rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Propositions saison 11
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:14    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Et? L'autre peut l'utiliser non?
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:21    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Le kers fait consommer beaucoup plus d'ailleurs, j'imagine les pannes d'essence aux premiers GP.
Le kers donne aussi des temps démesurés,ne sert à rien car tout le monde l'a à volonté,peut apporter des casses moteur,des distances de freinage plus approximatives et destabilisé en virage,lourd d'appuyer sur un bouton à chaque ligne droite avec suralimentation sur 1..autant de raisons qui me pousse à penser qu'on s'évitera beaucoup de soucis en l'enlevant. (la voiture est beaucoup plus réaliste de la vérité sans, je trouve)
Par contre je pense qu'il faudrait connaître le GP avant le soir-même car les pneux vont être vraiment importants à régler et à connaître leur fonctionnement sur la durée qui dépend du circuit.(en tendres,10 tours à monaco ça s'est pas trop usé,10 en malaysie c'était à l'agonie et je perdais 3 secondes dans le dernier tour sur mon poursuivant)
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:24    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Faut rien Moddifier laisser le KERS il faut savoir aussi que Rfactor ne peut pas Vraiment Simuler le KERS et ont va pas moddifier a chaque fois le MOD pour un petit truck de rien du tout . Si vous utilisez pas le KERS tant pis pour vous mais ceux qui veulent l'utiliser laissez leur le droit de le faire non apres dans al 1.1 le KERS sera Bloquer a 1 ce qui obligera a presser un bouton choisit
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:27    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Richie ça dépend du circuit pour les temps. Car en gros avec le KERS sur les circuits qui ressemblent aux RFT bah on fait les temps de RFT.
Mais sur les circuits de Kevin bah le KERS donne les temps réels approximativement. Et à certains endroit procure une perte de temps.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:40    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Ne vous emballez pas trop hein. On sait pas pour l'instant si le KERS sera rendu obligatoire, interdit ou bien libre pour les pilotes. Après si vous dites qu'il y a des différences et tout, autant tester avec tout le monde sur plusieurs tracés pour se forger une opinion solide.
Mais je pensais à quelques choses justement qui pourrait être intéressant:
Si on mettait l'usure des pneus en normal, ceux qui n'utiliseraient pas le KERS aurait quelques atouts par rapport à ceux qui l'utiliserait. Notamment l'usure des pneus, avec le KERS je pense qu'on les uses plus vite que sans, ensuite la consommation de l'essence n'est pas la même avec ou sans. Celui qui l'utilise consommera plus, et donc devra embarquer plus d'essence que quelqu'un qui fait sans...
Tout ces facteurs pourraient être en fin de compte assez intéressant entre ceux qui l'utiliseraient et ceux qui feront sans.
Richie Raikkonen
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:59    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Appuyer 80% du temps sur un bouton pour être aussi rapide que les autres très peu pour moi.
Mais si rfactor sait pas gérer le kers,pourquoi mettre un pseudo kers qui n'existe pas en vrai?(Ce truc c'est un truc iréel,rien à voir avec la réalité, je vois même pas ce que ça vient faire là, on aurait ça en vrai à volonté, j'imagine que tout le monde troverait ça juste ridicule et stupide )
PS:Entre kers ou non kers y a pas match une minute.
Je fais un premier tour en australie sans kers:1.27.795.(sans setup)
Avec kers:1.25.067.(sans setup)
Donc c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux, de plus ma vitesse était souvent bloquée au 7ème rapport avec le kers, donc en la changeant je pouvais aisément toucher pas mal de dixièmes.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 22:03    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

C'est pas nous qui l'avons mis mais les concepteurs du mod WCP 2009. S'il n'y était pas, il n'était pas....
Richie Raikkonen

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 22:18    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Ca n'empêche pas d'évoquer la possibilité de ne pas l'utiliser.
(Monaco en 1.10.4;5 secondes plus vite qu'en vrai )
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 22:20    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Sur le circuit de Kevin 1:14-1:15 =)
Richie Raikkonen

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 22:54    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Avec setup j'ai oublié de préciser. (le mod précédent original,avec setup et kers je tapais du 1.06 )
PS:Ca n'était pas sur le circuit de Kevin,celui de Kevin je tape du 1.14 donc plus raisonnable en rapport avec les vrais chronos. Après ça n'empêche pas que la différence entre le kers et le non-kers est trop importante pour s'en passer.
PS2:Après si l'on garde le kers et qu'on peut le mettre sur deux ça ne me dérange pas,par contre l'obliger à être sur 1 ça serait vraiment lourd à appuyer sur un bouton 80% du temps pour rien en somme.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Propositions saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation