. Alors que sans, les voitures seront plus proches, elles pourront se dépasser. Et puis, je pense à ceux qui doivent retoucher à la configuration de leurs manette pour assigner une touche pour l'utilisation du SREC... Moi-même, je n'avais plus de touches disponibles alors j'ai été contraint de supprimer la demande d'arrêt au stand par la suralimentation temp. Donc supprimez le KERS est la meilleure des choses que nous pouvons faire afin de rendre des courses plus serrées mais aussi une utilisation toujours simple, qui demande pas à une nouvelles configuration pour les manettes.
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:11    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Au niveau des votes ça s'achemine vachement vers du pneu normal et suppression du kers.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:55    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

La suppression du KERS me rendra plus fort
Synyster Gates

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:55    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

je suis plutôt pour l'utilisation des pneus en normal et la suppression du kers, je viens de tester le mod et c'est ce qui me semble le mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Reglementation saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation