rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Propositions saison 11
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 23:46    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Justement comme sa sa avitera de tout le temps l'utiliser
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 00:26    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

J'imagine les courses, le gars le doigt 90% du temps sur un bouton se disant:"J'ai vraiment que ça à foutre ou quoi"
Sinon c'est que j'ai fait des tests avec suralimentation sur 1,c'ets vraiment chaud d'appuyer,puis relâcher pile au moment du freinage et penser au freinage en survitesse. Sur 10 tours à bahrain j'en avais fait un sans sortir de la piste. todt
Je vois mal comment sur une trentaine de tours ce truc est gérable. (chapeau celui qui le gère sur tout un grand prix)
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 00:33    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

On se calme les enfants 
Richie Raikkonen
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 00:54    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 05:28    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Justement Richie. =) Ce qui pourrait paraître intéressant est le fait que certains utiliseront le KERS ( bloqué sur 1 ) et d'autres préfèreront faire sans pour économiser leurs pneus ainsi que de l'essence. 
Moi je pense qu'il faudrait interdire au pilote de mettre le KERS sur 2 ( l'avoir tout le temps ) mais plûtot de le mettre sur 1. Comme ça, ils devront appuyer sur un bouton si ils souhaitent avoir un gain de puissance au lieu de rien faire et de l'avoir durant tout le GP. 
Mais je pense pas qu'en le mettant, ça soit un si énorme avantage que ça, surtout bloqué sur 1.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 09:23    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Thib McMillan a écrit:

On se calme les enfants 

On est calmes, faut juste discuter avant et pas après ce qui serait débile
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 09:24    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Bastoche Bastonen a écrit:

Justement Richie. =) Ce qui pourrait paraître intéressant est le fait que certains utiliseront le KERS ( bloqué sur 1 ) et d'autres préfèreront faire sans pour économiser leurs pneus ainsi que de l'essence. 
Moi je pense qu'il faudrait interdire au pilote de mettre le KERS sur 2 ( l'avoir tout le temps ) mais plûtot de le mettre sur 1. Comme ça, ils devront appuyer sur un bouton si ils souhaitent avoir un gain de puissance au lieu de rien faire et de l'avoir durant tout le GP. 
Mais je pense pas qu'en le mettant, ça soit un si énorme avantage que ça, surtout bloqué sur 1.

Comment tu peux interdire de mettre à 2? Les gens te diront j'avais le doigt sur le bouton c'est tout.
Richie Raikkonen

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 10:52    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Pour avoir tester tout le monde va l'utiliser à la moindre petite ligne droite, ça procure un gros boost vitesse ça c'est sûr.(3 secondes de différences avec ou sans kers en australie c'est déjà énorme)(j'avais vu avec Kevin à bahrain, j'essayais de pas utiliser le kers pour voir, il me remontait d'un coup en ligne droite)
Au pire l'essence suffit de rajouter 3 tours et c'est tranquille.(à la limite y aurait une subtilité avec essence X2 mais bon là, limite on va même plus s'occuper de conduire mais plutôt de savoir comment utiliser un bouton qui débarque de nul part)
Donc à moins que tu trouves une autre raison valable pour qu'on se pose des questions sur certains circuits, le kers à 1 on peut l'oublier.
PS:Je vois pas le rapport entre les pneux et le kers par contre,vu que c'est un boost moteur. Tu peux éclairer ma lanterne Question
MSN
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:02    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Je veux pas dire, en réalité le Kers procure un gain de 3 à 4 dixièmes par tour. Donc dans le mod si on peut gagner 3 sec sur un circuit comme Monaco, je trouve qu'il faudrait pas l'utiliser, car sinon autant aller rouler sur Need for Speed.

Le Kers me parait totalement démusuré, je suis pour qu'on l'enlève.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:17    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

le débat fait rage 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Propositions saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation