rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Critique Inside
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:09    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Salut à tous, j'ai pensé que l'on pourrait faire une émission de debriefing après chaque course. Alors l'émission serait d'une durée de 30min histoire de débattre de l'actualité de RRLVE (le dernier GP, plus actualité du site)

Cette émission se ferait sur Skype ou TS, elle se déroulerait chaque dimanche en milieu d'après midi. Je présenterai l'émission. Ce qui serait bien, c'est d'avoir entre 2 et 4 invités grand max par émissions.

Je vous mettrai chaque semaine la liste des sujets qui seront debattus durant chaque émission.

Alors j'aimerai savoir qui est intéréssé par ce projet, qui voudrait participer aux émissions (sachant qu'il faut un micro).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
CRITIQUE INSIDE NUMERO #1
-> Page 3

Dernière édition par Nelsinho Rescendes le Mer 20 Mai 2009 - 20:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:20    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

yé soui intéressé 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:39    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Faudrait faire tourner les invités je pense.

Je pense que sur les 3 restants, le vainqueur serait bien, un qui n'a pas fait la course peut être pour voir d'un oeil extérieur et un autre peu importe.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:42    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

On verra pour plus tard les invités, pour le moment, j'aimerais savoir qui est intéréssé et qui peut participer aux émissions (dispose donc d'un micro)
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:44    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Moi je suis prêt et intéressé.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:47    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Ok, donc les gens intéréssés pour le moment :
- Thib McMillan
- Bastoche Bastonen
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 08:23    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

j'avais deja eu cette idée je comptait utiliser Radionomy mais il mon toujours pas repondu mais je suis partant
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 08:45    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

On prendra Skype, et j'enregistrerai l'émission avec MX Skype Recorder
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 12:43    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

Très bien, donc la première emission aura lieu exceptionnellement ce mercredi à 18h (le rendez vous hebdomadaire sera le dimanche après midi à 15h)

Les sujets de cette première émission seront :

- Résumé de la course du Gp d'Allemagne
- Thib McMillan vs Ayrton Senna vs Takpapa : qui sera le champion de la saison 10 ?
- Maxime de Man, que pensez de ses débuts, un champion en devenir ?
- Kevin Raikkonen, un pilote doué mais qui a du mal a confirmé cette saison ?
- Ferrari, la grosse deception de la saison 10 ???
- La saison 11, qu'est-ce qui nous attend ?

Si vous voez d'autres sujets à aborder, mettez les et on fera un tri de façon à ce que l'émission ne dépasse pas une durée de 30min.

Voila, maintenant j'aimerais savoir qui voudrait participer à la première émission ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:12    Sujet du message: Critique Inside Répondre en citant

- Thib McMillan vs Ayrton Senna vs Takpapa : qui sera le champion de la saison 10 ?

Pour McMillan, envoyez CODE au 81038

Je répète que je serai de la partie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Critique Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation