rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Reglementation saison 11
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous etes pour ????
Usure des pneus normal
40%
 40%  [ 12 ]
Usure des pneus x2
10%
 10%  [ 3 ]
Utilisation du Kers
13%
 13%  [ 4 ]
Supression du Kers
36%
 36%  [ 11 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:15    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Voila, vu le débat qui anime le forum notament autour du Kers et de l'usure des pneus, je pense qu'il est utile de faire un petit sondage pour savoir l'opinion de l'ensemble des pilotes.

Après, ce qu'il serait ce que vous disiez qui a voté quoi et que vous vous justifiez. Cela permettra d'y voir plus clair et d'avancer sur la nouvelle saison qui s'annonce.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:18    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Il aurait fallu créer plus tard, car à chaque fois je trouve qu'on crée trop tôt, certains vont voter alors qu'ils n'ont pas testé réellement le mod. Enfin c'est un avis. J'espère que les personnes voteront par connaissances, au moins ça sera un vote utile.
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:18    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Et ne voter pas sans avoir essayer le mod WCP 0.99 ...
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:25    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Il me semble que pour la saison 10 on avait deja fait un sondage ou on etait pour Pneu Normal et ce sondage avait ete Ignorer donc sa sert a quoi ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:27    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Jean-Pierre Foucault: Public votez seulement si vous savez s'il vous plait.

Il faut...

A. Usure normal et avec KERS
B. Usure normal et sans KERS
C. Usure x2 et sans KERS
D. Usure x2 et avec KERS

Votez.

Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:27    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Si ça peut te rassurer, c'est un sondage à titre indicatif, je n'ai jamais dit qu'une décision sera prise. Ca sera encore débattu notamement dans critique inside demain, c'est pour cela aussi que j'ai fait le sondage.
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:29    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

avec ton coté objectif j'avoue que sa sera difficile... certains ne font pas la différence entre NFS et la F1 je crois 
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 17:20    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

A la limite y a pas besoin de faire de Modif on met Pneu Normal et voila ^^ Car moi je me rapelle que certain avait dit 0 Modif du MOD
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 17:29    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

La différence ici c'est peut-être que le kers si on l'enlève on est sûr de s'éviter des soucis, étant à part entière du mod.(si on peut encore parler d'un kers)
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:21    Sujet du message: Reglementation saison 11 Répondre en citant

Usure des pneus normal
 42% [ 6 ]
Usure des pneus x2
 7% [ 1 ]

Bande de flipettes  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Reglementation saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation