rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Critique Inside
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 11:59    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Muais, a mon avis ca va pas servir à grand chose. 
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 12:01    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Je ne pourrais pas être là si c'est ce soir. 
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 12:45    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Moi perso, je n'en vois pas trop l'intéret, on a déja débattu de tout et je crois qu'on ferait que se répeter. Par contre, je peux vous montrer la fin du débat qu'il y a eu entre Milton et moi.

(00:14) Ł.ŧŦħØmă$™ : Bon tant pis ça sera pas publié mais je voulais répondre
(00:14) Jerem : vas y
(00:15) Ł.ŧŦħØmă$™ : Je connais très bien teamspeak. Tu peux programmer une touche pour une seule personne même si t'es aps dans le même channel. CI Inside on va dire maxi 10. Mais tous de la même équipes? IL y a ceux qui ne font qu'écouter car pas de micros (je ne dis pas ça pour moi), il y a ceux qui en ont mais qui parlent pas. Il y a ceux qui ne veulent pas être déranger, il y a ceux qui vont faire trop de bruit avec les échos. Du coup il y aura peu d'équipes complètes
(00:16) Jerem : mais, Team Speak, cela sera pour ceux qui veulent, si chaque équipe aura son channel, il n'y aura pas de soucis, dommage de vouloir se priver d'un outil qui pourrait détendre l'atmosphere.
(00:16) Ł.ŧŦħØmă$™ : je vois pas ce qu'il apporte de plus que skype à ce niveau là
(00:17) Jerem : il est plus leger que Skype
(00:17) Ł.ŧŦħØmă$™ : c'est pas comme si on était une équipe de 5 où on a besoin de communiquer en permanences, je pense aux jeux de stratégie tout ça.
(00:17) Jerem : Team Speal s'applique très bien à la F1
certains ça ne les déranges pas
d'autres oui
mais comme je t'ai dis
(00:18) Jerem : cela sera utilisé avant, pendant et apres la courses
(00:19) Ł.ŧŦħØmă$™ : Mais bon comme je le dis aussi, c'ets qu'on est 2 par équipes. Donc faut que els deux soient là, sinon aucun intéret, non?
(00:19) Jerem : desfois sur F1 CL
je suis tout seul a avoir un micro
mais je peux parler avec les autres pilotes
avant ou apres les courses
(00:19) Jerem : on se réunit tous
et on discute de tout et de rien
(00:19) Ł.ŧŦħØmă$™ : une fois sorti du jeu, le poids de skype peut importe donc ça revient au même.
(00:20) Jerem : oué mais TeamSpeak est utilisé par une majorité de joueurs
(00:20) Ł.ŧŦħØmă$™ : Enfin je l'ai utilisé il y a longtemps TS, et bon c'est bien quand t'es à plusieurs.
(00:20) Jerem : donc ça seriat un peu bete
d'utiliser TeamSpeak
puis ensuite Skype
autant utiliser uniquement TS
(00:21) Ł.ŧŦħØmă$™ : Regarde McLaren, Nazario vu ce qu'il fait sus skype, bon sur ts....
(00:22) Ł.ŧŦħØmă$™ : Brawn GP, Richie ça marche chez lui tout? Je me rapelle qu'il avait un souci. Williams Spud il a rien...
(00:22) Jerem : mais peut etre que tout le monde n'a pas de micro
(00:22) Ł.ŧŦħØmă$™ : Ferrari, Massa78 rien, Takpapa rien pour Renault
(00:22) Jerem : mais au moins 1/3 voir la moitié des pilotes ont un micro
donc, ça serait bien je trouve
(00:23) Ł.ŧŦħØmă$™ : mais aps dans la même équipe
(00:23) Jerem : ça pourrait pousser certains à acheter un micro
(00:23) Ł.ŧŦħØmă$™ : alors bon être sur TS pour faire un monologue...
(00:24) Ł.ŧŦħØmă$™ : Puis pour la stratégie si tu sais pas ce que pense l'autre...
(00:24) Jerem : mais comme je t'ai dis
TS, sera utilisé avant, pendant et après la course
c'est un outil avant tout convivial
avant d'etre utile
(00:25) Ł.ŧŦħØmă$™ : Je vais paraitre borné, mais avec Skype on a la même chose. Mdr.
(00:25) Jerem : Non, Skype est plus lourd, Michael Schumacher a été tout le temps déconnecté
Skype, desfois on a du mal a faire des CI
à partir de 7-8
ça commence à peg
(00:25) Jerem : bek
(00:26) Ł.ŧŦħØmă$™ : Bah si tu appelles que ceux que tu veux, on sera pas 8. Même si c'ets vrai ça saute des fois Skype.
(00:26) Jerem : Je t'ai dis
on peut etre 3
puis 4-5-6- puis 12 sur TS
il faut voir aussi l'avenir
(00:27) Jerem : faut pas s'arreter au moment présent
(00:27) Ł.ŧŦħØmă$™ : mais il n'y a plus notion de team alors. Si est tous dans le même endroit
(00:28) Jerem : Je t'ai dis, c'est un outil convivial, donc on s'en fou des teams, équipes, ou autre
c'est pas la priorité
(00:29) Ł.ŧŦħØmă$™ : Pour ceux qui le désirent, un serveur TS pourrait voir le jour afin que les équipiers qui désirent communiqué par micro avant, pendant et après la course puissent le faire grace à un logiciel simple, et réputé pour sa fiabilité, et son faible poids sur un PC.
Je pensais comme t'avais écris ça.^^
(00:29) Jerem : oué, mais j'ai dit dans CI
(00:30) Jerem : j'ai précisé que ça ne serait pas le seul but de ce TS
je crois que tu cherches avant tout à avoir le dernier mot
car on tourne en rond depuis tout à l'heure
(00:30) Ł.ŧŦħØmă$™ : Bah non si c'était le cas si c'était dans le débat
on est que 2 donc c'est pour comprendre le vrai intéret
car personnellement je ne l'ai aps vu.
(00:31) Jerem : mais, TS à un vrai interet
tu le connais
donc tu devrais le savoir
(00:32) Ł.ŧŦħØmă$™ : bah je le vois dans les matchs CS ou autres jeux de ce genre. Mais en F1 moins déjà
(00:32) Jerem : je l'ai vu dans une compet d'endurance qu'on a fait avec Thib,
(00:32) Jerem : je l'utilise sur F1 CL avant et après la course
pour parler à ma team
et à l'ensemble des pilotes
(00:34) Ł.ŧŦħØmă$™ : Ou alors ce que tu veux dire c'ets qu'on est tous ensemble, et on met une touche qu'à son équipier si besoin?
(00:34) Jerem : non
sur F1 CL
(00:34) Jerem : t'a un channel général, puis tu as un channel pour chaque équipe
(00:36) Jerem : donc avant la course, tu vas dans le channel général pour recevoir saluer les autres, pour discuter tranquille et tout, et ensuite tu vas dans le channel de ton équipe pour discuter avec ton coéquipier, si celui ci à un micro. Puis à la fin de la course, tu retournes dans le channel général pour donner tes impressions sur la courses et montrer ce qui va ou pas ? ou autre, et cela montre seulement l'utilité durant une course.
(00:37) Ł.ŧŦħØmă$™ : bon bah je comprennais plus l'intéret dans ce que je disais. Bon bah si ça coute rien... En tout cas j'irai pas perso. xD
(00:38) Jerem : comme tu veux, mais c'est pas parce que tu n'irais pas qu'il faut empecher les autres d'y aller
(00:38) Ł.ŧŦħØmă$™ : j'empeche personne.
je cherchais l'intéret seulement
(00:39) Ł.ŧŦħØmă$™ : Par contre, pour sortir du sujet. Je suis un peu déçu de comment ça a fini ce soir. J'étais venu pour débattre, j'avais l'impression d'assister à un règlement de compte
(00:40) Ł.ŧŦħØmă$™ : le souci c'ets que je pouvais pas parler alors je pouvais pas réagir sur ce qu'il se disait sur moi qui devait pas être dit dans la conversation.
(00:40) Jerem : C'est quoi qui a commencé Thomas, tu as commencé à dire des trucs par forcément vraie sur moi, comme quoi ya eu un sondage, comme quoi, je suis un menteur, comme quoi, je suis hypocryte, c'est toi qui à mis les feu aux poudres, t'a voulu tapper fort, mais t'a tappé trop fort, et ça n'a pas plus à tout le monde
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 13:34    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

En effet. Vous avez pas mal parlé de TeamSpeak tout en vous répétant. ^^ Mais au moins, l'ambiance était calme. 
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 16:04    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Jveux bien faire un débat, c'est pas le problème, mais à un jour de la fin des votes, ca changera quoi ? 
___________________________________________________________________________________________________________
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 15:25    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

CI samedi après midi pour parler de la victoire de rescendes, de ce qu'il veut faire , ... Ca vous dit ? 
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 15:28    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Vous devrez le faire sans moi alors, car je suis pas la samedi après midi, match de psg à 19h oblige ... ^^
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 15:41    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Ben sans toi y'a plus d'interet, bon on verra alors xD

PS : tu vas en quelle tribune ?
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 16:39    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Tribune Paris.
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 16:53    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

LA meilleure pour voir le jeu, même si niveau chants c'est pas top. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Critique Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >
Page 14 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation