rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Critique Inside
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:48    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Ba c'est pas nous megaupload moi me disait que le lien n'etait plus dispo va comprendre pourquoi
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo78
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Lewis Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 11:06    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Ben effectivement, le lien disait que le fichier n'était pas disponible hier, mais j'ai réessayé ce matin et cela fonctionne nickel. Wink
MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 16:05    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

DaZz a écrit:

Ba c'est pas nous megaupload moi me disait que le lien n'etait plus dispo va comprendre pourquoi

..... C'est pour ça que j'ai mis deux liens. Un de Megaup et un de mon 9giga de neuf/SFR (9giga où AJDW8 a téléchargé plus vite que sur megaup par la même occasion...). SVP lisez bien les topics avant de répondre ça évitera certaines incompréhensions. merci
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 00:06    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Salut les gens, on fera un CI dimanche après la course des WTCC, comme ça on pourra debriefer des 2 courses du week end, voila je pense que c'est le mieux, je sais que certains ont la course de Nascar après, donc si c'est pas possible, on essaiera de trouver un autre créneau horaire. Mais la ce soir, il est trop tard.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 12:55    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

vous pouvez faire votre émission dimanche aprem, j'ai reporté ma course de nascar  Wink
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:20    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Je serais donc de la partie
StahoSV
Pilote(s) de F1 préféré(s): S.Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 16:14    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Sa se passe comment en faites, un peu le même genre qu'Auto Critique sur Eurosport ?
___________________________________________________________________________________________________________
#7 -Staho SV - Scuderia Ferrari
Courses disputées : 7
Victoires : 0
Pôle Position : 0
Podiums : 0

S.Vettel & M.Schumacher !! Go ! Go ! Go !!
King of the Rain !! =)
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 16:21    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Oui un peu dans ce style là. Mais il faut avoir Skype et un micro pour y participer.
StahoSV
Pilote(s) de F1 préféré(s): S.Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:45    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Ouai j'ai tout sa, mais sa dure longtemps ?
___________________________________________________________________________________________________________
#7 -Staho SV - Scuderia Ferrari
Courses disputées : 7
Victoires : 0
Pôle Position : 0
Podiums : 0

S.Vettel & M.Schumacher !! Go ! Go ! Go !!
King of the Rain !! =)
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 18:38    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

30 - 45 min
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Critique Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation