rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Critique Inside
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:29    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

J'ai hate
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 22:00    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Critique Inside #1

Dernière édition par Thib McMillan le Mer 20 Mai 2009 - 22:31; édité 1 fois
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 22:26    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Ca donne vachement bien.
MSN
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 08:53    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Je m'explique pour le changement de pneumatiques : le jeu n'oblige pas à changer.
En fait, les pneus se changent automatiquement quand vous le décidez, c'est à dire que par exemple vous êtes sur la piste en pneus durs, vous faites un arrêt et vous décidez de monter des pneus tendres dans le petit carré jaune à droite, et là vous verrez les pneus se changent tout seul, comme par magie.

___________________________________________________________________________________________________________
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 10:01    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Vraiment sympa et bien fait je trouve, un peu dur le début mais vous vous êtes mis à l'aize après c'est bien
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 10:25    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

J'avoue, c'est sympatoche à entendre et à faire. ^^ 
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 01:19    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Sujets de Critique Inside N°2
- Résumé de la course
- Un duel pour le titre entre Senna et Thib McMillan : Takpapa out ?
- Que penser de la saison des Renault ? Champion du monde constructeurs et pilotes en titre !
- Milton, la saison 11 sera t'elle enfin la bonne ?
- Saison 11 : Pneus x2 ou pas, Kers ou pas : le débat fait rage ?
- Le Projet de Thib McMillan : un seul mot "Intéréssant"

Donc l'émission sera sur skype a 16h, donc dites moi pour ceux qui sont intéréssés pour participer.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 01:23    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

plus on est de fou plus on rit  buemi
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:46    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Normalement, je serais là.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:21    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

moi y a 7/10 que je sois présent , on devrait être beaucoup si Thomas viens
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: Critique Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation