rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Critique Inside
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 00:23    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

C'est 21h normalement, on s'est mis d'accord avec Milton et Grantz, reste à savoir si Bastoche est dispo.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 00:26    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 01:13    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Moi aussi je peux pas a 17h, j'ai oublié de changer l'heure 
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:04    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

CI à 14H30
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 20:01    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Désolé mais je pouvais pas être là. Vendanges oblige. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 20:55    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 15:11    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

CI Spécial Élections , Mercredi 23 Septembre à 21 h

Au programme :
Commentaire de l'éliminé du premier tour
Débat entre les deux prétendants

Sont conviés :
- Thib McMillan
- Milton , Rescendes et Bastonen
- Julien Grantz
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 15:12    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 16:02    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Pour ceux qui se poserais des questions, tout le monde peut venir, cependant, il n'y aura aucune partie " piste ", c'est juste les élections. Donc si jamais vous avez des questions aux candidats, vous pourrez tout de même les poser via le présentateur  
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 18:08    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Vu mon intelligence de pointe, je n'ai pas réussi à résoudre le problème mais j'ai peut être un moyen de communication sur CI. Par contre ça va être périlleux.

Bon mon idée n'a pas marché mais j'en ai une de rechange mais ça va être comment dire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Critique Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation