rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Critique Inside
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 07:29    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Ton casque se branche en USB ? Car si c'est le cas, tente de le brancher via d'autres ports ou alors nettoie tout ça et retente. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:26    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

non bastoche, il possède une fiche Rose pour le micro et noir je suppose pour le son extérieur
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 19:14    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:
En gros, la fiche verte pour le son casque marche mais celle rose pour le micro plante ?

On va dire ça comme ça. Encore la verte comme je l'ai dit j'entends que d'une oreille sauf si j'enfonce à moitié.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 19:36    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

C'est donc le micro qui plante complétement, ok j'ai tout compris. Vu ce que tu dis, a mon avis, en ouvrant le pc pour remettre en dd et faire je ne sais quoi, ils t'ont exploser la carte mere ces jp. 
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 20:41    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Après un changement de carte vidéo, un changement de disque dur, j'ai le droit à la carte mère. Merci le contrat de confiance...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 21:12    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Si ça venait de la carte mère, le micro USB marcherait...
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 21:32    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

C'est le chipset audio inclue dans la carte mère qui chie les input ( entrées du micro ). Disons que vu que Milton a tout essayé, il ne reste plus que sa. 
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 21:42    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Je veux un diagnostique.
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 22:58    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Ben, je pars d'un constat simple :
- Drivers OK
- Windows OK
- Micro OK
- Casque OK
- Carte Mère ... Problème.

Après je sais pas comment est foutu la carte mère HP, ils ont du mettre une truc daubé. Disons que le fait que le micro marche complétement que a "moitié enfoncé prouve que le soucis provient de la carte mère. Mais le truc que je comprends pas, c'est comment c'est possible que on t'ai entendu au CI ( la musique et ta voix même faible ). Donc, il se peut aussi qu'il y ai un conflit de merde entre Windows et la connectide HP.

Donc : les drivers que t'a reinstallé, tu les a chopé direct sur le site HP et t'a pris le soin de TOUT desinstaller avant ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 23:05    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Pourtant le test Darty au démarrage de l'ordi dit Cartère Mère OK, et ports USB aussi.

Vous avez entendu ma voix? Si tel est le cas ça change tout. Faut que j'essaie de bien caler le micro, peut être que ça ferra comme le casque, avec du bol... Car bon sinon j'ai une méthode c'est de passer mes messages par un bot, bon c'est pas très intéressant mais c'est la meilleure idée réalisable à laquelle j'ai pensé pour faire CI comme prévu. Comme le micro capte ce qu'il y a dans le casque, si j'écoute le bot, vous l'entendrez aussi, de fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: Critique Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Page 11 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation